Comment supprimer une ligne de mon compte Metro Pcs?

GetHuman s'efforce d'aider les consommateurs à résoudre eux-mêmes leurs problèmes de service client. Cependant, nous comprenons qu'il peut parfois être difficile de naviguer seul dans le processus. Nous recherchons donc les différentes façons de contacter rapidement les agents de service à la clientèle d'entreprises telles que Metro PCS pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Metro PCS est une société de téléphonie mobile prépayée qui vend plusieurs téléphones portables et plans prépayés. La société développe continuellement de nouvelles technologies de téléphonie cellulaire, et ses abonnés ne peuvent en bénéficier que s'ils paient continuellement des services de crédit avant d'accéder aux services de télécommunications.

Que vous souhaitiez communiquer avec votre famille dans différents États ou que vous deviez planifier un appel professionnel avec quelqu'un sur un autre continent, des entreprises telles que Metro PCS le permettent. L'entreprise s'associe à la société de télécommunications T-Mobile pour renforcer ses services prépayés.

Après tout, un téléphone ne peut être bon que dans sa configuration réseau. Metro PCS permet aux abonnés d'ajouter ou de supprimer des lignes des téléphones. De cette façon, vous pouvez contrôler les factures mensuelles résultant d'une ou de plusieurs lignes dans votre compte.

Vous pouvez utiliser le téléphone de quelqu'un d'autre pour bénéficier de plans de données gratuits, mais vous n'en avez pas le contrôle car ce n'est pas le vôtre. Ou vous avez perdu votre téléphone et vous ne voulez pas continuer à payer pour un service que vous n'utiliserez pas. Ou vous souhaitez transférer votre ligne vers un autre téléphone que vous venez d'acheter. Quelles que soient vos raisons, supprimer une ligne d'un compte Metro PCS peut être simple; suivez les étapes ci-dessous:

Aller en ligne

Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail, un mot de passe, un numéro de téléphone et un code PIN que vous avez utilisés pour créer votre compte, puis:

  1. Connectez-vous à la page Web officielle de Metro PCS
  2. En haut à droite de l'écran d'accueil, vous verrez l'icône de connexion. Clique dessus
  3. Le système vous redirigera vers la page de connexion. Saisissez votre numéro de téléphone, puis saisissez le code PIN de votre compte. Confirmez que les détails sont corrects puis appuyez sur l'icône Connexion en bas de la page
  4. Sélectionnez l'icône de téléphone / plan au centre de la page
  5. Vers le côté droit de l'écran, il devrait y avoir l'option «services actuels». Positionnez votre curseur ici puis cliquez sur "Afficher / Modifier"
  6. Choisissez la ligne téléphonique que vous souhaitez supprimer
  7. Cliquez sur l'onglet Supprimer la ligne, confirmez la suppression, puis cliquez sur Continuer
  8. Le système enverra une confirmation

Boutique Metro PCS

Si vous êtes déterminé à le faire vous-même, vous pouvez toujours visiter un magasin Metro PCS près de chez vous pour obtenir les informations dont vous avez besoin ainsi que des services de terminaison. Rendez-vous en ligne pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, visitez la boutique physiquement et parlez à un agent pour demander des services d'annulation de ligne. Les aides de magasin vous trieront.

Service client

Les abonnés peuvent appeler les représentants du service client en utilisant la ligne de carte Metro PCS que vous souhaitez supprimer de votre compte. Un agent peut demander des informations personnelles telles que votre code PIN de compte en ligne pour vérifier votre identité. Vous pouvez soumettre votre problème, fournir la raison de votre annulation, puis confirmer l'annulation de la ligne.

Service d'assistance en ligne

Pour trouver de l'aide pour votre problème de service à la clientèle, vous pouvez visiter la page d'aide à la clientèle de Metro PCS . Parcourez les rubriques d'aide disponibles, sélectionnez celle qui, selon vous, répondra le mieux à votre problème et communiquez avec un représentant du service clientèle. Les agents vous aideront en peu de temps.

Twitter

Grâce à la messagerie directe ou à l'envoi de tweets sur la page Twitter officielle de Metro PCS, vous pouvez passer votre problème de service client plus rapidement puisque les représentants de l'entreprise tentent de répondre rapidement si vous rendez le problème public.

Facebook

Vous trouverez Metro PCS sur Facebook . Il est facile de parler au représentant de l'entreprise via la plate-forme de médias sociaux et vous pouvez vérifier s'ils sont sur Messenger pour faciliter le processus de communication.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment supprimer une ligne de mon compte Metro Pcs?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer une ligne de mon compte Metro Pcs?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer une ligne de mon compte Metro Pcs? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer une ligne de mon compte Metro Pcs? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 601,757 times
Metro PCS
Suppression d'une ligne de Metro PCS
Désactiver une ligne de Metro PCS

What customers are saying about this and similar problems

Cancel a line and add a new line
Need to pay bill it won't let me
Need a new phone number is it free
I’m trying to update my ACP Id online but it seems impossible because they keep saying...
I want to check if a phone is clean for the IMEI number before I purchase it off a thir...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Remove a Line from My Metro Pcs Account?

GetHuman strives to help consumers solve their customer care problems on their own. However, we understand that sometimes it may be challenging to navigate through the process on your own. So we research on the various ways you can quickly contact customer care agents for companies such as Metro PCS to get the help you need.

Metro PCS is a prepaid mobile phone company that sells multiple cell phones and prepaid plans. The company continually develops new cell phone technology, and its subscribers can only benefit if they continuously pay for credit services before accessing telecommunication services.

Whether you want to communicate with family in different states or have to schedule a business call with someone on another continent, companies such as Metro PCS make it possible. The company partners with the telecommunications company T-Mobile to reinforce its prepaid services.

After all, a phone can only be good as its network configuration. Metro PCS allows subscribers to add or remove lines from phones. That way, you can control the monthly bills resulting from single or multiple lines in your account.

You may use someone else's phone to benefit from free data plans, but you don't have control of it since it isn't yours. Or you lost your phone and don't want to continue paying for a service you won't be using. Or you want to transfer your line to a different phone that you just bought. Whatever your reasons are, removing a line from a Metro PCS account can be simple; follow the steps below:

Go online

All you need is an email address, password, phone number, and pin you used to create your account, and then:

  1. Log in to the Metro PCS official web page
  2. On the top right side of the home screen, you'll see the Login icon. Click on it
  3. The system will redirect you to the Login page. Key in your phone number and then enter your account pin. Confirm that the details are correct then hit the Log In icon at the bottom of the page
  4. Select the phone/plan icon at the center of the page
  5. Towards the right side of the screen, there should be the option "current services". Position your cursor here then click on "View/Edit"
  6. Choose the phone line you want to remove
  7. Hit the Remove line tab, confirm the removal, then click Continue
  8. The system will send a confirmation

Metro PCS Store

If you're adamant about doing it yourself, you can always visit a Metro PCS store near you to get the information you need as well as termination services. Go online to find the store nearest to you, visit the shop physically, and speak to an agent to request line cancellation services. The store assistants will sort you out.

Customer Care

Subscribers can call customer care representatives using the Metro PCS card line you want to remove from your account. An agent may request personal information such as your online account pin to verify your identity. You can submit your issue, provide your reason for canceling, and then confirm line cancellation.

Online Help Desk

To find assistance for your customer service problem, you can visit the Metro PCS customer help page. Dig through the help topics available, select one you feel will best address your issue and communicate with a rep from the customer care department. The agents will assist you within no time.

Twitter

Through direct messaging or sending tweets to the official Twitter Page of Metro PCS, you can pass your customer service problem faster since company reps attempt to respond promptly if you make the issue public.

Facebook

You will find Metro PCS on Facebook. Speaking to the company's representative via the social media platform is easy, and you can check whether they're on Messenger to ease the communication process.

How Do I Remove a Line from My Metro Pcs Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Remove a Line from My Metro Pcs Account?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Remove a Line from My Metro Pcs Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Remove a Line from My Metro Pcs Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 53,737 times
Metro PCS
Removing a line from Metro PCS
Deactivating a line from Metro PCS

What customers are saying about this and similar problems

Im traing yo see my call history and a cant.
Update credit card info for current payment due.
I just got a phone * days ago and paid for month of service. Last night it was disconne...
Need to switch phones I cracked my screen and have another metro pcs phone I wanna be a...
I want to know what my account number is
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!