Comment renvoyer un équipement Metro Pcs après avoir annulé?

Le retour des appareils technologiques à vos fournisseurs de services peut être stressant sans faire preuve de diligence raisonnable. Vous devez savoir à quoi vous attendre pendant le processus, et nous avons fourni un guide pour les clients Metro PCS. Cependant, vous pouvez également vouloir communiquer avec un agent du service client pour obtenir plus d'informations. C'est pourquoi GetHuman fournit les coordonnées des grandes entreprises pour contacter facilement un représentant de service.

Metro PCS est une marque de télécommunications sans fil prépayée de T-Mobile. Il s'agit d'un opérateur de téléphonie mobile qui vend des téléphones, des accessoires et des services tels que les données et la couverture réseau. Ses clients ont la possibilité d'acheter du matériel, soit en ligne, soit dans des magasins de détail. Cependant, les appareils de l'entreprise sont susceptibles de susciter des réactions mitigées de satisfaction ou de mécontentement. Cela est courant avec la plupart des équipements technologiques car chacun a ses goûts et ses préférences.

Vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous venez d'acheter un appareil auprès de Metro PCS, mais vous avez changé d'avis. Vous devriez avoir l'assurance que la politique de retour de l'entreprise est de votre côté et vous pouvez rapidement retourner l'équipement et obtenir un remboursement. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des étapes à suivre lors du remplacement de l'équipement Metro PCS.

Le processus

Les abonnés qui utilisent de nouveaux appareils de Metro et ne sont pas satisfaits de l'appareil ou du service peuvent renvoyer l'équipement pour remboursement de l'appareil et du service. Cependant, le retour n'est applicable que pour des raisons n'impliquant pas de problèmes de garantie. Pour retourner l'appareil:

  1. Vous devez le retourner au lieu d'achat d'origine dans les sept jours suivant l'achat
  2. L'équipement doit être dans un état neuf
  3. Assurez-vous d'inclure tous les accessoires de l'équipement et l'emballage d'origine ainsi que le reçu de paiement
  4. Les téléphones devraient avoir moins d'une heure de temps de conversation tandis que les accessoires sans voix devraient avoir moins de 200 Mo d'utilisation des données
  5. Si vous avez effectué l'achat en ligne, vous pouvez retourner l'équipement au centre de retour en ligne en suivant les instructions du colis d'expédition (la politique de retour en ligne a une limite de retour de 30 jours)
  6. Les clients qui ont effectué des achats dans des magasins de détail peuvent amener physiquement les appareils sur le lieu d'émission

Le processus de retour est une procédure détaillée qui ne couvre pas tous les articles. Par exemple, la société n'offre pas de remboursement pour les téléchargements d'applications, les achats par carte SIM ou les mises à niveau d'appareils. Si vous ne pouvez pas retourner votre appareil par vous-même ou si vous avez besoin de clarifications sur la politique de retour, vous pouvez contacter l'équipe du service client de Metro PCS pour la même chose. Voici comment.

Appel téléphonique

Grâce à la ligne sans frais , les abonnés peuvent contacter les représentants du service client et rechercher des solutions à leurs problèmes de service. Vous pouvez aérer votre problème de retour et un agent vous guidera à travers les étapes à suivre. Le personnel offrira également des conseils importants et fournira des services de suivi.

Page d'aide

Metro PCS dispose d'une page d'aide en ligne où ses clients peuvent obtenir l'aide dont ils ont besoin pour divers problèmes de service. Le service d'assistance propose plusieurs rubriques d'aide que vous pouvez parcourir, puis choisissez celle qui résout votre problème de retour. Un membre de l'équipe du service client communiquera avec vous et vous aidera à résoudre votre problème.

Twitter

Les outils de médias sociaux ont un pouvoir indéniable qui fait avancer les choses. Twitter est une plate-forme que Metro PCS utilise pour communiquer avec ses clients. Vous pouvez tirer parti de la publicité qui accompagne les médias et livrer votre problème de service. Les agents de l'entreprise peuvent vous contacter rapidement et vous aider à résoudre votre problème.

Facebook

Metro PCS sur Facebook est un autre moyen de contacter les représentants du service client. Vous pouvez parler aux agents via leur page professionnelle ou via des messages directs dans Messenger. L'équipe vous guidera sur la façon de retourner votre équipement.

Comment renvoyer un équipement Metro Pcs après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment renvoyer un équipement Metro Pcs après avoir annulé?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment renvoyer un équipement Metro Pcs après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment renvoyer un équipement Metro Pcs après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 160,376 times
Metro PCS
Retourner Metro PCS équipement
Reprendre l'équipement Metro PCS

What customers are saying about this and similar problems

Need to switch service to new phone
I would appreciate if you can give me the account number to my phone plz
I have a question about switching phone services on the no activation fee I'm just want...
I cannot log into my AMAZON PRIME ACCOUNT. Need to cancel and get new account.
Need to switch my phone number over to orher phone my number *** *******

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return Metro Pcs Equipment After I've Canceled?

Returning technology devices to your service providers can be stressful without conducting due diligence. You ought to know what to expect during the process, and we've provided a guide for Metro PCS customers. However, you may also want to communicate with a customer care agent to get more information. That's why GetHuman provides the contact information for big companies to reach out to a service representative easily.

Metro PCS is a prepaid wireless telecommunication brand by T-Mobile. It is a mobile carrier that sells phones and accessories and services such as data and network coverage. Its customers have the convenience of purchasing equipment, either online or in retail stores. However, the company's devices are prone to elicit mixed reactions of satisfaction or displeasure. This is common with most technological equipment since everyone has their tastes and preferences.

You may find yourself in a situation whereby you just made a device purchase from Metro PCS, but you've changed your mind. You should have the assurance that the company's return policy is on your side, and you can quickly return the equipment and get a refund. Below is a look at the steps you should take when replacing Metro PCS equipment.

The process

Subscribers using new devices from Metro and aren't satisfied with the device or service can return the equipment for device and service refund. However, the return is only applicable for reasons that don't involve warranty issues. To return the device:

  1. You must return it to the original place of purchase within seven days after buying
  2. The equipment should be in a new-like condition
  3. Ensure that you include all the equipment's accessories and original packaging as well as the payment receipt
  4. Phones should have less than an hour of talk time while voiceless accessories ought to have lower than 200 MB of data usage
  5. If you made the purchase online, you could return the equipment to the Online Returns Center by following the instructions in the shipping package (the online returns policy has a 30-day return limit)
  6. Customers who made purchases in retail stores can physically take the devices to the place of issue

The return process is a detailed procedure that doesn't cover all items. For instance, the company doesn't offer refunds for application downloads, SIM card purchases, or device upgrades. If you're unable to return your device on your own or need clarifications on the return policy, you can contact Metro PCS's customer care team for the same. Here's how.

Phone call

Through the toll-free line, subscribers can contact the customer care representatives and seek solutions for their service problems. You can air out your return issue, and an agent will walk you through the steps you can take. The staff will also offer important tips and provide follow-up services.

Help page

Metro PCS has an online help page where its clients can get the help they need for various service issues. The help desk has multiple help topics that you can skim through then choose one that addresses your return issue. A team member form the customer care department will communicate with you and assist in solving your problem.

Twitter

Social media tools have an undeniable power that gets things done. Twitter is a platform that Metro PCS uses to communicate with its clients. You can leverage the publicity that comes with the media and deliver your service issue. The company agents may reach out to you promptly and help you to solve your problem.

Facebook

Metro PCS on Facebook is yet another way of reaching out to customer service reps. You can speak to the agents via their business page or through direct messages in Messenger. The team will guide you on how to return your equipment.

How Do I Return Metro Pcs Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return Metro Pcs Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return Metro Pcs Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return Metro Pcs Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 160,257 times
Metro PCS
Return Metro PCS equipment
Take back Metro PCS equipment

What customers are saying about this and similar problems

I lost one of my phone since last I try to call I cant I need someone to call me please
I bought a galaxie a** it's only a month old. Straight out of the gate I had issues wi...
Well i want my old number bk iv done been to the store where i purshed the phone the nu...
I would like to add my girls phine line to ny plan *For ** dollars*For * lines plan
Change my payment day to December **

Paying Too Much for Your Plan?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!