Comment changer mon compte Metro Pcs pour qu'il soit sans papier?

Suivez les étapes ci-dessus pour changer votre compte Metro PCS sans papier.

Comment puis-je changer mon compte Metro PCS pour qu'il soit sans papier?

En tant qu'utilisateur Metro PCS, vous pouvez passer au sans papier. Vos factures sont les mêmes que celles que vous recevez sur les relevés papier. La seule différence est que vous obtenez le vôtre en ligne sans papier tandis que les relevés papier arrivent directement dans votre boîte aux lettres. En fait, les utilisateurs de Metro PCS trouvent sans papier plus pratique, sûr et respectueux de l'environnement.

En tant que passionné de relevés sans papier, vous devez savoir que pour obtenir les avantages, vous devez d'abord vous inscrire à la facturation sans papier.

Comment puis-je m'inscrire à la facturation sans papier du compte Metro PCS?

  1. Accédez à votre compte Metro PCS et connectez-vous
  2. Aller au paiement et à la facturation
  3. Cliquez sur la facturation sans papier
  4. Confirmez vos coordonnées, par exemple, votre adresse e-mail
  5. Activez la facturation sans papier, ce qui signifie que vous avez accepté la facturation sans papier
  6. Vérifiez l'adresse e-mail pour un message de confirmation lorsque vous avez terminé

Vous devez vous assurer que vous disposez d'un compte Metro PCS actif et que vos coordonnées sont exactes. L'e-mail principal est l'endroit où vos nouvelles factures seront envoyées. Maintenant, vous pouvez accéder à vos factures Metro PCS via sans papier et vérifier vos relevés de factures en ligne.

Le nouveau système de facturation est précis et sans erreur car vous recevez vos factures par e-mail sans échec. Contrairement au passé où les courriers peuvent être perdus ou ne pas être livrés, ce qui crée un arriéré de factures ou des frais de retard. Avec la nouvelle facturation, vous ne subirez pas de retards ou ne serez pas obligé de payer des frais de retard pour une facture que vous n'avez pas vue .

En outre, vous pouvez gérer facilement vos factures en accédant à votre compte Metro PCS en ligne depuis n'importe quel endroit ou en utilisant n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. Certains utilisateurs vérifient leurs nouvelles factures sur les applications Metro PCS.

Comment puis-je bénéficier de la commutation de mon compte Metro PCS pour qu'il soit sans papier?

Les utilisateurs bénéficient de nombreux avantages lorsqu'ils se passent de papier. Ce n'est pas seulement Metro PCS qui offre aux clients l'option sans papier. Si vous êtes intéressé, vous verrez que la plupart des organisations et des entreprises optent pour des factures sans papier. C'est la nouvelle tendance car il est sûr et facile pour les clients de gérer leurs comptes.

En tant que titulaire et utilisateur de compte Metro PCS, vous bénéficiez de la liberté d'obtenir vos factures à temps lors de leur envoi. Vous recevez une alerte de facture instantanée, ce qui signifie qu'il n'y aura aucun retard ni perte de relevés de factures. Tous les relevés des factures actuelles et passées sont stockés en toute sécurité sur le site Web de Metro PCS. Vous pouvez accéder à tout moment à vos factures précédentes et actuelles en ligne. L'accès est limité aux 24 derniers mois.

Cependant, vous pouvez décider d'afficher ou de télécharger la facture puis de l'imprimer pour avoir une copie papier de la déclaration. La facturation sans papier réduit l'encombrement et le gaspillage de papier. De plus, il vous évite des frais d'envoi que vous pouvez utiliser pour régler vos factures actuelles. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Metro PCS, contactez simplement le service client Metro PCS pour résoudre le problème.

Comment consulter la facture sans papier de mon compte Metro PCS?

Une fois que vous vous êtes connecté aux factures sans papier et que vous avez reçu à la fois une vérification et une confirmation, vous pouvez commencer à recevoir des relevés de facturation électronique. Le traitement des factures sans papier est facile et pratique à gérer.

Pour consulter vos factures sans papier, consultez votre courrier électronique ou choisissez une option de notification sur votre courrier électronique pour les courriels Metro PCS. Cela vous permet de recevoir des alertes chaque fois qu'un message de Metro PCS est envoyé à votre e-mail.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte Metro PCS pour consulter la facture en ligne. Vous devez utiliser votre mot de passe et votre ID utilisateur pour accéder au compte.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment changer mon compte Metro Pcs pour qu'il soit sans papier?

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon compte Metro Pcs pour qu'il soit sans papier?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon compte Metro Pcs pour qu'il soit sans papier? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon compte Metro Pcs pour qu'il soit sans papier? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 189,296 times
Metro PCS
Changer de compte Metro PCS pour qu'il soit sans papier
contactez le support client Metro PCS
allez métro sans papier

What customers are saying about this and similar problems

Cancel a line and add a new line
Need to pay bill it won't let me
Need a new phone number is it free
I’m trying to update my ACP Id online but it seems impossible because they keep saying...
I want to check if a phone is clean for the IMEI number before I purchase it off a thir...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Metro Pcs Account to Be Paperless?

Follow the steps given above to switch your Metro PCS account to be paperless.

How Do I Switch My Metro PCS Account to Be Paperless?

As a Metro PCS user, you can switch to paperless. Your bills are the same as what you receive in paper statements. The only difference is that you get yours online with paperless while the paper statements comes straight to your mail box. Actually, Metro PCS users find paperless more convenient, secure and environment-friendly.

As an enthusiast for paperless statements, you should know that to get the benefits, you must first sign up for paperless billing.

How Do I Sign Up for Metro PCS Account Paperless Billing?

  1. Go to your Metro PCS account and log in
  2. Go to payment and billing
  3. Click paperless billing
  4. Confirm your details e.g., email address
  5. Toggle paperless billing ON meaning you have accepted paperless billing
  6. Check the email address for a confirmation message when done

You should ensure that you have an active Metro PCS account and your details on file are accurate. The primary email is where your new bills will be sent. Now, you can access your Metro PCS bills via paperless and can check your bill statements online.

The new billing system is accurate and error-free as you get your bills sent to your email without fail. Unlike the past when mails can get lost of fail to be delivered which creates a backlog of bills or late fees kicking in. With the new billing you won't experience delays or be forced to pay late fees for a bill you haven't seen.

Besides, you can manage your bills easily by accessing your Metro PCS account online from any place or using any device whether smartphone, tablet or a computer. Some users check their new bills on the Metro PCS apps.

How Do I Benefit from Switching My Metro PCS Account to Be Paperless?

Users enjoy numerous benefits when they go paperless. It's not just Metro PCS that is giving customers the paperless option. If you are keen, you will see that most organization and companies are opting for paperless bills. It's the new trend as it's secure and easy for customers to manage their accounts.

As a Metro PCS account holder and user, you enjoy freedom of getting your bills on time when they are sent. You get instant bill alert which means there will be no delays or lost bill statements. All statements both current and past bills are stored securely on the Metro PCS website. You can access your previous and current bills online anytime. The access is limited to the last 24 months.

However, you can decide to view, or download the bill then printing it to have a hard copy of the statement. Paperless billing reduces clutter and paper waste. Plus, it saves you from mailing charges which you can use to settle your current bills. If you have problems with your Metro PCS account, simply contact Metro PCS customer support to get the issue sorted.

How Do I View My Metro PCS Account Paperless Bill?

Once you have sign in for paperless bills, and have received both verification or and confirmation, you are eligible to start receiving eBilling statements. Dealing with paperless bills is easy and convenient to manage.

To view your paperless bills, check your email or choose a notify option on your email for Metro PCS emails. This enables you to receive alerts every time a message from Metro PCS is sent to your email.

Alternatively, log in to your Metro PCS account to view the bill online. You need to use your password and user ID to access the account.

How Do I Switch My Metro Pcs Account to Be Paperless?

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Metro Pcs Account to Be Paperless?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Metro Pcs Account to Be Paperless? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Metro Pcs Account to Be Paperless? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 137,290 times
Metro PCS
Switch Metro PCS account to be paperless
contact Metro PCS customer support
go paperless metro pcs

What customers are saying about this and similar problems

I forgot my metro pcs account pin number can you help me get my pin back
I'm on the $** plan and I don't have access to Amazon Prime
Im traing yo see my call history and a cant.
Update credit card info for current payment due.
I just got a phone * days ago and paid for month of service. Last night it was disconne...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!