Comment suivre ma commande Metro Pcs?

Commander un nouveau téléphone peut être amusant et excitant. Les fonctionnalités que vous souhaitez et le plan dont vous avez besoin. Mais vous devez vous assurer de connaître son statut une fois que vous passez votre commande, non? C'est là qu'intervient la fonction de suivi des commandes de Metro by T-Mobile. Tapez simplement votre adresse e-mail ou votre numéro de commande, ainsi que votre code postal et il vous montrera les informations les plus récentes dont il dispose. Et le service client est disponible par téléphone ou message.

Vous avez peut-être entendu parler de Metro PCS. C'était une société fondée à l'origine en 1994 sous le nom de General Wireless et qui propose des forfaits de téléphonie sans fil prépayés. Metro PCS a fusionné avec T-Mobile en 2013 et bien qu'il y ait eu quelques légers changements, il fournit toujours le même service. Alors, que faites-vous après avoir passé une commande pour un nouveau téléphone? Metro by T-Mobile propose un suivi des commandes sur leur site Web. Selon l'option que vous sélectionnez, vous pouvez soit obtenir les informations de suivi, soit envoyer un message à un représentant Metro by T-Mobile. Continuez à lire pour en savoir plus.

Informations sur l'état de la commande

  1. Vous pouvez suivre votre commande soit par adresse e-mail, soit par numéro de bon de commande.
  2. Vous devez inclure votre code postal et l'outil d'état de la commande vous permet de filtrer la recherche en fonction de la date.
  3. Veuillez noter que la durée pendant laquelle vous pouvez récupérer votre historique de suivi à partir du moment où vous avez passé votre commande est limitée. Les récupérations par e-mail sont disponibles jusqu'à 30 jours à compter du moment où la commande a été passée et les récupérations par numéro de bon de commande sont disponibles pendant 60 jours après la commande.

Vérification de l'état de votre commande

  1. Allez sur https://www.metrobyt-mobile.com/ et cliquez sur l'icône de support, qui se trouve à gauche de l'icône du panier.
  2. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la dernière option Suivi des commandes. C'est ici que vous entrez votre e-mail ou numéro de commande ainsi que votre code postal.
  3. Veuillez noter que l'option ci-dessus Suivi de la commande est Vérifier l'état de la commande. Cette option vous permettra d'envoyer un message au service client. Ils répondront dans les 24 heures par e-mail. Les informations requises pour cette option sont vos nom et prénom, numéro de commande, adresse e-mail, numéro de téléphone et message.
  4. Les représentants du service à la clientèle de Metro by T-Mobile sont également disponibles par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Why Did GetHuman Write "Comment suivre ma commande Metro Pcs?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre ma commande Metro Pcs? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre ma commande Metro Pcs? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 135,599 times
Metro PCS
Suivre la commande MetroPCS
Comment vérifier l'état de la commande MetroPCS

What customers are saying about this and similar problems

My drive App isn't working properly..*JB. Hunt Drive App*It takes a while to load and s...
I would like to know how do I come back to Metro PCS and stay with same phone numbers?
My plan I have questions about my data that I just paid the bill and it says I'm out of...
The Web Guard feature on my mobile line is preventing me from downloading sheet music t...
The Web Guard feature on my line is preventing me from downloading sheet music of songs...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track My Metro Pcs Order?

Ordering a new phone can be fun and exciting. The features you want plus the plan you need. But you have to make sure you know its status once you place your order, right? That's where Metro by T-Mobile's order tracking feature comes in. Just type in your email address or order number, plus your zip code and it will show you the most up-to-date information it has. And customer service is available by phone or message.

You may have heard of Metro PCS. It was a company originally founded in 1994 under the name General Wireless and it provides prepaid wireless phone plans. Metro PCS merged with T-Mobile in 2013 and although there have been some slight changes, it still provides the same service. So what do you do after you've placed an order for a new phone? Metro by T-Mobile has order tracking available on their website. Depending on which option you select, you can either get the tracking information or you can send a message to a Metro by T-Mobile representative. Read on to learn more.

Order Status Facts

  1. You can track your order by either email address or purchase order number.
  2. You must include your zip code and the order status tool does allow for you to filter the search based on date.
  3. Please note there is a limit on how long you can retrieve your tracking history from the time you placed your order. Retrievals by email are available for up to 30 days from the time the order was made and retrievals by purchase order number are available for 60 days after the order.

Checking Your Order Status

  1. Go to https://www.metrobyt-mobile.com/ and click on the support icon, which is on the left of the shopping cart icon.
  2. Use the drop down menu to select the last option Order Tracking. Here is where you enter your email or order number plus your zip code.
  3. Please note, the option above Order Tracking is Check Order Status. This option will allow you to send a message to customer service. They will respond within 24 hours by email. The information required for this option is your first and last name, order number, email address, phone number and message.
  4. Metro by T-Mobile's customer service representatives are also available by phone 24 hours a day, 7 days a week.

Why Did GetHuman Write "How Do I Track My Metro Pcs Order?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track My Metro Pcs Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track My Metro Pcs Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 266,970 times
Metro PCS
Track MetroPCS order
How to check status of MetroPCS order

What customers are saying about this and similar problems

I want to switch sim from old phone
I keep getting an error message when u try to connect to offer up and its been all afte...
The reason why I am contacting MetroPC is because today I upgraded my phone plan from...
My auntie phone isn't working everything else is but she can't reviece or make calls no...
I need my phone unlocked it was unlocked but then my phone was left on charger all nigh...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!