Comment puis-je obtenir une extension de ma facture Metro PCS?

Si l'argent est serré et que vous ne voulez pas que votre compte Metro PCS soit désactivé parce que vous ne pouvez pas payer votre facture à temps, il y a quelque chose qui peut être fait. Suivez ce guide pour obtenir une extension.

Pourquoi avez-vous besoin d'une extension?

Il existe plusieurs façons de payer votre facture Metro PCS. Ces méthodes incluent le paiement via myMetro, via les méthodes en magasin et même AutoPay où Metro by T-Mobile utilise automatiquement la méthode de paiement enregistrée pour retirer automatiquement de votre compte. Dans tous les cas, si un paiement n'est pas effectué à la date d'échéance, Metro PCS suspendra ses services. Il s'agit d'une action compréhensible. Cependant, il est parfois facile de se rattraper et d'oublier de payer ses factures. Ou parfois, vous pourriez ne pas être en mesure de le faire. Une prolongation de la date d'échéance du projet de loi serait très utile.

Metro PCS peut-il vous donner une prolongation de votre facture?

Avec la nouvelle version de l'application Metro PCS pour Android, Metro PCS indique que les abonnés qualifiés peuvent désormais utiliser l'application pour obtenir une extension de leur facture en cas de suspension. L'extension ne dure cependant que 48 heures. Pour obtenir l'extension de 48 heures, vous devrez attendre la suspension de votre téléphone. Une fois que cela se produit, vous devez contacter le service client Metro à l' aide d'un autre téléphone Metro. Une alternative serait d'aller simplement dans n'importe quel magasin Metro pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous devez noter que l'extension de 48 heures comprend uniquement les services de texte et de téléphone. Vous ne pourrez pas utiliser vos données mobiles.

Comment effectuer un paiement

Si vous réussissez à obtenir une extension pour votre téléphone, vous ne devez pas oublier d'effectuer les paiements, sinon vous risqueriez de déconnecter définitivement votre téléphone. Voici les étapes à suivre pour effectuer le paiement:

  1. Votre compte. Pour effectuer des paiements via votre compte, il vous suffit de vous connecter à Metro PCS. La plateforme vous permet d'effectuer des paiements par carte de crédit ou de débit.
  2. myMetro. Cela implique l'utilisation de l'application pour smartphone. Si vous ne disposez pas de l'application, vous pouvez la télécharger sur Google Play Store. L'application vous permet d'effectuer des paiements avec votre carte de crédit ou de débit.
  3. Paiement express. Accédez au site Metro PCs. En haut de la page, cliquez sur "Paiement". Le site vous invitera à entrer votre numéro de téléphone Metro par T-Mobile et les détails de votre compte. Votre paiement sera alors facilement traité en fonction de votre mode de paiement.
  4. Paiement par téléphone. Si vous êtes un utilisateur de Metro PC, il vous suffit de composer le * 99 à partir de votre numéro de téléphone ou le 1-888-8metro8 à partir d'un téléphone non MetroPCS. Des invites s'afficheront pour vous guider sur la façon d'effectuer des paiements.
  5. Paiements en magasin. Cela ne peut être fait que si vous vous rendez physiquement dans un centre de paiement près de chez vous. Vous trouverez ensuite du personnel Metro PCS qui vous guidera sur la façon d'effectuer votre paiement.
  6. Paiement par mail. Vous devez envoyer votre paiement à l'adresse de Metro PCS qui est Metro by T-Mobile Wireless, Inc. PO BOX 5119, Carol Stream, IL 60197-5119.

Une fois le paiement effectué, il ne peut être ni annulé ni soumis. Vous devez vous assurer de recevoir un numéro de confirmation comme preuve de votre paiement.

Comment éviter d'avoir à demander une prolongation

Afin d'éviter toute précipitation liée à la demande de prolongation, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer de payer vos factures à temps. Ceci comprend:

  1. Marquez votre calendrier. Les factures Metro PCS sont dues à la même date chaque mois. Il s'agit d'une routine simple à laquelle vous pouvez vous en tenir. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez sélectionner une date dont vous vous souviendrez facilement.
  2. Regarde tes messages. Avant la date d'échéance, Metro PCS envoie des SMS pour vous rappeler les paiements.
Comment puis-je obtenir une extension de ma facture Metro PCS?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir une extension de ma facture Metro PCS?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir une extension de ma facture Metro PCS? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir une extension de ma facture Metro PCS? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Asked il y a un an
Viewed 596,798 times
Metro PCS
métro numéro de téléphone
metro service client pcs
extension de métro pc sur facture
Arrangement de paiement
problèmes de facturation
Arrangement de paiement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get an extension on my Metro PCS bill?

If money is tight and you don't want your Metro PCS account to get turned off because you can't pay your bill on time, there is something that can be done. Follow this guide to get an extension.

Why Do You Need an Extension?

There are many ways of paying your Metro PCS bill. These methods include payment through myMetro, through in store methods and even AutoPay where Metro by T-Mobile automatically uses the saved payment method to automatically withdraw from your account. Whichever the case, if a payment is not made by the due date, Metro PCS will suspend its services. This is an understandable action. However, sometimes it is easy to get caught up and forget to pay your bills. Or sometimes you just might not be in the financial position to do so. An extension on the due date for the bill would come in very handy.

Can Metro PCS Give You an Extension on Your Bill?

With the new release for the Metro PCS Application for Android, Metro PCS says that qualified subscribers can now use the application to get an extension on their bill in the event that they are suspended. The extension is however only 48 hours long. To get the 48-hour extension, you will have to wait until your phone is suspended. Once this happens, you need to then contact the Metro customer service using another Metro phone. An alternative would be to simply go to any Metro store to get additional help.

You should note that the 48-hour extension only includes text and phone services. You will not be able to use your mobile data.

How to Make a Payment

If you are successful in getting an extension for your phone, you shouldn't forget to make the payments or else you would risk your phone being permanently disconnected. Here are the steps to follow in order to make the payment:

  1. Your account. To make payments through your account, you simply need to log in to Metro PCS. The platform allows you to make payments via credit or debit card.
  2. myMetro. This involves the use of the smartphone application. If you don't have the application, you can download it from Google Play Store. The app allows you to make payments with your credit or debit card.
  3. Express Pay. Go to Metro PCs site. On the top of the page, click on "Payment". The site will prompt you to input your Metro by T-Mobile phone number and your account details. Your payment will then be readily processed dependent on your payment method.
  4. Payment through the phone. If you are a user of Metro PC, all you need to do is dial *99 from your phone number or 1-888-8metro8 from a non-MetroPCS phone. There will be prompts that will appear to guide you on how to make payments.
  5. In Store Payments. This can only be done if you physically go to a payment center near you. You will then find Metro PCS staff who will guide you on how to make your payment.
  6. Payment via mail. You should send your payment to Metro PCS' address which is Metro by T-Mobile Wireless, Inc. PO BOX 5119, Carol Stream, IL 60197-5119.

Once any payment is made, it cannot be cancelled or submitted. You should make sure that you receive a confirmation number as proof of your payment.

How to avoid having to ask for an extension

In order to avoid the rush that comes with having to ask for an extension, there are a few things you can do to make sure you pay your bills on time. This includes:

  1. Mark your calendar. Metro PCS bills are due on the same date every month. This is a simple routine that you can stick to. To make it easier, you can select a date that you would easily remember.
  2. Check your messages. Before the due date, Metro PCS sends text messages to remind you of the payments.
How do I get an extension on my Metro PCS bill?

Why Did GetHuman Write "How do I get an extension on my Metro PCS bill?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get an extension on my Metro PCS bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get an extension on my Metro PCS bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 3 months ago
Viewed 188,107 times
Metro PCS
metro pcs phone number
metro pcs customer service
metro pcs extension on bill
Payment Arrangement

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!