Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon téléphone MetroPCS?

Vous voulez que votre téléphone fonctionne, à chaque fois que vous l'utilisez. Eh bien, que faites-vous si vous allez utiliser votre téléphone Metro PCS et que cela ne fonctionne pas? Voici la solution.

Votre MetroPCS rencontre donc des problèmes techniques. Vous avez essayé toutes les options des forums en ligne mais vous n'avez aucun résultat. Vous avez de la chance car pour une raison quelconque, vous pouvez contacter directement MetroPCS. Vous pouvez vérifier toutes les informations de votre compte et les contacter en ligne, mais si vous avez désespérément besoin de l'assistance de l'appareil, la meilleure méthode à utiliser est le téléphone.

Lorsque vous rencontrez des problèmes techniques avec votre appareil, la meilleure étape à suivre consiste à visiter la page FAQ du site. La plupart des problèmes verront leurs solutions affichées sur la page. lorsque vous avez complètement épuisé les solutions de la page avec des résultats négatifs, vous pouvez obtenir de l'aide auprès d'autres sources en ligne. Si cela échoue, vous pouvez contacter MetroPCS pour la prise en charge des périphériques. Voici les moyens que vous pouvez utiliser pour acquérir la prise en charge des périphériques pour votre téléphone MetroPCS.

Par téléphone

Comme indiqué précédemment, c'est la meilleure option. Les appels téléphoniques ont l'avantage de la communication en temps réel qui offre la possibilité de recevoir des instructions et des commentaires en temps réel. Vous pouvez trouver la ligne directe vers le service client MetroPCS à GetHuman . Ils sont disponibles du lundi au samedi de 9 h à 19 h, heure normale de l'Est (HNE). Le meilleur moment pour appeler est 9h00.

L'inconvénient de bénéficier de cette assistance est le long temps d'attente. Le temps d'attente moyen pour un appel est de 16 minutes mais peut aller jusqu'à 46 minutes. Cela peut prendre beaucoup de patience et des coups répétés sur les boutons du téléphone, mais vous serez finalement connecté à un agent du service client. Soyez aussi complet et courtois que possible pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Twitter

Les membres Twitter avec des téléphones MetroPCS ont de la chance. Il existe un compte d'assistance Metro sur Twitter où les utilisateurs peuvent obtenir une assistance sur les appareils. Cette avenue est généralement utilisée pour les problèmes que vous ne pouvez pas résoudre par vous-même mais qui ne sont pas aussi compliqués que ceux nécessitant un appel téléphonique. Bénéficiez de l'assistance de l'appareil sur Twitter en procédant comme suit:

  1. Ouvrez Twitter sur votre navigateur Web ou votre appareil mobile et connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur l'onglet «Tweet» et commencez à taper dans le champ ouvert.
  3. Tapez '@MetroSupport' et décrivez les problèmes techniques de votre appareil aussi clairement et aussi brièvement que possible.

Cela ne signifie pas que MetroSupport répondra automatiquement à votre tweet. Vous devrez peut-être le faire individuellement pour attirer leur attention. Cependant, c'est une méthode extrêmement pratique pour exprimer vos préoccupations.

Facebook

MetroPCS est assez actif sur Facebook et répond à de nombreux commentaires sur sa page. Pour ceux qui préfèrent Facebook, la prise en charge des appareils peut être acquise de la manière suivante:

  1. Ouvrez le site Facebook sur votre navigateur Web ou l'application sur votre appareil mobile
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Localisez l'icône de recherche et dans le champ vide, recherchez «MetroPCS» et sélectionnez leur page.
  4. Recherchez les messages liés à votre problème et laissez un commentaire. Vous devriez recevoir une réponse dans un court laps de temps et vérifier régulièrement.

Par mail

Le fait que vous ayez un téléphone MetroPCS signifie que vous êtes probablement une personne âgée qui privilégie toujours les anciennes méthodes. Si vous voulez écrire une lettre détaillée à MetroPCS et que vous n'êtes pas pressé, vous pouvez le faire par courrier. MetroPCS possède deux adresses électroniques: une pour les paiements et une pour la correspondance générale. Par conséquent, vous pouvez prendre en charge l'appareil en envoyant une lettre à MetroPCS Wireless, Inc. PO Box 601119 Dallas, TX 75360.

MetroPCS n'a pas d'option de chat en direct sur son site ni de compte de messagerie. Appelez-les pour un problème urgent et le reste pour des problèmes moins sensibles au temps.

Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon téléphone MetroPCS?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon téléphone MetroPCS?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon téléphone MetroPCS? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir la prise en charge des appareils pour mon téléphone MetroPCS? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Asked il y a un an
Viewed 626,611 times
Metro PCS
métro numéro de téléphone
metro service client pcs
support technique metro pcs
prise en charge des appareils metro pcs
Prise en charge des appareils
Prise en charge des appareils

What customers are saying about this and similar problems

My phone is locked and I need y'all to unlock it
My phone is locked and I need y'all to unlock it
i just paid $**.** to reactivate my service and its not on and its still showing my old...
the puk number is needed my none is locked
I can not make calls. Its saying my sim card is invalid.

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get device support for my MetroPCS phone?

You want your phone to work, every time you go to use it. Well what do you do if you go to use your Metro PCS phone and it's not working? Here's the solution.

So your MetroPCS is experiencing some technical issues. You have tried all the options in online forums but you have no results. You are lucky because for whatever reason, you can contact MetroPCS directly. You can check all your account information and can contact them online but if you desperately need device support the best method to use is the phone.

When experiencing technical problems with your device the best step to take is to visit the site's FAQ page. Most issues will have their solutions posted on the page. when you have completely exhausted the solutions on the page with negative results, you can get help from other online sources. If that fails, then you can contact MetroPCS for device support. The following are the avenues you can use to acquire device support for your MetroPCS phone.

By Phone

As stated earlier, this is the best option. Phone calls have the advantage of real time communication which offers the chance for real time instruction and feedback. You can find the direct line to MetroPCS customer service at GetHuman. They are available on Monday to Saturday as from 9am to 7pm Eastern Standard Time (EST). The best time to call is 9:00 am.

The downside to getting device support in this way is the long wait time. The average wait time on a call is 16 minutes but can be as long as 46 minutes. It may take a lot of patience and repeated blows to the phone's buttons but you will eventually be connected to a customer care agent. Be as comprehensive and as courteous as possible to get the issue resolved in the shortest amount of time possible.

Twitter

Twitter members with MetroPCS phones are in luck. There is a Metro support account on Twitter where users can get device support. This avenue is typically used for issues that you can't solve on your own but are not as complicated as those requiring a phone call. Get device support from Twitter by doing the following:

  1. Open Twitter on your web browser or mobile device and log in to your account
  2. Click the 'Tweet' tab and start typing into the open field.
  3. Type '@MetroSupport' and describe your device's technical issues as clearly and as briefly as possible.

This does not mean that MetroSupport will automatically reply to your tweet. You may have to do it severally to grab their attention. However, it is an extremely convenient method to voice your concerns.

Facebook

MetroPCS are fairly active on Facebook and reply to plenty of comments on their page. For those who prefer Facebook, device support can be acquired in the following manner:

  1. Open the Facebook site on your web browser or the app in your mobile device
  2. Sign in to your account
  3. Locate the search icon and in the empty field search for 'MetroPCS' and select their page.
  4. Look for the posts that are related to your issue and leave a comment. You should receive an answer in a short while and should check regularly.

By Mail

The fact that you have a MetroPCS phone means you are likely an elder person who still favors the old ways. If you do want write a detailed letter to MetroPCS and are not in any hurry, then you can do it by mail. MetroPCS has two mail addresses: one for payments and one for general correspondence. Therefore, you can device support by sending a letter to MetroPCS Wireless, Inc. PO Box 601119 Dallas, TX 75360.

MetroPCS does not have a live chat option on their site nor do they have an email account. Call them for urgent problem and the rest for less time sensitive issues.

How do I get device support for my MetroPCS phone?

Why Did GetHuman Write "How do I get device support for my MetroPCS phone?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get device support for my MetroPCS phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get device support for my MetroPCS phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 4 months ago
Viewed 129 times
Metro PCS
metro pcs phone number
metro pcs customer service
metro pcs technical support
metro pcs device support
Device Support

What customers are saying about this and similar problems

Had my leg phone screen replaced but it did not work , **** it back and they put my sim...
My son's phone has no data on it
Yes my name is Johnny Davis my phone number is ***-***-**** I live on Parris bridge roa...
Qiero desbloquearlo para usarlo con otra red. Y quiero saber si cumple con la elegibild...
Trying to change. My sim to another phone. And having trouble
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!