Quelles questions dois-je poser à Metro Pcs lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?

Chaque fois que vous magasinez pour un nouveau fournisseur de services de téléphonie mobile, vous vous posez des questions sur les types de forfaits, les remises et les avantages disponibles. Être frugal et intelligent est naturel. Tout le monde veut économiser de l'argent sans se gêner à long terme. Metro peut vous aider à atteindre vos objectifs d'épargne sans sacrifier la qualité.

S'assurer d'avoir un téléphone portable fiable est plus important que jamais et facilite grandement l'accomplissement des tâches de base. Acheter le meilleur smartphone et le meilleur service sans fil prend rarement moins d'une journée. Ce guide simplifiera considérablement le processus de recherche et d'achat, ce qui conduira à de meilleurs choix d'achat. Lisez la suite pour savoir quelles questions poser à Metro by T-Mobile.

Aperçu des plans de Metro

Quels types de forfaits sans fil Metro propose-t-il ? À partir de ce guide, Metro propose trois forfaits de téléphonie mobile différents. Le plus bas commence à 40 $ et comprend l'accès au réseau 5G de T-Mobile et 10 Go de données haut débit. Vous avez également accès à Music Unlimited, qui est le forfait de streaming illimité de Metro qui vous permet d'écouter votre musique préférée sur des services de streaming comme Pandora, Apple Music et Spotify. La meilleure partie est que cela ne comptera pas dans votre forfait 4G LTE. Veuillez garder à l'esprit que Music Unlimited n'est disponible que sur le plan de 40 $ pour le moment.

Le prochain forfait est le forfait mensuel illimité de 50 $ de Metro. Il comprend également l'accès au réseau 5G de T-Mobile, des données haut débit illimitées, 5 Go de données hotspot et un abonnement à 100 Go de Google One. Si vous ne le savez pas, Google One est un abonnement qui vous offre un stockage cloud à partir de 100 Go et jusqu'à 30 To. Il s'agit d'un nouveau service, donc Google travaille à étendre ses avantages et ses avantages de son côté, mais Metro by T-Mobile est en avance sur le jeu en offrant quelque chose que personne d'autre n'a encore.

Le forfait à 60 $ comprend des données haut débit illimitées, l'accès au réseau 5G, ainsi que 15 Go de données hotspot et 100 Go de Google One. Vous bénéficiez également d'une adhésion à Amazon Prime. Combien de personnes peuvent dire que leur téléphone leur permet de faire des achats ? Tous ces plans peuvent également être étendus jusqu'à 5 lignes multiples. Si vous ajoutez plus d'une ligne au forfait de 40 $, vous pouvez économiser jusqu'à 10 $ par ligne. À partir de ce guide, vous pouvez économiser jusqu'à 20 $ par ligne sur le forfait mensuel de 50 $.

Plus d'avantages dans le métro

Metro propose également des offres d'échange si vous souhaitez mettre à niveau votre téléphone actuel et passer à son service. Vous pouvez apporter votre propre téléphone ou profiter de son offre téléphonique gratuite. Où d'autre pouvez-vous obtenir gratuitement un Moto Stylus G avec 128 Go de stockage interne à partir de ce guide ? Vous pouvez également trouver les derniers téléphones pour une fraction du prix. Le site Web regorge également de fonctionnalités conviviales. Avec Easy Pay, vous pouvez payer sur votre compte sans avoir besoin de vous connecter. Il existe également une page d'assistance complète et vous pouvez facilement gérer votre compte en ligne ou via l'application. Vous pouvez également visiter votre magasin le plus proche ou appeler le service client de Metro by T-Mobile si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez simplement parler directement à quelqu'un.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Quelles questions dois-je poser à Metro Pcs lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ?"?

Après que des milliers de Metro PCS clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Quelles questions dois-je poser à Metro Pcs lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Metro PCS si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Metro PCS afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Quelles questions dois-je poser à Metro Pcs lors de l'achat d'un fournisseur de téléphonie mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Metro PCS

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 150,380 times
Metro PCS
Quelles questions dois-je poser à MetroPCS
Questions à poser à Metro by T-Mobile

What customers are saying about this and similar problems

Cancel a line and add a new line
Need to pay bill it won't let me
Need a new phone number is it free
I’m trying to update my ACP Id online but it seems impossible because they keep saying...
I want to check if a phone is clean for the IMEI number before I purchase it off a thir...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Questions Should I Ask Metro Pcs When Shopping for a Cellphone Provider?

Whenever you go shopping for a new wireless cell phone service provider, you're going to have questions about the types of plans, discounts, and any perks available. Being frugal and smart is natural. Everyone wants to save money without inconveniencing themselves in the long run. Metro can help you accomplish your savings goals without sacrificing quality.

Making sure you have a reliable cellphone is more important than ever and makes accomplishing basic tasks much easier. Shopping for the best smartphone and the best wireless service rarely takes less than a day. This guide will make the search and buying process much more streamlined which will lead to better buying choices. Read on to learn what questions to ask Metro by T-Mobile.

Metro's Plans at a Glance

What kind of wireless plans does Metro offer? As of this guide, Metro offers three different cell phone plans. The lowest one starts at $40 and includes access to T-Mobile's 5G network and 10 GB of high-speed data. You also get access to Music Unlimited, which is Metro's unlimited streaming package that allows you to listen to your favorite music on streaming services like Pandora, Apple Music, and Spotify. The best part is that it won't count towards your 4G LTE plan. Please keep in mind that Music Unlimited is only available on the $40 plan at this time.

The next plan is Metro's $50 monthly unlimited plan. It includes access to T-Mobile's 5G network as well, unlimited high-speed data, 5 GB of hotspot data and membership to 100 GB of Google One. If you don't know, Google One is a subscription that gives you cloud storage starting at 100 GB and up to 30 TB. This is a new service, so Google is working on expanding its benefits and perks on its end, but Metro by T-Mobile is ahead of the game by offering something that no one else has yet.

The $60 plan includes unlimited high-speed data, access to the 5G network, plus 15 GB of hotspot data and 100 GB of Google One. You also receive membership to Amazon Prime. How many people can say that their phone allows them shopping perks? All these plans can also be expanded up to 5 multiple lines as well. If you add more than one line to the $40 plan, you can save up to $10 a line. As of this guide, you can save up to $20 per line on the $50 monthly plan.

More Metro Perks

Metro also offers trade-in deals if you want to upgrade your current phone and switch to its service. You can bring your own phone or take advantage of its free phone bargain. Where else can you get a Moto Stylus G with 128 GB of internal storage for free as of this guide? You can also find the latest phones for a fraction of the price. The website is also full of customer-friendly features. With Easy Pay, you can pay on your account without needing to sign in. There's also an extensive support page and you can easily manage your account online or through the app. You can also visit your closest store or call Metro by T-Mobile's customer service if you have any other questions or just want to talk to someone directly.

Why Did GetHuman Write "What Questions Should I Ask Metro Pcs When Shopping for a Cellphone Provider?"?

After thousands of Metro PCS customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Questions Should I Ask Metro Pcs When Shopping for a Cellphone Provider? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Metro PCS if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Metro PCS Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Metro PCS in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Questions Should I Ask Metro Pcs When Shopping for a Cellphone Provider? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Metro PCS

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 29,602 times
Metro PCS
What questions should I ask MetroPCS
Questions to ask Metro by T-Mobile

What customers are saying about this and similar problems

i lost my phone need the location tracked
I need a ** hour extension on my phone
I paid for the ** Dollar plan yesterday and my phone is not giving me what I paid for I...
When I turn my metro psc phone on it shows a number keypad on it. I would to see if I b...
How do I cancel all insurance off all the lines on my account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!