Comment puis-je demander des prestations de chômage avec l'assistance d'assurance-chômage du Michigan?

Si vous cherchez à déposer une demande de prestations de chômage dans l'État du Michigan, nous vous aiderons dans cet article. La première chose à garder à l'esprit est qu'il est fortement recommandé de déposer votre réclamation immédiatement après la perte de votre emploi. La prochaine chose que vous voudrez faire est de préparer ces éléments: votre numéro de sécurité sociale, un formulaire DD 214 (si vous étiez militaire actif au cours des deux dernières années), votre numéro d'identification ou votre numéro de permis de conduire, vos informations bancaires si vous souhaitez le dépôt direct, les informations commerciales de votre ancien employeur, la raison de la fin de votre emploi précédent, votre numéro de téléphone, l'adresse à laquelle vous recevez votre courrier, un numéro d'identification ou d'enregistrement étranger (citoyens non américains), votre dernier salaire informations, votre adresse personnelle, le montant de toute indemnité de licenciement que vous avez reçue (le cas échéant), tout autre état dans lequel vous avez travaillé au cours des 18 derniers mois et votre adresse e-mail personnelle. Après cela, vous pouvez déposer votre réclamation en ligne sur le site Web du ministère du Travail et des Opportunités économiques du Michigan.

Si vous êtes un résident du Michigan, l'État des Grands Lacs, il peut arriver un moment où vous souhaitez déposer une demande de prestations de chômage. Travailler avec le programme d'aide à l'assurance-chômage du Michigan peut être beaucoup plus facile lorsque vous êtes bien préparé. Cet article a été écrit dans cet esprit.

Es-tu prêt à commencer? Très bien. Allons-y:

1. Si vous êtes un employé du Michigan et que vous perdez votre emploi, assurez-vous de déposer votre demande de chômage dès que possible. C'est ainsi que vous pouvez commencer à percevoir rapidement les allocations de chômage.

2. Si votre demande est traitée avec succès par le programme d'aide à l'assurance-chômage du Michigan, vos prestations de chômage hebdomadaires sont calculées en utilisant une période de base. Pour être admissible au chômage, vous devez avoir gagné un salaire au cours de deux des quatre trimestres précédents de votre période de base précédente. Votre période de base de chômage est généralement les quatre premiers des cinq trimestres précédents avant la date de votre demande de chômage.

3. Dans le Michigan, le maximum auquel tout le monde peut prétendre est de 362 $ par semaine. Vous allez vouloir prendre vos gains au cours de votre trimestre de revenus les plus élevés de votre période de base, puis multiplier ce chiffre par 4,1%. C'est ainsi que vous calculez votre prestation hebdomadaire maximale.

4. Le Michigan permet aux gens de demander des prestations de chômage pendant une période pouvant aller jusqu'à 20 semaines, à moins qu'ils ne trouvent un nouvel emploi. Vous devez également continuer à chercher du travail pendant que vous recevez des allocations de chômage.

5. Il est important de savoir que vous devez avoir perdu votre emploi sans faute de votre part. Si vous avez perdu votre emploi parce que c'était de votre faute, vous n'avez pas droit aux allocations de chômage. Cela pourrait inclure la perte de votre emploi pour faute professionnelle, par exemple.

6. Avant de déposer une demande de chômage dans l'État du Michigan, vous devez collecter les éléments suivants: votre numéro de sécurité sociale, un formulaire DD 214 (si vous étiez militaire actif au cours des deux dernières années), un numéro d'identification ou votre numéro de permis de conduire, les informations bancaires si vous souhaitez le dépôt direct, les informations commerciales de votre ancien employeur, la raison pour laquelle votre emploi précédent a pris fin, votre numéro de téléphone, l'adresse à laquelle vous recevez votre courrier, un numéro d'identification ou d'enregistrement étranger (citoyens non américains), votre les dernières informations sur le salaire, votre adresse personnelle, le montant de toute indemnité de licenciement que vous avez reçue (le cas échéant), tout autre État dans lequel vous avez travaillé au cours des 18 derniers mois et votre adresse e-mail personnelle.

7. Vous pouvez demander vos prestations en utilisant le site Web du ministère du Travail et des Opportunités économiques du Michigan.

8. Si votre demande de chômage est refusée, vous pouvez faire appel dans les 30 jours suivant la date de réception de la lettre de refus. Cette lettre vous expliquera comment démarrer le processus de "nouvelle détermination".

9. Si vous souhaitez toujours obtenir de l'aide avec le processus de demande de prestations de chômage dans l'État du Michigan, vous pouvez cliquer ici pour notre page de contact dédiée . Cette page contient des informations sur la façon d'entrer facilement en contact avec un humain au ministère du Travail et des Opportunités économiques du Michigan.

Comment puis-je demander des prestations de chômage avec l'assistance d'assurance-chômage du Michigan?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage avec l'assistance d'assurance-chômage du Michigan?"?

Après que des milliers de Michigan Unemployment Insurance Assistance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage avec l'assistance d'assurance-chômage du Michigan? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Michigan Unemployment Insurance Assistance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Michigan Unemployment Insurance Assistance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Michigan Unemployment Insurance Assistance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage avec l'assistance d'assurance-chômage du Michigan? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Michigan Unemployment Insurance Assistance

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 3,885 times
Michigan Unemployment Insurance Assistance
comment demander des prestations de chômage au Michigan
demander des allocations de chômage au Michigan
Michigan demande de prestations de chômage

What customers are saying about this and similar problems

My payment has been showing in pending stage for over two weeks now. Just need to speak...
I am locked out of my account and it won’t let me reset my password. It tells me I acco...
i was supposed to be paid * days ago
The recording for unemployment says we should be getting an extra $*** per week, but I...
I received a notice wanting me to verify my identity or my claim for unemployment benef...

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Claim Unemployment Benefits with the Michigan Unemployment Insurance Assistance?

If you are looking to file a claim for unemployment benefits in the state of Michigan, we will assist you in this article. The first thing to keep in mind is that it is highly recommended that you file your claim immediately after you lose your job. The next thing you're going to want to do is to get these items ready: your social security number, a DD Form 214 (if you were active military during the previous two years), identification number or your driver's license number, banking information if you would like direct deposit, your previous employer's business information, the reason your previous job was ended, your phone number, the address at which you receive your mail, an alien identification or registration number (non-US citizens), your latest wage information, your home address, the amount of any severance pay you may have received (if that is applicable), any other states you have worked in during the last 18 months and your personal email address. After that, you can file your claim online on the Michigan Department of Labor and Economic Opportunity website.

If you are a resident of Michigan, the Great Lakes State, there may come a time when you would like to file a claim for unemployment benefits. Working with the Michigan Unemployment Insurance Assistance program can be much easier when you are adequately prepared. This article was written with that in mind.

Are you ready to begin? Very good. Let's get moving:

1. If you are an employee in Michigan and lose your job, be certain that you file your unemployment claim as soon as you are able to. This is so you can begin collecting unemployment benefits quickly.

2. If your claim is successfully processed by the Michigan Unemployment Insurance Assistance program, your weekly unemployment benefits are calculated using a base period. To qualify for unemployment, it is necessary for you to have earned wages in two of the previous four quarters in your previous base period. Your unemployment base period is usually the first four of the previous five quarters before the date of your unemployment claim.

3. In Michigan, the most anyone can qualify for is $362 every week. You're going to want to take your earnings during your highest-earning quarter in your base period and then multiply that by 4.1%. That is how you calculate your maximum weekly benefit.

4. Michigan allows people to claim unemployment benefits for up to 20 weeks unless they find a new job. You must also continue to look for work during the time you collect unemployment benefits.

5. It is important to know that you must have lost your job through no fault of your own. If you lost your job because it was your fault, you are not eligible for unemployment benefits. This would include losing your job for misconduct, for example.

6. Before filing an unemployment claim in the state of Michigan, you should collect the following items: your social security number, a DD Form 214 (if you were active military during the previous two years), identification number or your driver's license number, banking information if you would like direct deposit, your previous employer's business information, the reason your previous job was ended, your phone number, the address at which you receive your mail, an alien identification or registration number (non-US citizens), your latest wage information, your home address, the amount of any severance pay you may have received (if that is applicable), any other states you have worked in during the last 18 months and your personal email address.

7. You can apply for your benefits by using the Michigan Department of Labor and Economic Opportunity website.

8. In the event your unemployment claim is denied, you can file an appeal within 30 days from the date you received the denial letter. That letter will explain to you how to start the "redetermination" process.

9. If you still would like some help with the process of claiming unemployment benefits in the state of Michigan, you can click here for our dedicated contact page. This page has information on how to easily get in touch with a human at the Michigan Department of Labor and Economic Opportunity.

How Do I Claim Unemployment Benefits with the Michigan Unemployment Insurance Assistance?

Why Did GetHuman Write "How Do I Claim Unemployment Benefits with the Michigan Unemployment Insurance Assistance?"?

After thousands of Michigan Unemployment Insurance Assistance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Claim Unemployment Benefits with the Michigan Unemployment Insurance Assistance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Michigan Unemployment Insurance Assistance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Michigan Unemployment Insurance Assistance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Michigan Unemployment Insurance Assistance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Claim Unemployment Benefits with the Michigan Unemployment Insurance Assistance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Michigan Unemployment Insurance Assistance

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 25,451 times
Michigan Unemployment Insurance Assistance
how to claim unemployment benefits in Michigan
applying for unemployment benefits in Michigan
Michigan unemployment benefits application process

What customers are saying about this and similar problems

I was trying to change my password and it, or I messed it up and I got locked out. I ha...
Fraud charges were brought against me in **** on my unemployment record. The charges we...
Fraud charges were issued to me in **** but were dropped at the January **, **** hearin...
find out why there is still a fraud charge on my unemployment record after the fraud ch...
I recieved a unemployment BNK OF america card and I did not file a claim.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!