Comment récupérer mon compte Microsoft?

Se bloquer sur vos comptes n'est pas amusant. Si vous devez récupérer votre compte Microsoft, suivez ce guide pour récupérer votre compte en un rien de temps.

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte Microsoft, il peut être difficile pour vous d'accéder et d'utiliser votre compte. Heureusement, il est possible de le récupérer et de continuer à utiliser votre compte. Vous pouvez récupérer votre compte même si vous ne disposez pas des informations de sécurité. L'outil de récupération de compte permet de récupérer votre compte. L'outil n'est disponible que si vous n'avez pas activé votre vérification en deux étapes.

Récupérer votre compte

Avant de commencer à récupérer votre compte, vous devez avoir une adresse e-mail fonctionnelle. Vous l'utiliserez pour recevoir des informations de récupération. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre adresse e-mail. Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail à laquelle vous pouvez accéder.

Le formulaire de récupération

Microsoft vous fournit un formulaire de récupération que vous pouvez utiliser pour récupérer votre compte. Suivez ces étapes pour obtenir le formulaire de récupération.

1. Accédez au site Web et entrez votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre numéro de téléphone.

2. Entrez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser

3. Quelques caractères apparaîtront à l'écran. Vous devez les saisir pour prouver que vous n'êtes pas un robot

4. Cliquez sur l'option «Suivant».

5. Un écran apparaîtra vous demandant de vérifier votre adresse e-mail de contact

6. Sur votre e-mail, vous recevrez un message avec un code de sécurité. Entrez-le et cliquez sur l'option «Vérifier». Si vous ne recevez pas le code de sécurité, vous devez contacter Microsoft pour obtenir de l'aide.

7. Une fois que vous avez reçu le formulaire de récupération, vous devez le remplir avec autant d'informations que possible. Ne laissez aucune information.

8. Cliquez sur l'option «Soumettre» et attendez une réponse

Lors du remplissage du formulaire de récupération

Lorsque vous remplissez votre formulaire de récupération, quelques conseils peuvent améliorer vos chances de succès. Ils comprennent les éléments suivants;

  1. Lorsque vous remplissez le formulaire, accédez à un emplacement où vous vous êtes récemment connecté à votre compte. Vous devez également utiliser un appareil que vous utilisez couramment pour vous connecter à votre compte Microsoft.
  2. Ne commencez pas à remplir le formulaire avant d'avoir toutes les informations nécessaires. Si vous utilisez Hotmail.com ou Outlook.com , vous devrez peut-être fournir des informations sur les lignes d'objet et les contacts de votre e-mail.
  3. Si vous utilisez une console Xbox, vous devez fournir des informations sur votre ID matériel.
  4. Si vous êtes un utilisateur Skype, vous devrez peut-être fournir votre SkypeID.

Lorsque vous remplissez le formulaire

Il peut être impossible de récupérer votre compte si vous ne fournissez pas suffisamment d'informations dans votre formulaire. Répondez à autant de questions que possible avec autant de détails que possible. Si vous ne connaissez pas la réponse à une question, vous pouvez faire une supposition.

Les lignes d'objet de votre e-mail doivent être exactes. Lorsque vous entrez votre adresse e-mail, n'oubliez pas que les domaines peuvent être spécifiques à un pays. Une autre chose importante à noter est que les Gamertags sont sensibles à l'espace.

Après avoir soumis le formulaire

Après avoir rempli et envoyé votre formulaire de récupération, vous recevrez une réponse à votre adresse e-mail. Si Microsoft est en mesure de vérifier votre compte, il vous fournira des instructions pour récupérer votre compte. Après avoir récupéré votre compte, vous devez prendre des mesures pour éviter des problèmes similaires à l'avenir.

Si Microsoft ne parvient pas à récupérer votre compte, essayez à nouveau le processus. Si vous avez omis certaines questions dans le formulaire de récupération, essayez d'y répondre cette fois. Si vous échouez toujours, contactez l'équipe de support client Microsoft pour obtenir de l'aide. Ils vous fourniront des conseils pour récupérer votre compte et éviter de futurs problèmes. S'ils ne peuvent pas vous aider, vous pouvez toujours créer un nouveau compte.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment récupérer mon compte Microsoft?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Microsoft?"?

Après que des milliers de Microsoft - Tech Support clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Microsoft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Microsoft - Tech Support si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Microsoft - Tech Support Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Microsoft - Tech Support afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Microsoft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Microsoft - Tech Support

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 745,775 times
Microsoft - Tech Support
numéro de téléphone Microsoft
récupérer un compte Microsoft
Récupérer un compte
accès au compte
compte perdu
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Microsoft account?

Getting locked out of your accounts is no fun. If you need to recover your Microsoft account, follow this guide to get your account back in no time at all.

If you do not remember the password of your Microsoft account, it may be difficult for you to access and use your account. Fortunately, it is possible to recover it and continue using your account. You can recover your account even if you do not have the security information. The account recovery tool makes it possible to recover your account. The tool is only available if you have not turned on your two-step verification.

Recovering Your Account

Before you start recovering your account, you must have a working email address. You will use it to receive recovery information. You do not need to use your email address. You can use any email address that you can access.

The Recovery Form

Microsoft provides you with a recovery form that you can use to get your account back. Follow these steps to get the recovery form.

1. Go to the website and enter your email address, username, and phone number.

2. Enter the email address you wish to use

3. A few characters will appear on the screen. You must enter them to prove that you are not a robot

4. Click on the option 'Next.'

5. A screen will pop up requesting you to verify your contact email address

6. On your email, you will receive a message with a security code. Enter it and click on the option 'Verify.' If you do not receive the security code, you should contact Microsoft for help.

7. Once you receive the recovery form, you should fill it with as much information as possible. Do not leave out any information.

8. Click on the option 'Submit' and wait for a response

When Filling Up the Recovery Form

When filling up your recovery form, there are a few tips that may improve your chances of success. They include the following;

  1. When filling in the form, go to a location where you recently signed into your account. You should also use a device that you commonly use to log in to your Microsoft account.
  2. Do not start filling in the form before you have all the necessary information. If you use Hotmail.comor Outlook.com, you may need to provide information about your email subject lines and contacts.
  3. If you use an Xbox console, you should provide information about your hardware ID.
  4. If you are a Skype user, you may need to provide your SkypeID.

When Completing the Form

It may be impossible to recover your account if you do not provide enough information in your form. Answer as many questions as possible in as much detail as you can. If you do not know the answer to a question, it is okay to make a guess.

Your email subject lines have to be exact. When entering your email address, remember that domains may be country specific. Another important thing to note is that Gamertags are space-sensitive.

After Submitting the Form

After filling in and submitting your recovery form, you will receive a response to your email address. If Microsoft is able to verify your account, they will provide you with instructions to recover your account. After recovering your account, you must put in measures to avoid similar problems in the future.

If Microsoft is unable to recover your account, try the process again. If you left out some questions in the recovery form, try and answer them this time. If you are still unsuccessful, contact the Microsoft customer support team for help. They will provide you tips to recover your account and prevent future problems. If they are unable to help you, you can always create a new account.

How do I recover my Microsoft account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Microsoft account?"?

After thousands of Microsoft - Tech Support customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Microsoft account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Microsoft - Tech Support if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Microsoft - Tech Support Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Microsoft - Tech Support in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Microsoft account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Microsoft - Tech Support

Asked 3 months ago
Viewed 130,572 times
Microsoft - Tech Support
Microsoft customer service
microsoft phone number
recover microsoft account
Recover Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!