Comment récupérer mon compte Minecraft?

Il est possible de récupérer votre compte Minecraft si vous avez oublié votre mot de passe ou pensez qu'il a été piraté avec ces conseils utiles.

Il est possible de récupérer votre compte Minecraft si vous avez oublié votre mot de passe ou soupçonnez qu'il a été piraté. Il existe deux comptes différents; Comptes Minecraft et comptes Mojang. Si vous avez créé votre compte après l'automne 2012, il se trouve désormais sur un compte Mojang. Les anciens comptes Minecraft n'ont pas encore été migrés. Vous pouvez vous y connecter en utilisant votre nom d'utilisateur d'origine.

Récupération de votre compte après avoir oublié votre mot de passe

Si vous avez oublié votre compte Minecraft, vous pouvez le réinitialiser en vous connectant à l'aide de votre nom d'utilisateur. Cliquez sur l'option «Mot de passe oublié».

Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail associée à votre compte, vous devrez peut-être réinitialiser votre mot de passe. Lorsque vous le faites, un e-mail sera envoyé à votre adresse e-mail. Cela vous permettra de mémoriser facilement l'adresse e-mail que vous avez utilisée. Si vous possédez plusieurs adresses e-mail, vous devez essayer chacune d'entre elles jusqu'à ce que vous trouviez celle qui fonctionne.

Si vous avez un compte Minecraft que vous devez migrer, vous devez changer votre adresse e-mail. Si vous avez déjà un compte Mojang qui a votre nouvelle adresse e-mail, connectez-vous au compte et importez votre nom d'utilisateur existant.

Si vous n'avez pas encore de compte Mojang, vous devriez envisager de migrer directement depuis le compte. Un compte Mojang avec votre nouvelle adresse e-mail sera créé.

Vous devriez recevoir un e-mail de réinitialisation de mot de passe dès que vous essayez de changer votre mot de passe. Si vous ne le recevez pas, il peut y avoir un problème.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas recevoir l'e-mail de réinitialisation. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Il se trouve dans votre dossier de spam

Vérifiez toujours votre dossier de courrier indésirable / spam avant de conclure que vous n'avez pas reçu votre e-mail de réinitialisation de mot de passe.

2. Votre adresse e-mail n'est pas vérifiée

Si vous n'avez pas vérifié votre adresse e-mail, il se peut que vous ne receviez pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe. Une fois que vous êtes vérifié, vous pouvez en demander un autre.

3. Il y a une erreur de frappe dans votre e-mail

Si vous faites une faute de frappe lors de la saisie de l'adresse e-mail, votre e-mail ne sera pas remis. Une erreur simple mais courante consiste à taper .cmo au lieu de .com. vérifiez toujours que vous envoyez bien votre e-mail à la bonne adresse.

4. Vous avez marqué les e-mails Mojang comme spam

Si vous avez précédemment marqué les e-mails Mojang comme spam, vous ne pouvez pas recevoir d'e-mails de leur part.

5. Votre compte de messagerie a été fermé

Si votre compte de messagerie a été fermé précédemment, il se peut que vous ne receviez pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe. Vous pouvez demander qu'il soit renvoyé.

6. Si vous avez migré vers votre compte Mojang en utilisant une autre adresse e-mail

Si vous vous êtes déjà connecté à votre compte avec un nom d'utilisateur, vous pouvez être invité à utiliser votre adresse e-mail en cas d'échec, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Si votre compte a été migré vers une autre adresse e-mail, vous pouvez leur demander de la reconvertir en votre adresse d'origine. Avec un ID de transaction, vous pouvez changer l'adresse e-mail pour quelque chose de différent.

Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur mais que vous vous souvenez de votre adresse e-mail

Si vous vous souvenez de votre adresse e-mail mais pas de votre nom d'utilisateur, vous n'avez pas à vous inquiéter. Votre nom d'utilisateur apparaîtra dans le jeu et sur la page de votre compte.

Si vous rencontrez des problèmes pour récupérer votre compte Minecraft, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Le service d'assistance est le meilleur moyen d'obtenir de l'aide pour vos problèmes. Malheureusement, Minecraft n'offre pas de support par téléphone, e-mail ou leurs sites de médias sociaux. Vous pouvez obtenir de l'aide du service d'assistance dans quelques heures.

Comment récupérer mon compte Minecraft?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Minecraft?"?

Après que des milliers de Minecraft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Minecraft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Minecraft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Minecraft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Minecraft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Minecraft

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 718,122 times
Minecraft
Compte piraté
Compte Minecraft
Support technique
récupérer le compte
Accès au compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Minecraft Account?

It is possible to recover your Minecraft account if you forgot your password or suspect that it has been hacked with these helpful tips.

It is possible to recover your Minecraft account if you forgot your password or suspect that it has been hacked. There are two different accounts; Minecraft accounts and Mojang accounts. If you created your account after Fall 2012, it is now located on a Mojang account. Older Minecraft accounts have not yet been migrated. You can log into them using your original username.

Recovering Your Account after Forgetting Your Password

If you forgot your Minecraft account, you can reset it by logging in using your username. Click on the option 'Forgot Password.'

If you do not remember the email address associated with your account, you may need to reset your password. When you do, an email will be sent to your email address. This will make it easy for you to remember the email address that you used. If you own more than one email addresses, you should try every one of them until you find the one that works.

If you have a Minecraft account that you need to migrate, you must change your email address. If you already have a Mojang account that has your new email address, log into the account and import your existing username.

If you do not have a Mojang account yet, you should consider migrating directly from the account. A Mojang account with your new email address will be created.

You should receive a password reset email as soon as you attempt to change your password. If you do not receive it, there may be a problem.

There are a few reasons why you may not receive the reset email. Some of them include the following;

1. It is In Your Spam Folder

Always check your junk/spam folder before concluding that you did not receive your password reset email.

2. Your Email Address is Not Verified

If you have not verified your email address, you may not receive the password reset email. Once you are verified, you can request for another one.

3. There is a Typing Error in Your Email

If you make a typo when entering the email address, your email will not be delivered. A simple yet common error is typing .cmo instead of .com. always check to ensure that you are sending your email to the right address.

4. You Marked Mojang Emails as Spam

If you previously marked Mojang emails as spam, you may not receive emails from them.

5. Your Email Account Was Closed

If your email account was previously closed, you may not receive the password reset email. You may request it to be sent again.

6. If You Migrated to Your Mojang Account Using a Different Email Address

If you previously logged into your account with a username, you may be asked to use your email address if that fails, you may need to contact the customer support team for help. If your account was migrated to a different email address, you may request them to change it back to your original. With a transaction ID, you can change the email address to something different.

If You Forgot Your Username but Remember Your Email Address

If you remember your email address but not your username, there is no need to worry. Your username will appear in-game and on your account page.

If you have trouble recovering your Minecraft account, you should contact the customer support team for help. The help desk is the best way to get help with your problems. Unfortunately, Minecraft does not offer support on phone, email, or their social media sites. You may get help from the help desk in a few hours.

How Do I Recover My Minecraft Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Minecraft Account?"?

After thousands of Minecraft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Minecraft Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Minecraft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Minecraft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Minecraft Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Minecraft

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 840,218 times
Minecraft
Hacked account
Minecraft account
Tech support
recover account
Account access
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!