Comment signaler un problème dans le jeu avec Minecraft?

Afin de signaler les bugs et autres problèmes dans le jeu avec Minecraft, vous devrez créer un compte sur le bug tracker de Mojang. voici quelques conseils utiles pour vous aider.

Minecraft est le jeu vidéo le plus rentable de tous les temps et est joué par des millions de joueurs à travers le monde. Le jeu bourré d'action a des versions pour PC, Xbox, PlayStation, Nintendo et mobile.

En raison de la nature de Minecraft, des problèmes dans le jeu sont susceptibles de survenir de temps en temps. Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes pendant le jeu, il est probable que d'autres joueurs aient déjà rencontré des problèmes identiques ou similaires avec le jeu.

Le plus souvent, les problèmes de jeu avec Minecraft sont dus à des bogues dans le logiciel. Étant donné que de tels bugs sont courants, Mojang, l'éditeur de Minecraft, dispose d'une fonctionnalité spécifique pour traiter les bugs rencontrés dans le jeu.

Afin de signaler les bugs et autres problèmes dans le jeu avec Minecraft, vous devrez créer un compte sur le bug tracker de Mojang. Vous pouvez trouver le lien vers la page sur le site Web de Mojang.

Il est primordial de noter que le compte de suivi des bogues Mojang / Minecraft n'est pas le même que le compte Minecraft / Mojang. Si vous n'avez jamais signalé de bug à Mojang auparavant, vous devrez ouvrir un compte sur le site.

La création d'un compte sur le site est simple et ne prend que quelques minutes. Assurez-vous d'obtenir le lien de vérification dans votre e-mail pour vérifier votre compte.

Si vous avez déjà soumis un rapport de bogue à Mojang et avez un compte sur le site Web de suivi des bogues de Mojang, il vous suffit de saisir les informations nécessaires et de vous connecter à votre compte.

Une fois que vous êtes connecté au compte, le processus de soumission d'un rapport sur un problème en jeu, c'est-à-dire un bug à Mojang, est le suivant:

  1. Cliquez sur «Créer» en haut de l'écran pour lancer la création d'un nouveau rapport de bogue
  2. Dans la `` Section Projet '', sélectionnez la version de Minecraft avec laquelle vous rencontrez le problème dans le jeu
  3. Sélectionnez le problème en jeu avec lequel vous rencontrez des problèmes. Dans ce cas, vous sélectionnez «Bug»
  4. Dans la section «Résumé», donnez une description concise mais vivante du problème dans le jeu auquel vous êtes confronté
  5. Dans la section «Niveau de sécurité», vous devez sélectionner «aucun» sauf si le contraire est vrai
  6. Dans la ou les versions affectées du jeu, choisissez la version du jeu avec laquelle vous rencontrez des problèmes. La bonne version se trouve dans le menu principal du jeu
  7. Faites défiler jusqu'à la section «Environnement» et soumettez des informations sur l'appareil que vous utilisez pour jouer au jeu, ce qui peut inclure le système d'exploitation, la marque et le modèle de votre PC
  8. La section «Description» est très importante. C'est là que vous taperez une description détaillée du problème dans le jeu que vous rencontrez. Vous inclurez également des raisons claires pour lesquelles vous pensez que le problème est le résultat d'un bogue. Autant d'informations sur le problème sont conseillées et cela peut inclure comment vous avez fait face au problème.
  9. Dans la section «Pièce jointe», incluez une image ou une vidéo qui vous aide à mieux présenter votre situation
  10. Vérifiez le formulaire après l'avoir rempli et assurez-vous que tous les détails sont en ordre
  11. Cliquez sur «Créer» après avoir satisfait de soumettre le formulaire à l'équipe Minecraft. Vous pouvez voir la progression de votre soumission en cliquant sur votre profil. Les bogues actifs peuvent être trouvés sous 'Flux d'activité' où vous pouvez les examiner individuellement.

Si le processus ci-dessus de signalement d'un problème dans le jeu avec Minecraft ne fonctionne pas, vous pouvez contacter directement le support Mojang et demander de l'aide. Le meilleur moyen d'utiliser l'aide de Mojang est son service d'assistance en ligne. Vous pouvez récupérer le lien vers le service d'assistance de GetHuman .

Comment signaler un problème dans le jeu avec Minecraft?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème dans le jeu avec Minecraft?"?

Après que des milliers de Minecraft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème dans le jeu avec Minecraft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Minecraft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Minecraft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème dans le jeu avec Minecraft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Minecraft

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,499,505 times
Minecraft
Problème de jeu
la création du compte
nouveau compte
dans les problèmes de jeu
signaler un problème
Problème de jeu

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report an In-Game Problem with Minecraft?

In order to report bugs and other in-game issues with Minecraft, you will have to create an account at Mojang's bug tracker. here's some helpful tips to assist you with this.

Minecraft is the highest grossing video game of all time and is played by millions of gamers across the globe. The action packed game has versions for PC, Xbox, PlayStation, Nintendo and mobile.

Due to the nature of Minecraft, in-game problems are bound to arise from time to time. Therefore, if you run into problems while playing the game, chances are that other gamers have already encountered the same or similar problems with the game.

More often than not, in-game issues with Minecraft are as a result of bugs in the software. Since such bugs are common, Mojang, Minecraft's publisher, has a feature specifically for dealing with bugs encountered in-game.

In order to report bugs and other in-game issues with Minecraft, you will have to create an account at Mojang's bug tracker. You can find the link to the page on Mojang's website.

It is paramount to note that the Mojang/Minecraft bug tracker account is not the same as the Minecraft/Mojang account. If you have never reported a bug to Mojang before, you will have to open an account on the website.

Creating an account on the site is easy and only takes several minutes. Ensure you get the verification link in your email to verify your account.

If you have submitted a bug report to Mojang before and do have an account on the Mojang bug tracker website, all you have to do is input the necessary details and log in to your account.

Once you are signed into the account, the process of submitting a report about an in-game issue i.e. a bug to Mojang is as follows:

  1. Click 'Create' at the top of the screen to initiate the creation of a new bug report
  2. In the 'Project Section' select the version of the Minecraft with which you are having the in-game problem
  3. Select the in-game issue with which you are having problems. In this case, you will select 'Bug'
  4. In the 'Summary' section give a concise yet vivid description of the in-game problem that you are facing
  5. In the 'Security Level' section you should select 'none' unless the contrary is true
  6. In the 'Affects Version(s) of the game, choose the version of the game with which you are having problems. The correct version can be found on the game's main menu
  7. Scroll to the 'Environment' section and submit information about the device you are using to play the game which may include the operating system, the make and model of your PC
  8. The 'Description' section is very important. It is where you will type a detailed description of the in-game problem you are having. You will also include clear reasons why you think the problem is s a result of a bug. As much information about the problem is advised and this may include how you came to face the problem.
  9. In the 'Attachment' section, include a image or video that helps you to better present your predicament
  10. Review the form after you have finished filling it and ensure all the details are in order
  11. Click 'Create' after you are satisfied to submit the form to the Minecraft team. You can see the progress of your submission by clicking on your profile. Active bugs can be found under 'Activity Stream' where you can review them individually.

If the above process of reporting an in-game problem with Minecraft does not work, you can contact Mojang support directly and ask for help. The best avenue to use to get help from Mojang is their online help desk. You can retrieve the link to the help desk from GetHuman.

How Do I Report an In-Game Problem with Minecraft?

Why Did GetHuman Write "How Do I Report an In-Game Problem with Minecraft?"?

After thousands of Minecraft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report an In-Game Problem with Minecraft? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Minecraft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Minecraft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report an In-Game Problem with Minecraft? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Minecraft

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 572,033 times
Minecraft
In Game Problem
creating account
new account
in game issues
report an issue
In Game Problem
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!