Comment arrêter de payer pour Minecraft (Mojang)?

Minecraft vous permet de choisir entre deux types d'abonnement; paiements uniques et récurrents.Pour arrêter de payer pour votre Minecraft, suivez ces conseils utiles.

Minecraft vous permet de choisir entre deux types d'abonnement; paiements uniques et récurrents. Avec les paiements uniques, vous devez étendre manuellement votre domaine lorsque votre période d'abonnement est terminée. Vous pouvez le faire sur votre page de compte.

Annulation de votre abonnement à Realms

Si vous n'êtes plus intéressé par votre domaine Minecraft, vous pouvez l'annuler à tout moment. Vous pouvez le faire dans l'aperçu de votre compte. Identifiez le domaine que vous recherchez sous l'option «Mon abonnement». Vous pouvez alors annuler votre abonnement.

Une fois que vous avez annulé votre abonnement, vous pouvez continuer à profiter de ses avantages jusqu'à la fin de la période d'abonnement. Vous ne perdez aucun jour couvert par votre abonnement.

Si vous rencontrez des difficultés pour annuler votre abonnement, vous pouvez demander de l'aide à l'équipe d'assistance clientèle. Ils peuvent vous demander de fournir l'ID de transaction associé à votre dernier achat Realms.

Lors de l'achat de certains jeux Mojang, vos informations de paiement peuvent être enregistrées sur votre compte. Les informations peuvent être utilisées lorsque vous souhaitez effectuer des transactions à l'avenir.

Les informations sont cryptées afin que Mojang ne puisse pas accéder à votre compte. Vos informations de paiement restent en sécurité même si votre compte est compromis.

Si vous êtes sûr de ne plus vouloir effectuer de paiements à Mojang, vous pouvez supprimer vos informations de paiement de votre compte. Connectez-vous à votre compte et faites défiler jusqu'à l'option "Détails de paiement". Vous verrez une liste des cartes qui ont été déposées dans votre compte. Cliquez sur l'option «Supprimer» pour supprimer les cartes de votre base de données. Si aucune carte n'est répertoriée, elles ne sont pas répertoriées dans votre système.

Obtenir des remboursements de Minecraft

Minecraft vous rembourse si vous les contactez dans les 15 minutes suivant votre achat. Vous pouvez obtenir un remboursement de Minecraft dans les circonstances suivantes;

1. Vous avez fait le même achat plusieurs fois

2. Vous ne pouvez pas accéder à votre jeu même après avoir demandé l'aide du support technique

3. Si vous n'avez pas approuvé l'achat (si votre compte a été piraté)

Si vous avez droit à un remboursement, vous devez demander l'aide de l'équipe d'assistance. Ils vous demanderont de fournir votre numéro de commande ou votre ID de transaction. Expliquez l'achat pour lequel vous souhaitez un remboursement. Si Minecraft ne peut pas vérifier votre identité, il se peut qu'il ne puisse pas émettre votre transaction.

Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement pour les achats que vous avez effectués avec une carte Paysafe en raison de limitations techniques. Vous ne recevez pas de remboursement pour les cartes prépayées.

Démo Minecraft

La version d'essai gratuite de Minecraft vous permet de l'essayer avant d'être prêt à dépenser votre argent dessus. Sur votre PC, vous pouvez jouer au mode démo en vous inscrivant à un compte Mojang et en téléchargeant le lanceur Minecraft. Vous pouvez jouer au jeu de démonstration pendant cinq parties ou 100 minutes.

Vous pouvez également obtenir des versions gratuites du jeu pour Xbox 360 ou Xbox One. Achetez-les sur la Xbox Store. Sur le PlayStation Store, vous pouvez trouver des démos gratuites pour PlayStation 3, PlayStation Vita et PlayStation 4.

Si vous avez besoin d'aide avec votre Minecraft, vous pouvez demander de l' aide au service d'assistance . Il vous donne la possibilité de suivre les conversations entamées par d'autres clients et d'apprendre d'eux. Le service d'assistance de Minecraft contient des conseils, des suggestions et des rappels qui peuvent vous aider.

Si vous ne trouvez pas quelque chose qui répond à vos questions, vous pouvez commencer une nouvelle conversation. Expliquez la nature de votre problème et vous recevrez une réponse d'autres personnes qui l'ont vécu. Malheureusement, il est impossible de parler directement avec un représentant. Minecraft n'offre pas d'assistance sur les e-mails ou leurs sites de médias sociaux.

Comment arrêter de payer pour Minecraft (Mojang)?

Why Did GetHuman Write "Comment arrêter de payer pour Minecraft (Mojang)?"?

Après que des milliers de Minecraft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment arrêter de payer pour Minecraft (Mojang)? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Minecraft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Minecraft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment arrêter de payer pour Minecraft (Mojang)? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Minecraft

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 873,894 times
Minecraft
Contester une accusation
Compte Minecraft
Fermer le compte
Arrêtez de payer
problèmes de paiement
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Stop Paying for Minecraft (Mojang)?

Minecraft allows you to choose between two subscription types; one-time and recurring payments.To stop paying for your Minecraft follow these helpful tips.

Minecraft allows you to choose between two subscription types; one-time and recurring payments. With one-time payments, you have to manually extend your realm when your subscription period is over. You can do it on your account page.

Canceling Your Realms Subscription

If you are no longer interested in your Minecraft realm, you can cancel it whenever you please. You can do it in your Account overview. Identify the realm you are looking for under the option 'My Subscription.' You can then cancel your subscription.

Once you cancel your subscription, you can continue to enjoy its benefits until the subscription period is over. You don't lose any days that are covered in your subscription.

If you have any trouble canceling your subscription, you may seek help from the customer support team. They may ask you to provide the transaction ID associated with your latest Realms purchase.

When buying certain Mojang games, your payment information may be saved to your account. The information may be used when you wish to make transactions in the future.

The information is encrypted so Mojang can't access your account. Your payment information remains safe even if your account is compromised.

If you are sure that you no longer wish to make payments to Mojang, you can remove your payment details from your account. Sign in to your account and scroll down to the option 'Payment Details.' You will see a list of the cards that have been filed in your account. Click on the 'Delete' option to remove the cards from your database. If no cards are listed, they are not listed in your system.

Getting Refunds from Minecraft

Minecraft gives you a refund if you contact them within 15 minutes after making your purchase. You can get a refund from Minecraft under the following circumstances;

1. You made the same purchase multiple times

2. You are unable to access your game even after seeking help from technical support

3. If you did not approve the purchase (if your account was hacked)

If you qualify for a refund, you should seek help from the support team. They will ask you to provide your order number or transaction ID. Explain the purchase for which you want a refund. If Minecraft can't verify your identity, they may be unable to issue your transaction.

You can't get a refund for purchases that you made with a Paysafe card because of technical limitations. You don't get refunds for prepaid cards.

Minecraft Demo

The free trial version of Minecraft allows you to try it before you are ready to spend your money on it. On your PC, you can play the demo mode by registering for a Mojang account and downloading the Minecraft launcher. You can play the demo game for five in-games or 100 minutes.

You may also get free versions of the game for Xbox 360 or Xbox One. Purchase them on the Xbox Store. On the PlayStation Store, you can find free demos for PlayStation 3, PlayStation Vita, and PlayStation 4.

If you need help with your Minecraft, you may seek support from the help desk. It gives you the chance to follow conversations started by other customers and learn from them. Minecraft's help desk has tips, suggestions, and reminders that may help you.

If you don't find something that answers your questions, you may start a new conversation. Explain the nature of your problem and you will receive a response from other who have been through the same. Unfortunately, it is impossible to speak directly with a representative. Minecraft does not offer support on email or their social media sites.

How Do I Stop Paying for Minecraft (Mojang)?

Why Did GetHuman Write "How Do I Stop Paying for Minecraft (Mojang)?"?

After thousands of Minecraft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Stop Paying for Minecraft (Mojang)? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Minecraft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Minecraft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Stop Paying for Minecraft (Mojang)? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Minecraft

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 851,476 times
Minecraft
Dispute a Charge
Minecraft account
close account
stop payment
payment issues
Dispute a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!