Comment accéder à mon ancien compte Minecraft?

Si vous avez un ancien compte Minecraft que vous aimeriez voir s'il est toujours actif, ou si vous ressentez simplement l'envie de jouer à nouveau, voici comment le récupérer.

Il existe deux types de comptes Minecraft. Un compte Minecraft créé après 2012 ou tout compte qui a été migré vers le nouveau format de compte est désormais appelé compte Mojang. Seuls les comptes créés avant 2012 et non migrés vers le nouveau format sont encore appelés comptes Minecraft. Vous pouvez accéder à un compte Minecraft en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas accéder à votre compte Minecraft ou Mojang. Je décrirai ces problèmes et proposerai des solutions pour accéder à votre compte si vous êtes confronté à l'un de ces scénarios.

Mot de passe oublié?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Minecraft et que vous ne trouvez aucun endroit où vous avez sauvegardé ces informations, vous pouvez prendre des mesures pour réinitialiser votre mot de passe. Pour les anciens comptes Minecraft, vous devrez vous connecter à votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur où il vous sera demandé de migrer vers un compte Mojang. Une fois que vous avez mis à niveau votre compte vers un Mojang, vous devrez fournir une adresse e-mail valide où vous recevrez un lien vers la page de réinitialisation du mot de passe. Sélectionnez un mot de passe sécurisé et vous devriez pouvoir accéder à votre compte.

Vous avez oublié votre adresse e-mail?

Si vous avez oublié l'e-mail par lequel vous accédez à votre compte Mojang, vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Une fois que vous avez choisi de réinitialiser un mot de passe, votre compte Mojang devrait envoyer un e-mail à l'adresse que vous avez enregistrée et vous révélera l'adresse e-mail de votre compte. Vous pouvez également essayer d'utiliser les anciennes adresses e-mail que vous possédez pour accéder à votre compte avant de réinitialiser votre mot de passe.

Vous n'avez pas accès à votre adresse e-mail?

Vous vous souvenez peut-être de votre adresse e-mail, du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte, mais si vous n'avez plus accès à votre adresse e-mail, vous devrez modifier l'adresse e-mail par laquelle vous vous connecterez à votre compte. Si vous avez toujours un ancien compte Minecraft, vous devrez le migrer afin de changer l'adresse e-mail associée au compte.

Pour modifier l'e-mail sur un compte Mojang:

  1. Connectez vous à votre compte Mojang
  2. Aller aux paramètres'
  3. Sélectionnez «Modifier l'e-mail». Un défi de sécurité vous sera présenté, qui est souvent une série de questions que vous avez sélectionnées et auxquelles vous avez répondu lors de la configuration de votre compte. Ce n'est que lorsque vous aurez répondu avec succès aux questions que l'adresse e-mail sera modifiée.

Vous ne vous souvenez pas du nom d'utilisateur de votre compte Minecraft?

Si vous avez un compte Minecraft mais ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur, vous devrez migrer votre compte vers Mojang où votre nom d'utilisateur Minecraft sera affiché dans le jeu et sur la page de votre compte Mojang.

Si toutes les mesures ci-dessus échouent, vous devrez contacter le service client. Vous pouvez contacter l'équipe de support client de Minecraft en leur envoyant un e-mail via leur site Web. Yu sera invité à remplir plusieurs champs, y compris la description de votre problème. Le lien vers l'e-mail ne peut être trouvé que sur le site Web.

Vous pouvez également contacter le support client de Minecraft via un service d'assistance en ligne. Dites-leur que vous ne pouvez pas accéder à votre compte Minecraft et ils vous contacteront avec une solution. Vous pouvez trouver le lien vers le service d'assistance sur GetHuman .

Mojang dispose également d'un service d'assistance en ligne où vous pouvez obtenir de l'aide de leur équipe de support client si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre compte Mojang. Seuls les utilisateurs de Minecraft qui ont migré leurs comptes peuvent utiliser cette option pour obtenir de l'aide. Vous serez guidé tout au long du processus et aurez bientôt accès à votre compte. Vous pouvez trouver le lien vers le service d'assistance de Mojang via GetHuman .

Comment accéder à mon ancien compte Minecraft?

Why Did GetHuman Write "Comment accéder à mon ancien compte Minecraft?"?

Après que des milliers de Minecraft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment accéder à mon ancien compte Minecraft? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Minecraft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Minecraft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment accéder à mon ancien compte Minecraft? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Minecraft

Asked il y a un an
Viewed 56,240 times
Minecraft
numéro de téléphone minecraft
compte de récupération minecraft
récupérer l'ancien compte minecraft
Accès au compte
Problèmes de compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I access my old Minecraft account?

If you have an old Minecraft account that you would like to see if it's still active, or if you simply feel the urge to play again, here's how you can recover it.

There are two types of Minecraft accounts. A Minecraft account created after 2012 or any account that has been migrated to the new account format is now known as a Mojang account. Only accounts created before 2012 and not migrated to the new format are still called Minecraft accounts. You can access a Minecraft account using the username and password.

There are several reasons why you may be unable to access your Minecraft or Mojang account. I will describe these issues and offer solutions to access your account if faced by one of these scenarios.

Forgot Your Password?

If you have forgotten the password to your Minecraft account and cannot find anywhere you backed u that information, there are steps you can take to reset your password. For the old Minecraft accounts, you will have to log in to your account using your username where you will be asked to migrate to a Mojang account. Once you upgrade your account to a Mojang one, you will have to provide a valid email address where you will be sent a link to the password reset page. Select a secure password and you should be able to access your account.

Forgot Your Email Address?

If you have forgotten the email through which you access your Mojang account, then you will have to reset your password. Once you choose to reset a password, your Mojang account should send an email to the address you have registered and will reveal your account's email address to you. You may also try using old email addresses that you own to access your account before trying to reset your password.

You Do Not Have Access to Your Email Address?

You may recall your email address, account username and password but if you no longer have access to your email address, you will have to change the email through which you will be logging in to your account. If you still have an old Minecraft account, you will be required to migrate it in order to change he email address associated with the account.

To change the email on a Mojang account:

  1. Log in to your Mojang account
  2. Go to 'Settings'
  3. Select 'Change Email.' You will be presented with a security challenge which is often a series of questions you selected and gave answers to when setting up your account. Only when you successfully answer the questions will the email address be changed.

Don't Remember Your Minecraft Account Username?

If you have a Minecraft account but do not remember your username, you will have to migrate your account to Mojang where your Minecraft username will be shown in-game and on your Mojang account page.

If all the above measures fail, you will have to contact customer support. You can contact Minecraft's customer support team by sending them an email trough their website. Yu will be asked to fill several fields including the description of your problem. The link to the email can only be found on the website.

You can also contact Minecraft's customer support through an online help desk. Tell them that you cannot access your Minecraft account and they will contact you with a solution. You can find the link to the help desk on GetHuman.

Mojang also has an online help desk where you can get help from their customer support team if you are having issues accessing your Mojang account. Only Minecraft users who have migrated their accounts can use this option to get help. You will be walked through the entire process and will soon have access to your account. You can find the link to Mojang's help desk through GetHuman.

How do I access my old Minecraft account?

Why Did GetHuman Write "How do I access my old Minecraft account?"?

After thousands of Minecraft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I access my old Minecraft account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Minecraft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Minecraft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I access my old Minecraft account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Minecraft

Asked a year ago
Viewed 700,570 times
Minecraft
minecraft phone number
minecraft recover account
recover old minecraft account
Account Access
account issues
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!