Que dois-je faire si mon téléchargement Minecraft s'arrête?

Lorsque vous téléchargez votre jeu, vous pouvez remarquer qu'il s'arrête avant la fin du téléchargement. Cela peut être un énorme inconvénient.Voici quelques conseils utiles pour vous aider à résoudre les problèmes de téléchargement qui peuvent survenir.

Lorsque vous téléchargez votre jeu, vous pouvez remarquer qu'il s'arrête avant la fin du téléchargement. Cela peut être un énorme inconvénient. Dans certains cas, vous pouvez recevoir un message d'erreur lorsque le téléchargement est terminé.

Le redémarrage de votre ordinateur résout de nombreux problèmes techniques, il ne serait donc pas difficile de l'essayer. La simple étape peut être tout ce qu'il faut pour résoudre le problème. Attendez quelques minutes et essayez à nouveau de lancer le téléchargement.

Si vous téléchargez Minecraft: édition Java pour la première fois, vous pouvez rencontrer le problème. Cela se produit lorsqu'un pare-feu ou un programme antivirus bloque le transfert de fichiers. Si vous avez activé votre antivirus ou votre pare-feu, désactivez-les et essayez à nouveau de télécharger votre jeu. Vous pouvez les réactiver lorsque votre téléchargement est terminé.

Pour les utilisateurs de Mac, le problème peut être provoqué si les applications provenant d'autres sources ne sont pas autorisées. Modifiez vos paramètres et assurez-vous que vous pouvez télécharger des applications de n'importe où.

Si vous n'êtes pas l'administrateur de votre ordinateur, il peut être difficile de terminer les téléchargements.

Si vous ne disposez pas de la dernière version du lanceur, vous ne pouvez télécharger que des versions plus anciennes du jeu. Si vous ne disposez pas de la dernière version du lanceur, accédez à «Options de lancement» dans le lanceur. Vérifiez l'option «version» et assurez-vous qu'il s'agit de la dernière version. S'il ne s'agit pas de la dernière version, mettez-la à jour.

Si votre lanceur continue de s'écraser

L'une des causes les plus courantes de ce problème est que votre Java est corrompu. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes;

1. Appuyez sur la touche Fenêtre + X

2. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités

3. Appuyez sur la touche F3 et tapez «Java» dans la zone de recherche

4. Recherchez «Java Runtime Environment» et cliquez avec le bouton droit

5. Sélectionnez «Désinstaller» dans vos résultats de recherche

6. Suivez les instructions à l'écran

7. Redémarrez votre PC et réinstallez Java

Une autre cause du problème est les conflits avec le contrôle de compte d'utilisateur (UAC). Désactivez l'UAC en suivant ces étapes;

Pour Windows 8 et 8.1

1. Appuyez sur la touche Windows et entrez «Panneau de configuration» dans la zone de recherche

2. Cliquez sur l'icône «Applications» et ouvrez-la à partir de vos résultats de recherche

3. Cliquez sur «Comptes d'utilisateurs et sécurité des familles»

4. Cliquez sur le lien qui dit "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur"

5. Déplacez votre barre coulissante vers "Ne jamais notifier"

6. Cliquez sur "OK"

Pour les versions antérieures de Windows

1. Cliquez sur le bouton "Démarrer"

2. Entrez «Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur» dans la zone de recherche

3. Ouvrez-le à partir des résultats de la recherche

4. Déplacez votre barre de défilement vers «Ne jamais notifier»

5. Cliquez sur "OK"

Réparez votre Minecraft

Si votre Minecraft continue de vous donner un message d'erreur, certains fichiers peuvent être cassés ou corrompus. Cela peut être un problème si vous rencontrez des problèmes avec vos téléchargements. Heureusement, vous pouvez réparer votre application dans la liste des programmes de désinstallation. Suivez ces étapes pour réparer votre Minecraft;

1. Appuyez sur la «touche Windows» et sur R

2. Tapez appwiz.cpl

3. Appuyez sur l'option «Entrée»

4. Trouvez Minecraft dans la liste des programmes

5. Faites un clic droit sur Minecraft et choisissez l'option «Réparer»

Si vous avez besoin d'aide avec votre Minecraft, vous devrez peut-être demander l'aide de l'équipe d'assistance. Le meilleur moyen de demander de l'aide est sur le service d'assistance . Il contient une variété de conseils, de rappels et de suggestions ciblés. Parcourez-les et vous trouverez peut-être une solution qui vous convient. Lors de la recherche d'assistance sur le service d'assistance, le représentant peut vous demander de poursuivre la communication sur une autre plate-forme telle que le courrier électronique.

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de parler directement avec un représentant. Minecraft n'offre pas de support client sur le chat en direct, la messagerie électronique, Twitter ou Facebook Messenger.

Que dois-je faire si mon téléchargement Minecraft s'arrête?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon téléchargement Minecraft s'arrête?"?

Après que des milliers de Minecraft clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon téléchargement Minecraft s'arrête? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Minecraft si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Minecraft afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon téléchargement Minecraft s'arrête? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Minecraft

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 1,678,251 times
Minecraft
Le compte ne se met pas à jour
téléchargement arrêté
problèmes de téléchargement
Compte Minecraft
support technique
Le compte ne se met pas à jour

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Minecraft Download Stops?

When downloading your game, you may notice that it stops before the download is complete. It can be a huge inconvenience.Here's some hel;pful tips to asist you with fixing any downloading issues that may occur.

When downloading your game, you may notice that it stops before the download is complete. It can be a huge inconvenience. In some instances, you may receive an error message when the download is complete.

Restarting your computer solves a lot of technical problems so it would not hurt to try it. The simple step may be all it takes to solve the problem. Wait a few minutes and try to initiate the download again.

If you are downloading Minecraft: Java edition for the first time, you may experience the problem. It happens when a firewall or antivirus program is blocking the file transfer. If you have enabled your antivirus or firewall, disable them and try downloading your game again. You may enable them again when your download is complete.

For Mac users, the issue may be caused if applications from other sources are not allowed. Change your settings and make sure that you can download applications from anywhere.

If you aren't the administrator on your computer, it may be difficult to complete downloads.

If you don't have the latest version of the launcher, you may only download older versions of the game. If you don't have the latest launcher version, go to 'Launch options' in the launcher. Check the 'version' option and ensure that it is the latest release. If it is not the latest version, update it.

If Your Launcher Keeps Crashing

One of the most common causes of this problem is your Java being corrupted. You can do it by following these steps;

1. Press Window Key +X

2. Click on Programs and features

3. Press the F3 key and type 'Java' in the search box

4. Find 'Java Runtime Environment and right-click

5. Select 'Uninstall' from your search results

6. Follow the on-screen instructions

7. Reboot your PC and reinstall Java

Another cause of the problem is conflicts with the User Account Control (UAC). Disable UAC by following these steps;

For Windows 8 and 8.1

1. Press the Windows key and enter 'Control Panel' in the search box

2. Click on the 'Apps' icon and open it from your search results

3. Click 'User Accounts and Family Safety'

4. Click on the link that says 'Change User Account Control Settings'

5. Move your slidebar to 'Never Notify'

6. Click 'OK'

For Older Windows Versions

1. Click on the 'Start' button

2. Enter 'Change user account control settings' in the Search Box

3. Open it from the Search Results

4. Move your slidebar to 'Never Notify'

5. Click 'OK'

Repair Your Minecraft

If your Minecraft keeps giving you an error message, some files may be broken or corrupted. This may be a problem if you had issues with your downloads. Fortunately, you can repair your application in the Uninstall programs list. Follow these steps to repair your Minecraft;

1. Press on the 'Windows key' and R

2. Type appwiz.cpl

3. Press the option 'Enter'

4. Find Minecraft from the programs list

5. Right-click Minecraft and choose the 'Repair' option

If you need help with your Minecraft, you may need to seek help from the support team. The best way to seek support is on the help desk. It has a variety of targeted tips, reminders, and suggestions. Go through them and you may find a solution that works for you. When seeking support on the help desk, the representative may direct you to continue communication on a different platform such as email.

Unfortunately, there is no way to speak directly with a representative. Minecraft does not offer customer support on Live Chat, email, Twitter, or Facebook messenger.

What Do I Do If My Minecraft Download Stops?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Minecraft Download Stops?"?

After thousands of Minecraft customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Minecraft Download Stops? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Minecraft if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Minecraft Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Minecraft in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Minecraft Download Stops? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Minecraft

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 745,563 times
Minecraft
Account Not Updating
download stopped
downloading issues
Minecraft account
tech support
Account Not Updating
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!