Comment retourner une commande sur Mobstub?

Pour une raison quelconque, vous avez décidé de retourner votre commande Mobstub. Si tel est le cas, vous devez savoir plusieurs choses à l'avance et nous détaillons ci-dessous comment retourner votre article.

Mobstub propose certaines des meilleures offres sur les marques nationales, les boutiques et les détaillants. Il offre des incitations qui permettent d'obtenir des articles à des prix abordables. Mobstub fait de son mieux pour vous fournir des prix de haute qualité. Sauf indication contraire dans les petits caractères, les ventes sont finales. Vous avez 30 jours pour retourner ou remplacer vos articles. Si vous attendez trop longtemps, il peut être difficile de retourner votre commande. Vous pouvez retourner une commande gratuitement si vous ne l'aimez pas.

Retourner votre commande à Mobstub

MobStub se met en quatre pour vous garantir une satisfaction maximale. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous recevez, vous pouvez la retourner et obtenir un remplacement. Vous recevrez un RMA et des instructions pour retourner la commande.

MobStub obtient ses produits d'une variété de fournisseurs. Cela signifie que les articles ne sont pas expédiés d'un centre. Suivez les instructions de retour de votre article avant d'essayer de le retourner. Incluez les informations suivantes lors de l'envoi de votre e-mail pour demander un retour.

1. L'article que vous souhaitez retourner

2. Votre numéro de commande

3. La raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article

Une fois votre demande de retour effectuée, vous recevrez un e-mail avec une étiquette d'expédition de retour. Vous pouvez l'utiliser pour renvoyer vos articles. Soyez prudent et assurez-vous de renvoyer les articles avec leurs étiquettes d'expédition correctes.

Une fois que vous aurez retourné les articles, vous recevrez un remboursement complet. Renvoyez l'article dans l'état exact où vous l'avez reçu. Si vous l'avez utilisé ou endommagé, vous n'avez pas droit à un remboursement. Vous ne recevez pas toujours un remboursement complet. MobStub peut juger bon de vous rembourser partiellement. Si l'article semble endommagé ou modifié, il vous sera renvoyé sans remboursement.

Si les articles que vous avez reçus étaient cassés ou défectueux, vous devez contacter MobStub dans les 15 jours. Vous recevrez un remplacement dès que possible.

Bien que vous puissiez retourner la plupart des articles, il n'est pas possible de retourner la literie, le maquillage, le sous-vêtement et les maillots de bain si vous les avez ouverts.

Si la taille de l'article que vous avez reçu n'est pas celle que vous attendiez, vous pouvez le retourner. Différentes marques ont des tailles différentes. Cependant, vous pouvez voir la taille de votre article en cliquant sur le lien vers le chat de taille sur la page «Produit et événement». Le dimensionnement du fournisseur sera affiché aussi précisément que possible.

Malheureusement, il n'est pas possible de changer votre adresse de livraison une fois que vous avez passé une commande.

La meilleure façon de contacter MobStub est via leur assistance par e-mail. Vous obtiendrez une réponse dans les 100 heures. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment. Assurez-vous que votre e-mail contient autant de détails que possible.

Un autre moyen efficace de demander de l'aide est par le biais du service d'assistance. MobStub propose de nombreux conseils, suggestions et rappels qui peuvent vous aider à retourner votre commande. Vous pouvez démarrer une nouvelle conversation ou suivre les conversations existantes. C'est une excellente option si vous n'avez pas besoin de parler à un agent. Vous devriez obtenir l'aide dont vous avez besoin en moyenne 52 minutes.

Malheureusement, MobStub ne propose pas d'assistance par téléphone ou par chat en direct. Il est donc impossible de parler directement avec un agent. Il est également impossible d'obtenir de l'aide via leurs sites de médias sociaux.

GetHuman est l'un des meilleurs moyens de contacter l'équipe de support client MobStub . Il vous aide à vous connecter avec les représentants et à obtenir l'aide dont vous avez besoin dans les plus brefs délais. Il vous suffit de remplir un formulaire et de fournir les détails de votre problème.

Comment retourner une commande sur Mobstub?

Why Did GetHuman Write "Comment retourner une commande sur Mobstub?"?

Après que des milliers de MobStub.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner une commande sur Mobstub? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MobStub.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MobStub.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MobStub.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner une commande sur Mobstub? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MobStub.com

Asked il y a un an
Viewed 1,057,837 times
MobStub.com
Numéro de téléphone Mobstub
Commandes Mobstub
retourner la commande Mobstub
Renvoyer une commande
Renvoyer une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I return an order on Mobstub?

For whatever reason you decided to return your Mobstub order. If that's the case there are several things that you should know ahead of time, and we detail how to return your item below.

Mobstub features some of the best offers on national brands, boutiques, and retailers. It offers incentives that make it possible to get items at affordable prices. Mobstub does its best to provide you with high-quality prices. Unless listed otherwise in the fine print, the sales are final. You have 30 days to return or replace your items. If you wait too long, it may be difficult to return your order. You can return an order free of charge if you do not like it.

Returning Your Order to Mobstub

MobStub goes out of its way to guarantee you maximum satisfaction. If for any reason, you are unhappy with the order you receive, you can return it and get a replacement. You will receive an RMA and instructions to return the order.

MobStub gets its products from a variety of suppliers. This means that items do not ship from one center. Follow the return instructions for your item before attempting to return it. Include the following information when sending your email to request a return.

1. The item you want to return

2. Your order number

3. The reason you want to return the item

Once you make your return request, you will receive an email with a return shipping label. You can use it to ship your items back. Be careful and ensure that you send the items back with their correct shipping labels.

Once you return the items, you will receive a full refund. Return the item in the exact condition you received it. If you have used or damaged it, you are not eligible for a refund. You do not always get a full refund. MobStub may see it fit to give you a partial refund. If the item appears to be damaged or altered, it will be shipped back to you without a refund.

If the items you received were broken or defective, you should contact MobStub within 15 days. You will receive a replacement as soon as possible.

While you can return most of the items, it is not possible to return bedding, makeup, undergarment, and bathing suits if you have opened them.

If the size of the item you received isn't what you expected, you may return it. Different brands have different sizing. However, you can see the size of your item by clicking on the link to the size chat on the page 'Product and Event.' The vendor sizing will be displayed as accurately as possible.

Unfortunately, it is not possible to change your shipping address once you have placed an order.

The best way to contact MobStub is through their email support. You will get a response within 100 hours. You can send an email at any time. Ensure that your email has as many details as possible.

Another effective way to seek help is through the help desk. MobStub has lots of tips, suggestions, and reminders that may help you return your order. You may start a new conversation or follow existing ones. This is a great option if you do not need to speak with an agent. You should get the help you need in an average of 52 minutes.

Unfortunately, MobStub does not offer support on the phone or Live Chat. It is, therefore, impossible to speak directly with an agent. It is also impossible to get support through their social media sites.

GetHuman is one of the best ways to contact the MobStub customer support team. It helps you connect with the representatives and get the help you need in the shortest time possible. You simply need to fill a form and provide the details of your problem.

How do I return an order on Mobstub?

Why Did GetHuman Write "How do I return an order on Mobstub?"?

After thousands of MobStub.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I return an order on Mobstub? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MobStub.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MobStub.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MobStub.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I return an order on Mobstub? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MobStub.com

Asked a year ago
Viewed 681,093 times
MobStub.com
Mobstub phone number
Mobstub orders
return Mobstub order
Return an Order
Return an Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!