Comment suivez-vous un transfert avec Moneygram?

MoneyGram permet aux clients de transférer en toute sécurité et d'accepter les transferts d'argent. Si vous devez suivre un transfert avec MoneyGram, suivez ces étapes simples.

MoneyGram est une organisation américaine de transfert d'argent qui opère à l'international. Fondée à l'origine en 1940, l'entreprise opère maintenant dans plus de 200 pays et territoires avec plus de 345 000 bureaux. Avec MoneyGram, les gens peuvent envoyer et recevoir de l'argent via leurs portefeuilles mobiles, leurs comptes bancaires et leurs emplacements physiques. Si vous attendez de recevoir ou avez récemment envoyé un transfert avec MoneyGram, vous pouvez suivre le transfert.

Suivez votre transfert en ligne pour les expéditeurs: première option

  1. Accédez à https://www.moneygram.com/

  2. Sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit.

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

  4. Accédez à votre «compte» et à «l'historique des transactions». Vous devriez voir l'état de votre commande affiché ici.

Suivez votre transfert en ligne pour les expéditeurs: deuxième option

  1. Accédez à https://secure.moneygram.com/mgo/mx/en/track

  2. Saisissez le numéro d'autorisation ou de référence et votre nom de famille légal.

  3. Cliquez sur «Suivre».

  4. Le statut de votre transfert s'affichera à l'écran.

Suivez votre transfert en ligne pour les destinataires

Cette option est destinée aux destinataires qui n'ont pas de compte avec MoneyGram.

  1. Accédez à https://secure.moneygram.com/mgo/mx/en/track

  2. Saisissez le numéro d'autorisation ou de référence et votre nom de famille légal. Vous devrez demander à l'expéditeur le numéro de référence.

  3. Cliquez sur «Suivre».

  4. Le statut de votre transfert s'affichera à l'écran. Si quelque chose semble incorrect, essayez d'abord de contacter l'expéditeur pour obtenir des éclaircissements.

Vérifier le service d'assistance MoneyGram

Si vous recevez un message d'erreur étrange, vous pouvez rechercher le problème sur le forum d'aide MoneyGram. Souvent, d'autres ont rencontré le même problème et ont une réponse rapide pour vous.

Appelez le support client MoneyGram pour obtenir de l'aide

Si les options ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, il est recommandé de faire appel à l'équipe de support client MoneyGram. Vous devrez avoir en main le numéro de référence pour le transfert ou fournir des informations personnelles et de contact pour vérifier votre identité. L'agent du service client sera en mesure de vous informer de l'état du transfert, mais s'il y a un problème avec le transfert, il ne pourra travailler qu'avec l'expéditeur pour résoudre le problème.

Comment suivez-vous un transfert avec Moneygram?

Why Did GetHuman Write "Comment suivez-vous un transfert avec Moneygram?"?

Après que des milliers de Moneygram clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivez-vous un transfert avec Moneygram? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Moneygram si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Moneygram Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Moneygram afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivez-vous un transfert avec Moneygram? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Moneygram

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,196,215 times
Moneygram
Moneygram
Suivre le transfert MoneyGram
Suivre le paiement MoneyGram
Suivre le dépôt MoneyGram
Transfert manquant
Transfert manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do You Track a Transfer with Moneygram?

MoneyGram allows clients to securely transfer and accept money transfers. If you need to track a transfer with MoneyGram, follow these simple steps.

MoneyGram is an American money transfer organization that has operations internationally. Originally founded in 1940, the company now operates in more than 200 countries and territories with over 345,000 offices. With MoneyGram, people can send and receive money through their mobile wallets, bank accounts, and physical locations. If you are waiting to receive or have recently sent a transfer with MoneyGram, you can track the transfer.

Track Your Transfer Online for Senders: Option One

  1. Go to https://www.moneygram.com/

  2. Select 'Log In' in the top right corner.

  3. Sign in to your account with your email address and password.

  4. Go to your 'Account' and 'Transaction History.' You should see the status of your order displayed here.

Track Your Transfer Online for Senders: Option Two

  1. Go to https://secure.moneygram.com/mgo/mx/en/track

  2. Enter the authorization or reference number and your legal last name.

  3. Click on 'Track.'

  4. The status of your transfer will display on the screen.

Track Your Transfer Online for Recipients

This option is for recipients who don't have an account with MoneyGram.

  1. Go to https://secure.moneygram.com/mgo/mx/en/track

  2. Enter the authorization or reference number and your legal last name. You will need to ask the sender for the reference number.

  3. Click on 'Track.'

  4. The status of your transfer will display on the screen. If something seems incorrect, try contacting the sender first for clarification.

Check MoneyGram Help Desk

If you are receiving a weird error message, you can look up the issue on the MoneyGram Help Forum. Oftentimes, others have encountered the same problem, and have a quick answer for you.

Call MoneyGram Customer Support for Help

If the above options don't work for you, it's recommended you call into the MoneyGram Customer Support team. You will need to have either the reference number on hand for the transfer or will need to provide personal and contact details to verify your identity. The customer service agent will be able to tell you the status of the transfer, however, if there is an issue with the transfer, they will can only work with the sender to fix the problem.

How Do You Track a Transfer with Moneygram?

Why Did GetHuman Write "How Do You Track a Transfer with Moneygram?"?

After thousands of Moneygram customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do You Track a Transfer with Moneygram? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Moneygram if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Moneygram Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Moneygram in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do You Track a Transfer with Moneygram? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Moneygram

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 435,534 times
Moneygram
Moneygram
Track MoneyGram transfer
Track MoneyGram payment
Track MoneyGram deposit
Missing Transfer
Missing Transfer

Paying Too Much for Your Plan?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!