Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Moneygram?

L'envoi d'un paiement sur MoneyGram est simple et rapide. Votre paiement doit être effectué sans problème, mais si vous rencontrez des problèmes, suivez ces conseils utiles.

L'envoi d'un paiement sur MoneyGram est simple et rapide. Cela ne prend que quelques minutes. Votre paiement doit être effectué sans problème.

1. Trouvez un agent MoneyGram près de chez vous

2. Visitez l'emplacement avec votre identifiant, le nom complet et correct de votre destinataire et le montant que vous souhaitez envoyer. Si vous envoyez un paiement sur un compte bancaire, vous avez besoin du numéro de compte et du nom de banque du destinataire. Pour le paiement par portefeuille mobile, vous avez besoin du numéro de téléphone mobile du destinataire

3. Remplissez un formulaire d'envoi et soumettez-le à l'agent avec les fonds. n'oubliez pas d'inclure les frais de transaction

4. Enregistrez votre reçu et informez votre destinataire. Partagez votre numéro de référence à huit chiffres avec eux.

5. Si vous envoyez de l'argent vers un portefeuille mobile ou un compte bancaire, les fonds y seront directement envoyés.

Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des paiements sur MoneyGram, cela peut être dû aux raisons suivantes;

1. Vous avez dépassé les limites

Il y a des limites au montant que vous pouvez envoyer sur MoneyGram. La limite varie en fonction des exigences légales applicables. Parlez à vos agents MoneyGram locaux pour comprendre vos limites. L'outil d'estimation MoneyGram peut vous aider à estimer le coût de votre transaction.

2. Si le transfert est expiré

Lorsque vous demandez de transférer des paiements à un destinataire, celui-ci doit récupérer l'argent dans un magasin MoneyGram. S'ils ne le font pas dans les 90 jours, le transfert ne sera plus valide. Il sera traité comme un transfert expiré qui ne pourra plus être exécuté. Vous pouvez demander un remboursement si vous vous rendez compte que le destinataire ne l'a pas récupéré.

3. Vous n'aviez pas le montant du transfert

MoneyGram perçoit des frais de transfert auprès de vous pour chaque transaction. Si vous n'avez pas le montant total du transfert, il peut être difficile de terminer votre transaction.

Si MoneyGram ne peut pas effectuer votre paiement même si vous avez payé le montant des frais de transfert, vous pouvez le tenir responsable d'un coût approximatif des dommages réels.

Si le destinataire a du mal à choisir la transaction, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes;

1. Vous leur avez donné le mauvais numéro de référence. Vérifiez toujours le numéro de référence / confirmation avant de l'envoyer à votre récepteur

2. Les exigences peuvent être différentes dans le pays du destinataire. Demandez-leur de demander des détails à leur agent MoneyGram local

3. Votre nom sur l'enregistrement de transfert peut ne pas correspondre à votre nom sur votre ID officiel

4. Le destinataire doit s'assurer qu'il a une pièce d'identité avec photo valide. Le nom sur leur carte d'identité doit correspondre à ce que vous avez donné à l'agent lors de l'envoi d'argent.

Si vous ne comprenez pas pourquoi vous rencontrez des difficultés pour envoyer des paiements sur MoneyGram, vous devez contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide.

Si vous avez besoin d'aide de MoneyGram, la meilleure façon de les contacter est par téléphone. Les agents du service client sont polis, serviables et disponibles à tout moment. Parlez-leur respectueusement et demandez l'aide dont vous avez besoin. Vous devrez peut-être passer quelques appels avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Une autre façon de demander de l'aide à MoneyGram est sur leur service d'assistance. Il couvre des conseils ciblés et certaines des questions les plus courantes. Le service d'assistance vous permet de trouver de l'aide sur une variété de sujets avant d'appeler les représentants du support. Si vous finissez par faire des allers-retours avec un agent, celui-ci peut vous demander de poursuivre la conversation sur un autre canal de communication tel que le courrier électronique. Dans de tels cas, il peut prendre plus de temps pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

MoneyGram n'offre pas de support client sur leurs sites de médias sociaux.

Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Moneygram?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Moneygram?"?

Après que des milliers de Moneygram clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Moneygram? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Moneygram si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Moneygram Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Moneygram afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si j'ai du mal à envoyer un paiement sur Moneygram? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Moneygram

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 277,155 times
Moneygram
Problème lors de l'envoi d'un paiement
problèmes de facturation
bureau d'aide
Compte Moneygram
problèmes de paiement
Problème lors de l'envoi d'un paiement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Having Trouble Sending a Payment on Moneygram?

Sending a payment on MoneyGram is easy and fast. Your payment should be completed with no trouble but if you do have trouble follow these helpful tips.

Sending a payment on MoneyGram is easy and fast. It takes just a few minutes. Your payment should be completed with no trouble.

1. Find a MoneyGram agent near you

2. Visit the location with your ID, the full and correct name of your recipient, and the amount you wish to send. If you are sending payment to a bank account, you need the account number and bank name of the recipient. For mobile wallet payment, you need the mobile number of the recipient

3. Complete a send form and submit it to the agent with the funds. remember to include transaction fees

4. Save your receipt and notify your recipient. Share your eight-digit reference number with them.

5. If you send the money to a mobile wallet or bank account, the funds will be sent there directly.

If you have trouble sending payments on MoneyGram, it may be due to the following reasons;

1. You Have Exceeded the Limits

There are limits to the amount you may send on MoneyGram. The limit varies depending on the applicable legal requirements. Speak with your local MoneyGram agents to understand your limits. The MoneyGram estimator tool may help you estimate the cost of your transaction.

2. If the Transfer Is Expired

When you ask to transfer payments to a receiver, they should collect the cash at a MoneyGram location. If they don't do it in 90 days, the transfer will no longer be valid. It will be treated as an Expired Transfer which is no longer capable of execution. You may request a refund if you realize that the receiver did not collect it.

3. You did not have the Transfer Amount

MoneyGram collects a transfer fee from you for every transaction. If you don't have the full transfer amount, it may be difficult to complete your transaction.

If MoneyGram cannot complete your payment even though you paid the transfer fee in amount, you can hold it liable for an approximate cost of the actual damages.

If the receiver has trouble picking the transaction, it may be due to any of the following reasons;

1. You gave them the wrong reference number. Always double-check the reference/confirmation number before sending it to your receiver

2. The requirements may be different in the receiver's country. Have them ask their local MoneyGram agent for details

3. Your name on the transfer record may not match your name on your official ID

4. The receiver must ensure that they have a valid photo ID. The name on their ID should match what you gave the agent when sending money.

If you don't understand why you are having trouble sending payments on MoneyGram, you should contact the support team and seek help.

If you need help from MoneyGram, the best way to reach them is on the phone. The customer support agents are polite, helpful, and available at al times. Speak to them respectfully and ask for the help you need. You may need to make a few calls before getting the help you need.

Another way to seek support from MoneyGram is on their help desk. It covers targeted tips and some of the most common questions. The help desk allows you to find help with a variety of topics before calling the support representatives. If you end up going back and forth with an agent, they may ask you to continue the conversation on a different communication channel such as email. In such cases, it may take longer to get the help you need.

MoneyGram does not offer customer support on their social media sites.

What Do I Do If I'm Having Trouble Sending a Payment on Moneygram?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Having Trouble Sending a Payment on Moneygram?"?

After thousands of Moneygram customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Having Trouble Sending a Payment on Moneygram? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Moneygram if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Moneygram Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Moneygram in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Having Trouble Sending a Payment on Moneygram? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Moneygram

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 542,003 times
Moneygram
Trouble Sending a Payment
billing issues
helpdesk
Moneygram account
payment issues
Trouble Sending a Payment
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!