Comment puis-je demander des prestations de chômage avec la Montana Unemployment Insurance?

Cet article vous montre comment demander des allocations de chômage dans l'État du Montana en ligne et par téléphone. Si vous êtes actuellement au chômage et que vous souhaitez demander des prestations de chômage auprès de la Montana Unemployment Insurance, cet article vous aidera. L'article explique comment se connecter à votre compte en ligne, postuler en ligne, postuler par téléphone et quoi faire si ces étapes initiales échouent.

Si vous êtes au chômage dans le Montana et envisagez de demander des prestations de chômage, ce guide vous aidera.

Vous êtes au chômage, donc jusqu'à ce que vous puissiez travailler à nouveau, vous avez besoin d'une aide financière de la Montana Unemployment Insurance. Par conséquent, vous voulez demander des prestations de chômage, mais vous ne connaissez pas le processus. Heureusement, vous pouvez souscrire une assurance chômage en ligne ou par téléphone.

Suivez ce guide pour découvrir comment demander des prestations de chômage à la Montana Unemployment Insurance.

Faire une demande de prestations de chômage en ligne:

Visitez le site Web du ministère du Travail et de l'Industrie du Montana:

Trouvez la page d'accueil du ministère du Travail et de l'Industrie du Montana et passez votre souris sur la rubrique Demandeurs. Vous pouvez trouver la case revendiquée sur le côté gauche de la page.

Passer votre souris sur la rubrique Demandeurs devrait révéler un menu. Dans ce menu, cliquez sur la première option, File For Unemployment.

Vous serez ensuite transféré dans une nouvelle fenêtre sur le site Web de Montana Works.

Dossier de chômage:

Une fois que vous avez atteint la page d'accueil de Montana Works, faites défiler la page jusqu'à ce que vous trouviez le bouton bleu File for Unemployment. Si vous avez trouvé le lien Fichier pour le chômage, sélectionnez-le.

Vous serez ensuite transféré sur la page de connexion.

Connectez-vous à votre compte ou créez un compte:

Vous devez vous connecter à votre compte Montana Works. Pour ceux qui ont des comptes existants, entrez correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et sélectionnez le bouton Connexion en bas de la page.

Si vous avez oublié vos informations de connexion, réinitialisez votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe en cliquant sur les liens Nom d'utilisateur ou Mot de passe oublié sous le bouton Connexion. Pour réinitialiser vos informations, suivez attentivement les instructions.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devez en créer un pour demander des prestations de chômage à la Montana Unemployment Insurance. Pour ce faire, cliquez sur le lien Créer un compte dans la zone grise vers le bas de la page.

Comment s'inscrire:

Une fois que vous vous êtes connecté avec succès à votre compte, sélectionnez le bouton vert Déposer une nouvelle demande d'assurance chômage qui peut être situé sous l'en-tête Ressources d'assurance chômage.

Une nouvelle fenêtre apparaîtra contenant une liste de toutes les informations dont vous aurez besoin pour déposer votre réclamation, y compris;

  • Les dates de votre dernier lieu de travail
  • Nom, adresse et numéro de téléphone de tous les employeurs pour lesquels vous avez travaillé au cours des 18 derniers mois
  • Vos informations bancaires
  • Votre numéro de sécurité sociale
  • Votre numéro d'enregistrement étranger si vous n'êtes pas citoyen américain

Si vous disposez de toutes les informations requises, cliquez sur continuer. Ensuite, entrez vos informations comme indiqué et soumettez votre réclamation.

Faire une demande de prestations de chômage par téléphone:

Si vous préférez appeler le Montana Unemployment Insurance, vous pouvez le faire entre 9h00 et 16h00, du lundi au vendredi.

Pour trouver les coordonnées de la Montana Unemployment Insurance, visitez le site Web de GetHuman .

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi attentivement ce guide, mais que vous n'avez pas réussi à demander des prestations de chômage, vous devez appeler l'équipe du service client de Montana Unemployment Insurance. Vous pouvez trouver le numéro de contact du représentant client sur le site Web de GetHuman .

Comment puis-je demander des prestations de chômage avec la Montana Unemployment Insurance?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage avec la Montana Unemployment Insurance?"?

Après que des milliers de Montana Unemployment Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage avec la Montana Unemployment Insurance? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Montana Unemployment Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Montana Unemployment Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Montana Unemployment Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage avec la Montana Unemployment Insurance? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Montana Unemployment Insurance

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 900,056 times
Montana Unemployment Insurance
Montana Unemployment Insurance
Prestations de chômage
Postuler au chômage Montana

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Montana Unemployment Insurance?

This article shows you how to apply for unemployment benefits in the state of Montana online and via phone. If you are currently unemployed and want to claim unemployment benefits from the Montana Unemployment Insurance, this article will help you. The article explains how to log into your online account, apply online, apply via telephone, and what to do if these initial steps are unsuccessful.

If you are unemployed in Montana and considering applying for unemployment benefits, this guide will help you.

You are unemployed, so until you can work again, you require financial assistance from the Montana Unemployment Insurance. Therefore, you want to apply for unemployment benefits, but you are unfamiliar with the process. Fortunately, you can apply for unemployment insurance online or by phone.

Follow this guide to discover how to claim unemployment benefits from the Montana Unemployment Insurance.

Applying for Unemployment Benefits Online:

Visit The Montana Department of Labor and Industry Website:

Find the Montana Department of Labor and Industry homepage and hover your mouse over the Claimants heading. You can find the claimed box on the left side of the page.

Hovering your mouse over the Claimants heading should reveal a menu. From this menu, click on the first option, File For Unemployment.

You will then be transferred to a new window on the Montana Works website.

File for Unemployment:

Once you have reached the Montana Works homepage, scroll down the page until you find the blue File for Unemployment button. If you have found the File for Unemployment link, select it.

You will then be transferred to the login page.

Log In To Your Account or Create an Account:

You need to log in to your Montana Works account. For those with existing accounts, enter your username and password correctly and select the Login button at the bottom of the page.

If you have forgotten your login details, reset your username or password by clicking on the Forgot Username or Forgot Password links below the Login button. To reset your information follow the instructions carefully.

If you do not yet have an account, you need to create one to claim unemployment benefits from the Montana Unemployment Insurance. You can do so by clicking the Create An Account link in the gray box towards the bottom of the page.

How to Apply:

Once you have successfully logged into your account, select the green File New Unemployment Insurance claim button that can be located under the Unemployment Insurance Resources heading.

A new window will appear that contains a list of all the information you will need to file your claim, including;

  • The dates of your last place of employment
  • The business name, address, and phone number of all employers you have worked for in the last 18 months
  • Your banking information
  • Your Social Security Number
  • Your Alien Registration Number if you are not a U.S. citizen

If you have all of the required information, click continue. Then, enter your information as instructed and submit your claim.

Applying for Unemployment Benefits via Telephone:

If you would prefer to call the Montana Unemployment Insurance, you can do so between 9:00 am and 4:00 pm, Monday to Friday.

To find the contact details for the Montana Unemployment Insurance, visit the GetHuman website.

If This Doesn't Work:

If you have followed this guide carefully, but you have not managed to apply for unemployment benefits, you should call the Montana Unemployment Insurance customer service team. You can find the customer representative's contact number on the GetHuman website.

How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Montana Unemployment Insurance?

Why Did GetHuman Write "How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Montana Unemployment Insurance?"?

After thousands of Montana Unemployment Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Montana Unemployment Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Montana Unemployment Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Montana Unemployment Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Montana Unemployment Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Apply for Unemployment Benefits with the Montana Unemployment Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Montana Unemployment Insurance

Asked 10 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 410,680 times
Montana Unemployment Insurance
Montana Unemployment Insurance
Unemployment Benefits
Apply for unemployment Montana

Paying Too Much for Cable?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!