Comment puis-je obtenir Moviepass pour rembourser une charge?

Même si MoviePass vous propose de nombreuses offres incroyables, vous souhaiterez peut-être annuler votre billet et obtenir un remboursement. Vous pouvez le faire en quelques étapes simples avec ces conseils utiles.

Même si MoviePass vous propose de nombreuses offres incroyables, vous souhaiterez peut-être annuler votre billet et obtenir un remboursement. Vous pouvez le faire en quelques étapes simples.

L'annulation de votre MoviePass est un processus simple et direct. Sur l'application ou le site Web, accédez à l'option «Détails du compte». Accédez à l'option «Planifier les informations de facturation», puis «Annuler». Ils vous demanderont de donner la raison de votre annulation avant de continuer. Notez qu'une fois que vous annulez, il est impossible de réactiver votre compte pendant au moins neuf mois. Cliquez sur l'option «Annuler l'abonnement» pour terminer le processus. Votre adhésion restera active jusqu'à la fin de votre cycle de facturation.

Obtenir un remboursement pour l'adhésion annuelle au prorata

Si vous avez payé votre abonnement annuel, vous pouvez annuler et obtenir un remboursement. Même si vous n'obtiendrez pas la totalité du remboursement, vous en obtiendrez une partie.

MoviePass a commencé à convertir les abonnements annuels en forfaits mensuels. Leurs remboursements pour les abonnements annuels sont offerts sur demande. Cela signifie qu'au lieu de voir un film par mois, les clients peuvent désormais en regarder trois par mois.

Selon les termes et conditions de MoviePass, vous ne devriez pas être facturé après l'annulation de votre abonnement.

Si vous avez demandé une annulation mais que vous vous êtes ultérieurement inscrit, votre demande d'adhésion sera prioritaire et votre compte ne sera pas annulé. Cela signifie que si vous avez annulé votre compte puis cliqué sur le bouton «J'accepte», votre annulation ne sera plus valide. Votre abonnement vous sera facturé et vous ne pourrez pas demander de remboursement.

Pour éviter l'erreur, vous devez lire attentivement tous les détails de la communication avant de faire quoi que ce soit sur l'application.

Si votre abonnement a été renouvelé, une notification vous sera envoyée par e-mail. Annulez à nouveau votre abonnement. Si vous êtes certain que votre compte a été débité même si vous avez annulé votre abonnement, contactez l'équipe d'assistance et demandez un remboursement. Pour éviter toute confusion, vérifiez toujours que votre abonnement est annulé.

Lignes directrices pour éviter les pertes avec MoviePass

1. Si MoviePass ne vous a pas facturé pendant certains mois lorsque vous avez utilisé leur service, vous ne pouvez pas déduire votre prix d'abonnement desdits mois

2. Vous pouvez utiliser la moyenne du prix du billet que vous aviez auparavant. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser l'excuse que vous auriez pu voir moins de films

3. Vous pouvez déduire une compensation pour le temps que vous avez passé à chercher de l'aide en ligne

4. Si vous vous rendiez au théâtre lorsque des films sont disponibles mais qu'ils ne sont plus disponibles à votre arrivée, vous pouvez déduire vos dépenses d'essence.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide de MoviePass, la meilleure option pour les contacter est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant du service client qui pourra vous aider à trouver l'aide la plus appropriée.

Lorsque vous parlez avec des agents du service client, vous devez être aussi poli que possible. Même si le processus d'obtention d'un remboursement de MoviePass peut être long et compliqué, le fait d'être impoli ou impatient ne fait que réduire vos chances d'obtenir de l'aide. Si l'agent de support n'est pas en mesure de vous aider, appelez à nouveau et vous serez peut-être connecté à un autre.

Le service d'assistance est une autre excellente alternative pour demander de l'aide. Il contient de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent répondre à vos préoccupations. Sur le helpdesk MoviePass, vous pouvez apprendre des expériences des clients précédents. C'est là que la plupart des clients demandent de l'aide en cas de problème. Lorsque vous communiquez avec un représentant du service clientèle du service d'assistance, il peut vous demander de poursuivre la communication sur une autre plate-forme. Ils n'offrent pas de support sur leurs sites de médias sociaux.

Comment puis-je obtenir Moviepass pour rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir Moviepass pour rembourser une charge?"?

Après que des milliers de MoviePass clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir Moviepass pour rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MoviePass si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MoviePass Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MoviePass afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir Moviepass pour rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MoviePass

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 948,385 times
MoviePass
Rembourser une charge
Compte MoviePass
problèmes de facturation
Annuler le compte
remboursements
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Moviepass to Refund a Charge?

Even though MoviePass offers you plenty of amazing deals, you may wish to cancel your ticket and get a refund. You can do it in a few simple steps.

Canceling your MoviePass is a simple and straightforward process. On the app or website, navigate to the 'Account Details' option. Navigate to the 'Plan Billing Info' option and then 'Cancel.' They will ask you to give the reason you want to cancel before you can go on. Note that once you cancel, it is impossible to reactivate your account for at least nine months. Click on the option 'Cancel Subscription' to complete the process. Your membership will remain active until the end of your billing cycle.

Getting a Refund for Prorated Annual Membership

If you paid for your annual subscription, you may cancel and get a refund. Even though you may not get the entire refund, you will get a part of it.

MoviePass has started converting annual subscriptions to monthly plans. Their refunds for annual subscriptions are offered upon request. This means that instead of seeing one movie per month, customers can now watch three per month.

According to the Terms and Conditions of MoviePass, you should not be charged after canceling you subscription.

If you requested a cancellation but later opted in, your opt-in request will take priority and your account won't be cancelled. This means that if you canceled your account and then clicked on the 'I Accept' button, your cancellation will no longer be valid. You will be charged for your subscription and you can't request a refund.

To avoid the mistake, you should read all communication details carefully before doing anything on the app.

If your subscription has been renewed, a notification will be sent to your email. Cancel your subscription again. If you are certain that your account was charged even though you canceled your subscription, contact the support team and request a refund. To avoid confusion, always double check to make sure that your subscription is canceled.

Guidelines to Avoid Losses with MoviePass

1. If MoviePass did not charge you for certain months when you used their service, you can't deduct your subscription price from the said months

2. You may use the ticket price average you had before. However, you can't use the excuse that you could have seen less movies

3. You may deduct compensation for the time you spent seeking help online

4. If you drove to the theatre when movies are available but they stopped being available when you arrive, you may deduct your expenses for gas.

If you would like help from MoviePass, the best option to contact them is on the phone. You will be connected with a customer support representative who may help you find the most appropriate help.

When speaking with customer care agents, you should be as polite as possible. Even though the process of getting a refund from MoviePass can be long and complicated, bring rude or impatient only reduces your chances of getting help. If the support agent is unable to help you, call again and you may be connected with a different one.

The help desk is another great alternative to seek support. It has plenty of targeted tips and suggestions that may address your concerns. On the MoviePass help desk, you can learn from the experiences of previous customers. It is where most customers seek support when they have problems. When communicating with a customer care representative on the help desk, they may direct you to continue communication on a different platform. They do not offer support on their social media sites.

How Do I Get Moviepass to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Moviepass to Refund a Charge?"?

After thousands of MoviePass customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Moviepass to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MoviePass if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MoviePass Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MoviePass in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Moviepass to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MoviePass

Asked a month ago
Updated 25 days ago
Viewed 23,404 times
MoviePass
undefined
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!