Comment récupérer mon compte Moviepass?

Vous pouvez récupérer votre compte MoviePass si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe facilement grâce à ces conseils utiles.

MoviePass est un service d'abonnement qui vous permet de voir un film dans presque n'importe quel théâtre une fois par jour, n'importe quel jour de l'année. Le service est pris en charge par les théâtres les plus populaires, y compris les cinémas locaux. Il les paie pour chaque billet que vous achetez.

Vous pouvez récupérer votre compte MoviePass si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe. Vous pouvez être déconnecté si vous mettez à jour l'application ou vous connectez avec un nouvel appareil. Si cela se produit, contactez l'équipe d'assistance et demandez de l'aide.

Récupération de votre compte après l'annulation

Il est possible de récupérer votre compte après annulation. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez annuler votre compte. Si, toutefois, vous changez d'avis, vous ne devriez avoir aucun problème à réactiver votre compte.

Vous devez attendre neuf mois après l'annulation de votre compte avant de pouvoir le réactiver. Ne mettez pas fin à votre abonnement, sauf si vous êtes sûr de ne pas en avoir besoin dans longtemps.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte MoviePass, vous ne devez pas l'annuler immédiatement. Essayez d'abord de le résoudre.

Si votre prochaine date de facturation n'est pas proche, il est logique de rester un moment. Essayez de contacter l'équipe d'assistance et voyez si vous pouvez obtenir de l'aide. Il n'y a aucun avantage réel à annuler avant votre date de facturation.

Si votre carte MoviePass est refusée

Si votre carte est refusée au théâtre ou s'il y a une erreur lors du traitement du paiement, vous pouvez demander de l'aide au service client via son application. Ils vous aideront à entrer. Si vous êtes obligé de payer de votre poche, ils peuvent vous rembourser.

Si vous avez oublié votre carte MoviePass

Si vous avez oublié votre carte, vous pouvez acheter un e-ticket sur l'application. Cependant, certains cinémas peuvent ne pas prendre en charge l'achat de billets électroniques. Vous devriez d'abord vérifier avec eux. Si vous ne pouvez pas accéder à votre billet électronique, vous pouvez contacter l'équipe de support client via l'application. Malheureusement, vous devrez peut-être payer votre billet avec votre billet. MoviePass vous remboursera plus tard. Il vous suffit de leur envoyer une photo de votre talon de film.

Si votre compte est piraté

Vous pouvez récupérer votre compte s'il est piraté. La meilleure façon de le faire est de contacter l'équipe de support client. Modifiez votre mot de passe et ne partagez votre nouveau mot de passe avec personne. Utilisez un mot de passe fort et unique auquel personne ne peut accéder.

Si vous avez besoin d'aide pour récupérer votre compte MoviePass, vous pouvez demander de l'aide au service d'assistance. C'est un bon endroit pour rechercher des conseils et des suggestions ciblées avant de contacter l'équipe d'assistance. Vous pouvez utiliser le service d'assistance pour appeler MoviePass même si vous pouvez les contacter par téléphone.

Le service d'assistance couvre de nombreux sujets. Lorsque vous les parcourez, vous devrez peut-être faire des allers-retours avec un représentant du service clientèle. Ils peuvent passer à un autre mode de communication tel que le courrier électronique. Si vous ne trouvez pas d'aide sur les différents sujets, vous pouvez démarrer une nouvelle conversation.

La meilleure façon de demander de l'aide à MoviePass est de les contacter par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant dans quelques minutes. Soyez poli et posez vos questions aussi clairement que possible. Lorsque vous parlez à un représentant, vous devez disposer de toutes les informations importantes. Cela vous fera gagner du temps et augmentera vos chances d'obtenir de l'aide. Vous ne pouvez pas toujours obtenir de l'aide lors de votre première tentative. Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois. Si un représentant ne peut pas vous aider, vous pouvez obtenir de l'aide d'un autre lorsque vous essayez plus tard.

Comment récupérer mon compte Moviepass?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Moviepass?"?

Après que des milliers de MoviePass clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Moviepass? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter MoviePass si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MoviePass Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme MoviePass afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Moviepass? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

MoviePass

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 907,705 times
MoviePass
Compte MoviePass
accès au compte
Mot de passe perdu
problèmes de connexion
informations de compte de récupération
Accès au compte

Payer trop cher pour le câble?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Moviepass Account?

You can recover your MoviePass account if you forgot or lost your password easily with these helpful tips.

MoviePass is a subscription service that allows you to see a film at almost any theater once a day on any day of the year. The service is supported by most popular theaters including the local ones. It pays them for every ticket you purchase.

You can recover your MoviePass account if you forgot or lost your password. You may be logged out if you update the app or log in with a new device. If that happens, contact the support team and ask for help.

Recovering Your Account after Cancellation

It is possible to recover your account after cancellation. There are plenty of reasons why you may wish to cancel your account. If, however, you change your mind, you should have no trouble reactivating your account.

You must wait nine months after canceling your account before you can reactivate it. Do not end your subscription unless you are sure that you won't need it in a long time.

If you are having issues with your MoviePass account, you should not cancel it immediately. Try to resolve it first.

If your next billing date is not close, it makes sense to stick around for a while. Try to contact the support team and see if you can get help. There is no real benefit to canceling before your billing date.

If Your MoviePass Card Is Denied

If your card is denied at the theatre or there is an error processing the payment, you may seek help from the customer support service through their app. They will help you get in. if you are forced to pay out of pocket, they may reimburse you.

If You Forgot Your MoviePass Card

If you have forgotten your card, you may purchase an e-ticket on the app. However, some theatres may not support the purchase of e-tickets. You should check with them first. If you can't access your e-ticket, you may contact the customer support team through the app. Unfortunately, you may need to pay for your ticket out of your ticket. MoviePass will reimburse you later. You just need to send them a photo of your movie stub.

If Your Account is Hacked

You can recover your account if it is hacked. The best way to do it is to contact the customer support team. Change your password and do not share your new one with anyone. Use a strong and unique password that other people cannot access.

If you need help recovering your MoviePass account, you may seek help from the help desk. It is a good place to seek targeted tips and suggestions before contacting the support team. You may use the help desk to call MoviePass even though you can contact them on the phone.

The help desk covers plenty of topics. When going through them, you may have to go back and forth with a customer care representative. They may switch to a different mode of communication such as email. If you don't find help from the various topics, you may start a new conversation.

The best way to seek support from MoviePass is by contacting them on the phone. You will be connected with a representative in a few minutes. Be polite and ask your questions as clearly as possible. When speaking with a representative, you should have all the important information ready. It will save time and increase your chances of getting help. You may not always get help on your first attempt. You may need to call a few times. If one representative cannot help you, you may get help from a different one when you try later.

How Do I Recover My Moviepass Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Moviepass Account?"?

After thousands of MoviePass customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Moviepass Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting MoviePass if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for MoviePass Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like MoviePass in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Moviepass Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

MoviePass

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,682,645 times
MoviePass
MoviePass account
account access
lost password
login issues
recovery account information
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!