Comment signaler une commande manquante avec Myntra?

Des accidents peuvent survenir lors des livraisons et parfois les emballages que vous attendiez ne se présentent jamais et peuvent disparaître. Suivez ce guide pour informer Myntra d'une livraison manquante.

Myntra est un détaillant de commerce électronique indien très populaire qui s'occupe principalement de produits de mode. Myntra a une application et un site Web qui proposent tous deux des vêtements et des accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants. Cela vaut vraiment la peine d'envisager si vous voulez acheter un article d'habillement ou un bijou auprès d'un vendeur en ligne.

Une fois que vous avez passé une commande chez Myntra, vous pouvez suivre la commande jusqu'à sa destination de livraison, qui peut être votre domicile ou votre lieu de travail. Malheureusement, le suivi de la commande peut indiquer que le colis a été livré, mais il n'est clairement jamais arrivé. Une commande manquante est décevante et gêne car vous devez signaler la commande manquante à Myntra.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre commande auprès de Myntra peut être manquante. Myntra gère des milliers de commandes et bien que leurs processus soient largement automatisés, des erreurs se produisent de temps en temps. Un problème avec le système de Myntra peut entraîner la disparition de votre commande. Vous avez peut-être passé une commande, mais elle ne sera plus reflétée sur leur site Web. Dans un tel scénario, la meilleure chose à faire est de s'asseoir et d'attendre. Myntra perd des affaires s'il y a de tels problèmes avec son site et ils se déplaceront pour le rectifier dès que possible.

Une autre raison pour laquelle votre commande peut être manquante est due à un problème avec le service de messagerie. Myntra utilisera les services de transporteurs internationaux tels que DHL et FedEx pour livrer des colis vers leurs destinations respectives. À moins que vous ne puissiez suivre la commande avec le service de messagerie individuel, un rapport de livraison peut indiquer un succès sur le site Web de Myntra, mais il ne sera pas arrivé.

Lorsque des colis de détaillants en ligne comme Myntra sont envoyés, ils s'arrêtent généralement dans un centre de tri dans les villes de livraison respectives. Un problème à l'installation de tri peut entraîner la disparition de votre commande. Il y a quelques choses que vous pouvez faire si cela se produit, notamment signaler la commande manquante à Myntra. Cependant, vous pouvez visiter physiquement l'installation de tri et savoir ce qui se passe.

La dernière raison pour laquelle une commande peut être manquante est si une partie non autorisée a reçu votre commande. Tous les processus peuvent se dérouler sans problème lorsque vous commandez le colis auprès de Myntra, l'expédition, le tri et sa livraison finale. Cependant, une partie frauduleuse peut tromper le livreur à recevoir la commande à votre place. Le colis sera livré selon le système Myntra et même celui du coursier mais il sera manquant. La solution serait de localiser le chauffeur et de lui poser des questions sur la livraison. Si vous ne le trouvez toujours pas, vous devez signaler le problème à Myntra.

Signaler un problème manquant à Myntra peut se faire de deux manières:

Numéro de téléphone

Vous pouvez contacter Myntra via son numéro de téléphone du service client. Pour contacter Myntra, procédez comme suit:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Myntra. Ouvrez l'application Myntra si vous préférez
  2. Remplissez les informations nécessaires et connectez-vous à votre compte
  3. Faites défiler vers le bas de la page de destination et vous verrez l'onglet «Contactez-nous». Cliquez sur l'onglet
  4. Vous serez dirigé vers une page contenant le numéro de téléphone du service client. Il s'agit d'un numéro indien, des tarifs d'appels internationaux peuvent donc s'appliquer.
  5. Composez le numéro de téléphone et soyez patient jusqu'à ce que quelqu'un arrive à la fin de la ligne. Signalez votre problème à l'agent de support client en direct.

Service d'assistance en ligne

Heureusement, Myntra dispose d'un service d'assistance en ligne où vous pouvez obtenir de l'aide et signaler les problèmes à l'équipe de support client du détaillant en ligne. Vous devriez recevoir une réponse du service d'assistance dans les 15 heures suivant leur contact. Vous pouvez trouver le lien vers le service d'assistance sur GetHuman .

Comment signaler une commande manquante avec Myntra?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler une commande manquante avec Myntra?"?

Après que des milliers de Myntra clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler une commande manquante avec Myntra? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Myntra si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myntra Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Myntra afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler une commande manquante avec Myntra? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Myntra

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,932,604 times
Myntra
numéro de téléphone myntra
livraison myntra
commande myntra manquante
Ordre manquant
problèmes de commande
Ordre manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I report a missing order with Myntra?

Accidents can happen when it comes to deliveries and sometimes that packaging you've been waiting for never shows up and can go missing. Follow this guide to let Myntra know about a missing delivery.

Myntra is a very popular Indian ecommerce retailer that deals primarily with fashion products. Myntra has an app and a website that both offer fashion wear and accessories for men, women and children. It is definitely worth considering if you want to buy an article of clothing or piece of jewelry from an online seller.

Once you place an order with Myntra, you can track the order up to its delivery destination which may be your home or place of work. Unfortunately, the order tracking may say that the package was delivered but it clearly never arrived. A missing order is disappointing and an inconvenience since you do have to report the missing order to Myntra.

There are several reasons why your order from Myntra might be missing. Myntra handles thousands of orders and though their processes are largely automated mistakes do happen from time to time. An issue with Myntra's system can lead to your order going missing. You may have placed an order but it will no longer be reflected on their website. In such a scenario the best things to do is sit and wait. Myntra loses business if there are such issues with their site and they will move to rectify it as soon as possible.

Another reason why your order may be missing is due to a problem with the courier. Myntra will utilize the services of international carriers such as DHL and FedEx to deliver packages to their respective destinations. Unless you can track the order with the individual courier, then a delivery report may say successful on Myntra's website but it will not have arrived.

When packages from online retailers like Myntra are sent, they usually first stop at a sorting facility in the respective delivery cities. A problem at the sorting facility can lead to your order going missing. There are a few things you can do if this happens including report the missing order to Myntra. However, you can visit the sorting facility physically and find out what is going.

The last reason why an order can go missing is if an unauthorized party received your order. All the processes can go smoothly from you ordering the package from Myntra, shipping, sorting and its final delivery. However a fraudulent party can deceive the delivery person into receiving the order in your stead. The package will be delivered according to Myntra's system and even the courier's but it will be missing. The solution to this would be to locate the driver and ask him about the delivery. If you still do not find it, you have to report the problem to Myntra.

Reporting a missing problem to Myntra can be done in one of two ways:

Phone Number

You can contact Myntra through their customer service phone number. In order to contact Myntra, follow these steps:

  1. Launch your web browser and open Myntra's website. Open the Myntra app if you prefer
  2. Fill in the necessary details and log in to your account
  3. Scroll to the bottom of the landing page and you will see the 'Contact Us' tab. Click the tab
  4. You will be led to a page which will have the customer support phone number. It is an Indian number so international call rates may apply.
  5. Dial the phone number and be patient until someone gets on the end of the line. Report your problem to the live customer support agent.

Online Help Desk

Fortunately, Myntra does have an online help desk where you can acquire assistance and report issues to the online retailer's customer support team. You should receive a reply from the help desk within 15 hours of contacting them. You can find the link to the help desk on GetHuman.

How do I report a missing order with Myntra?

Why Did GetHuman Write "How do I report a missing order with Myntra?"?

After thousands of Myntra customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I report a missing order with Myntra? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Myntra if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myntra Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Myntra in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I report a missing order with Myntra? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Myntra

Asked a year ago
Viewed 838,208 times
Myntra
myntra phone number
myntra delivery
missing myntra order
Missing Order
order issues
Missing Order

Setup Your New Home Easily

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!