Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Myntra?

Si vous avez reçu votre commande Myntra et que quelque chose ne va pas ou qu'il manque quelque chose, vous devez prendre certaines mesures pour corriger la commande. Suivez ce guide pour résoudre votre problème.

Myntra est l'un des plus grands sites d'achat de commerce électronique de mode en Inde. Il vend certaines des principales marques de mode. Lorsque vous passez votre commande sur le site Web d'achat, ne pas l'obtenir peut être très frustrant. En cas de problème avec votre commande sur Myntra, vous pouvez contacter l'équipe de support client et obtenir de l'aide. Que vous n'obteniez pas votre commande ou qu'elle soit retardée, ils vous aideront à récupérer votre commande ou votre argent.

Si vous avez fait une commande par erreur ou si vous changez d'avis à ce sujet, vous pouvez l'annuler avant qu'elle ne vous parvienne.

Comment annuler vos commandes Myntra

1. Ouvrez votre site Web Myntra et connectez-vous à votre compte

2. Cliquez sur l'option «Mes commandes» sur l'icône de profil. Vous devriez voir tout l'historique de vos commandes

3. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler

4. Tapez sur l'option "Annuler la commande" dans la section "Vous avez changé d'avis".

5. Sur la page suivante, sélectionnez la raison pour laquelle vous devrez peut-être annuler votre commande.

6. Donner des remarques supplémentaires

7. Cliquez sur l'option Confirmation

Si vous rencontrez des problèmes pour annuler votre commande, vous devrez peut-être contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Myntra dispose d'une excellente équipe de service client. L'aide que vous obtenez dépend de l'option de paiement que vous avez choisie. Si vous choisissez COD comme mode de paiement, l'annulation de votre commande est facile. N'acceptez simplement pas le produit que vous avez commandé. Si vous choisissez le paiement en ligne, vous pouvez suivre ces étapes pour annuler votre paiement.

1. Connectez-vous à votre compte sur l'application

Cliquez sur l'option «Contactez-nous». Vous trouverez de nombreuses options, y compris la livraison de la commande, l'échange, le retour et la modification / annulation de la commande

2. Cliquez sur l'option «Annuler la commande».

3. Cliquez sur la commande que vous souhaitez annuler.

Auto-expédition de votre commande à Myntra

Si vous souhaitez retourner un produit, Myntra le récupérera à partir des codes PIN sélectionnés. Si vous vivez dans un code PIN utilisable, vous pouvez sélectionner l'option de retrait lors de la création d'une demande de retour. Votre article sera récupéré dans un délai de quatre à sept jours.

Si le code PIN de votre région ne peut pas être réparé pour le ramassage, vous devrez peut-être le renvoyer vous-même. Vous devez avoir un morceau de papier avec des détails tels que votre ID de retour et ID de commande pour chaque article que vous souhaitez retourner.

Si vous expédiez vous-même vos produits, vos frais d'expédition vous seront remboursés. Vous devez donc partager une copie de votre facture de messagerie avec Myntra via leur application ou leur site Web. Le reçu que vous partagez doit remplir les conditions suivantes pour pouvoir être traité.

1. Il doit inclure le poids de votre colis de retour

2. Votre adresse, la date d'expédition, l'adresse de destination et le montant

3. Les informations sur votre reçu ne doivent pas apparaître modifiées ou écrasées

4. Le montant mentionné sur votre reçu ne doit pas dépasser la combinaison expéditeur-destination-service.

Obtenir des remboursements de Myntra

Myntra a une politique de remboursement instantané. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner et obtenir un remboursement. Si vous souhaitez qu'un remboursement soit prélevé sur votre compte bancaire, il doit apparaître dans votre compte dans les trois jours ouvrables suivant l'initiation. Si vous souhaitez qu'un remboursement soit appliqué à PhonePe, vous devriez l'obtenir dans la journée. Si vous souhaitez que Myntra envoie votre remboursement sur votre compte source, cela peut se refléter dans sept à 10 jours selon votre partenaire bancaire.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande Myntra, vous devriez pouvoir obtenir de l'aide rapidement. Vous pouvez contacter l' équipe de support client par téléphone, e-mail, leurs plateformes de médias sociaux et Live Chat.

Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Myntra?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Myntra?"?

Après que des milliers de Myntra clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Myntra? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Myntra si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myntra Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Myntra afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande Myntra? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Myntra

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,902,813 times
Myntra
numéro de téléphone myntra
commande myntra
myntra mauvais ordre
Problème avec une commande
problèmes de commande
Problème avec une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if there's a problem with my Myntra order?

If you recieved your Myntra order and something isn't right or something is missing, there are steps you need to take to get the order corrected. Follow this guide to get your issue resolved.

Myntra is one of the biggest fashion e-commerce shopping websites in India. It sells some of the leading fashion brands. When you make your order on the shopping website, failure to get it may be very frustrating. If there is a problem with your order on Myntra, you may contact the customer support team and get help. Whether you fail to get your order or it is delayed, they will help you get your order or your money back.

If you made an order by mistake or change your mind about it, you can cancel it before it reaches you.

How to Cancel Your Myntra Orders

1. Open your Myntra website and login to your account

2. Click on the option 'My Orders' on the profile icon. You should see your entire order history

3. Click on the order you want to cancel

4. Tap on the option 'Cancel Order' in the section 'Changed your mind.'

5. On the next page, select the reason why you may need to cancel your order.

6. Give additional remarks

7. Click on the Confirmation option

If you have trouble canceling your order, you may need to contact the customer support team for help. Myntra has an excellent customer service team. The help you get depends on the payment option you chose. If you choose COD as a method of payment, canceling your order is easy. Just don't accept the product you ordered. If you choose online payment, you may follow these steps to cancel your payment.

1. Login to your account on the app

Click on the option 'Contact Us.' You will find many options including Order Delivery, Exchange, Return, and Change/Cancel order

2. Click on the option 'Cancel Order.'

3. Click on the order you wish to cancel.

Self-Shipping Your Order to Myntra

If you want to return a product, Myntra will pick it up from selected PIN codes. If you live in a serviceable pincode, you can select the pickup option when creating a return request. Your item will be picked up within four to seven days.

If your area pin code cannot be serviced for pickup, you may have to ship it back yourself. You must have a piece of paper with details such as your Return ID and Order ID for every item you want to return.

If you self-ship your products, you will be refunded your shipping costs. You should, therefore, share a copy of your courier bill with Myntra through their app or website. The receipt you share should meet the following conditions for it to be processed.

1. It should include the weight of your return package

2. Your address, date of shipment, the destination address, and amount

3. The information on your receipt should not appear edited or over-written

4. The amount mentioned on your receipt should not go beyond the sender-destination-service combination.

Getting Refunds From Myntra

Myntra has an instant refunds policy. If you are not happy with your order, you can return it and get a refund. If you want a refund taken into your bank account, it should reflect in your account within three business days after initiation. If you want a refund taken into PhonePe, you should get it within a day. If you want Myntra to send your refund to your source account, it may be reflected in seven to 10 days depending on your bank partner.

If you have problems with your Myntra order, you should be able to get help fast. You may contact the customer support team through phone, email, their social media platforms, and Live Chat.

What do I do if there's a problem with my Myntra order?

Why Did GetHuman Write "What do I do if there's a problem with my Myntra order?"?

After thousands of Myntra customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if there's a problem with my Myntra order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Myntra if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myntra Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Myntra in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if there's a problem with my Myntra order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Myntra

Asked 4 months ago
Viewed 51,524 times
Myntra
myntra customer service
myntra phone number
myntra order
myntra wrong order
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!