Comment supprimer définitivement mon compte Myspace?

Si vous n'utilisez plus votre compte Myspace, vous souhaiterez peut-être supprimer définitivement votre compte afin que les informations ne vivent plus sur la plateforme. Voici quelques conseils utiles pour vous aider.

Myspace est un site de réseautage social qui a été créé en 2003. Le site était immensément populaire au début des années 2000, mais a perdu considérablement d'utilisateurs depuis. La plateforme permet aux utilisateurs de créer des profils qui présentent leurs photos, leurs préférences musicales, leurs vidéos, leurs blogs et leurs groupes. Les utilisateurs pourraient se connecter entre eux en tant qu '«amis» sur la plate-forme pour s'engager et se tenir au courant les uns des autres.

Si vous n'utilisez plus votre compte Myspace, vous souhaiterez peut-être supprimer définitivement votre compte afin que les informations ne vivent plus sur la plate-forme. Les gens peuvent rechercher votre nom et votre compte Myspace apparaîtra, il est donc avantageux de supprimer définitivement votre compte si vous ne l'utilisez plus.

Supprimer définitivement votre compte Myspace en ligne

  1. Allez sur www.myspace.com

  2. Le panneau de menu est situé sur le côté gauche de l'écran. Sélectionnez «Se connecter».

  3. Vous pouvez vous connecter à votre compte Myspace avec votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Alternativement, vous pouvez également vous connecter avec vos comptes Facebook ou Twitter.

  4. Après vous être connecté, recherchez l'icône d'engrenage sur la page et cliquez sur «Paramètres» puis sur «Compte».

  5. Faites défiler vers le bas et sélectionnez «Supprimer le compte».

  6. Sélectionnez la raison de la suppression de votre compte qui vous convient le mieux. Les options comprennent:

    • Le nouveau look ne me plaît pas

    • Je veux plus de fonctionnalités

    • Je préfère le Myspace classique

    • J'utilise d'autres sites et services plus souvent

    • Je reçois trop de courriels

    • Je reçois trop de spam

    • Je m'inquiète pour ma vie privée

    • Autre

  7. Cliquez sur «Supprimer mon compte».

  8. Vous recevrez un e-mail confirmant que votre compte a été supprimé. S'il existe des instructions supplémentaires pour les étapes que vous devez suivre dans l'e-mail, suivez-les.

Supprimer définitivement votre compte Myspace par téléphone

Si vous rencontrez des difficultés techniques pour supprimer votre compte ou si vous préférez parler à une personne, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle Myspace par téléphone. Notez que Myspace n'a pas de fonction de chat en direct ou d'assistance par e-mail, donc le téléphone est la seule option pour contacter l'assistance client.

Notez qu'une fois que vous avez supprimé votre compte Myspace, vous ne pourrez pas récupérer le compte ou son contenu. Si vous changez d'avis, vous devrez créer un nouveau compte et vous reconnecter avec vos amis.

Comment supprimer définitivement mon compte Myspace?

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer définitivement mon compte Myspace?"?

Après que des milliers de Myspace clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer définitivement mon compte Myspace? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Myspace si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myspace Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Myspace afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer définitivement mon compte Myspace? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Myspace

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 991,110 times
Myspace
Supprimer le compte
Supprimer le compte
compte myspace
Fermer le compte
questions sur le compte
Supprimer le compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Permanently Delete My Myspace Account?

If you no longer use your Myspace account, you may want to permanently delete your account so the information is no longer living on the platform.here's some helpful tips to assist you.

Myspace is a social networking site that was created in 2003. The site was immensely popular in the early 2000s but has drastically lost users since. The platform allows users to create profiles that showcase their photos, music preferences, videos, blogs, and groups. Users would be able to connect with each other as "friends" on the platform to engage and keep up to date with each other.

If you no longer use your Myspace account, you may want to permanently delete your account so the information is no longer living on the platform. People can search your name and your Myspace account will come up, so it's beneficial to permanently delete your account if you're no longer using it.

Permanently Delete Your Myspace Account Online

  1. Go to www.myspace.com

  2. The menu panel is located on the left side of the screen. Select 'Sign In.'

  3. You can sign in to your Myspace account with your email address or username, and password. Alternatively, you can also sign in with your Facebook or Twitter accounts.

  4. After signing in, find the gear icon on the page and click on 'Settings' and then 'Account.'

  5. Scroll to the bottom and select 'Delete Account.'

  6. Select the reason for deleting your account that best applies to you. The options include:

    • The new look doesn't appeal to me

    • I want more features

    • I prefer classic Myspace

    • I use other sites and services more often

    • I get too many emails

    • I receive too much spam

    • I worry about my privacy

    • Other

  7. Click on 'Delete my account.'

  8. You will receive an email confirming that your account has been deleted. If there are additional instructions for steps you must take in the email, follow them.

Permanently Delete Your Myspace Account Via Phone

If you are having technical difficulties deleting your account or would prefer to speak to a person, you can contact the Myspace Customer Support team via phone. Note that Myspace doesn't have a live chat or email support function set up so the phone is the only option for contacting customer support.

Note that once you have deleted your Myspace account, you will not be able to retrieve the account or its content. If you change your mind, you will have to create a new account and reconnect with friends.

How Do I Permanently Delete My Myspace Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Permanently Delete My Myspace Account?"?

After thousands of Myspace customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Permanently Delete My Myspace Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Myspace if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myspace Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Myspace in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Permanently Delete My Myspace Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Myspace

Asked a year ago
Updated 10 months ago
Viewed 637,057 times
Myspace
Delete Account
delete account
myspace account
close account
account questions
Delete Account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!