Comment récupérer mon ancien compte MySapce?

Parfois, nous devons vérifier les anciens comptes ou simplement y accéder afin de pouvoir les supprimer définitivement d'Internet. Voici comment récupérer un ancien compte MySpace.

MySpace est l'une des sociétés de réseaux sociaux pionnières. Cependant, la plupart des gens ont abandonné leurs comptes après les incidents de piratage qui ont secoué le site il y a quelques années. Cependant, l'endroit a été récemment reconstruit, et il est possible pour les personnes d'accéder à leurs comptes en utilisant leurs anciennes informations de connexion. Si vous souhaitez accéder à votre ancien compte MySpace, voici un aperçu de la façon dont vous pouvez le faire.

S'identifier

Si vous disposez des informations de connexion de votre ancien compte; accédez simplement à la zone de connexion à MySpace, entrez les informations de connexion et cliquez sur «Connexion». Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur. Une fois le site reconstruit, votre ancien profil et vos anciens fichiers ont été déplacés du site classique vers le site reconstruit.

Vous avez oublié votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, récupérer votre compte est également facile. Vous pouvez suivre ces étapes simples:

• Accédez à la zone de connexion MySpace

• Cliquez sur "Mot de passe oublié"

• Entrez votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur et sélectionnez soumettre

• Vérifiez votre boîte e-mail pour un e-mail avec des instructions de réinitialisation de mot de passe de MySpace

• Ouvrez l'URL fournie dans l'e-mail et choisissez un nouveau mot de passe

• Utilisez le nouveau mot de passe pour vous connecter.

Si vous ne pouvez pas voir un e-mail de MySpace, après la demande de changement de mot de passe, vous pouvez faire plusieurs choses:

• Vérifiez le dossier indésirable ou spam

• Assurez-vous que vous n'avez pas bloqué les e-mails de noreply@new.myspace.com

• Si vous ne voyez toujours pas les e-mails de MySpace, vous devez contacter votre fournisseur de messagerie car ils pourraient bloquer les e-mails de MySpace.

Vous avez oublié votre e-mail

Si vous avez oublié votre e-mail ou si vous n'avez plus accès à l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à votre ancien compte MySpace, vous pouvez simplement utiliser votre nom d'utilisateur pour vous connecter. Cependant, si vous ne vous souvenez pas de votre nom d'utilisateur, vous devez vérifier avec votre fournisseur de messagerie pour savoir comment récupérer et retrouver l'accès à votre ancien e-mail.

The Takeaway

Dans l'ensemble, il est évident que si vous n'utilisez pas MySpace depuis un certain temps, il est toujours possible d'accéder à votre ancien compte MySpace. Si vous avez des problèmes, vous pouvez les contacter via leur service d'assistance ou les appeler par GetHuman .

Comment récupérer mon ancien compte MySapce?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon ancien compte MySapce?"?

Après que des milliers de Myspace clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon ancien compte MySapce? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Myspace si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myspace Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Myspace afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon ancien compte MySapce? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Myspace

Asked il y a 2 ans
Viewed 730,786 times
Myspace
Myspace numéro de téléphone
Myspace récupérer le compte
Myspace ancien compte
Accès au compte Myspace
Récupérer un compte
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my old MySapce account?

Sometimes we need to check on old accounts or simply can access them so that we can delete them from the internet forever. Here's how to recover an old MySpace account.

MySpace is one of the pioneering social networking companies. However, most people abandoned their accounts after the hacking incidents that rocked the site some years back. However, the place was recently rebuilt, and it is possible for people to access their accounts using their old login details. If you would like to access your old MySpace account, below is a rundown is a discussion on how you can do to it.

Log In

If you have the login details of your old account; just go to MySpace sign-in area, enter the login details, and click "sign in." You can use either your email or username. After the site was reconstructed, your old profile and files were moved from the classic site to the reconstructed site.

You Forgot Your Password

If you forgot your password, recovering your account is also easy. You can follow these simple steps:

• Go to MySpace sign-in area

• Click "Forgot Password"

• Enter your email address or user name and select submit

• Check your email inbox for an email with password reset instructions from MySpace

• Open the URL provided in the email and choose a new password

• Use the new password to sign in.

If you cannot see an email from MySpace, after the password change request, there are several things you can do:

• Check the Junk or spam folder

• Ensure that you have not blocked emails from noreply@new.myspace.com

• If you still cannot see the email from MySpace, then you should contact your email provider because they could be blocking emails from MySpace.

Forgot Your Email

If you forgot you your email or you no longer have access to the email that you used to sign up to your old MySpace Account, you can simply use your username to sign in. However, if you cannot remember your username, then you should check with your email provider on how to recover and regain access to your old email.

The Takeaway

Overall, it is apparent that if you have not been using MySpace for a while, it is still possible to access your old MySpace account. If you have any problems, you can contact them through their help desk or call them by GetHuman.

How do I recover my old MySapce account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my old MySapce account?"?

After thousands of Myspace customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my old MySapce account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Myspace if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Myspace Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Myspace in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my old MySapce account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Myspace

Asked a year ago
Viewed 728,501 times
Myspace
Myspace phone number
Myspace recover account
Myspace old account
Myspace account access
Recover Account
Recover Account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!