Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Net 10 ?

Passer à un nouveau transporteur n'a pas à être éprouvant pour les nerfs. En fait, Net10 Wireless facilite le changement. Vous pouvez acheter un nouveau téléphone ou garder celui que vous possédez. Vous pouvez même acheter un forfait pour votre tablette préférée. Il y a vraiment plus de choix que de s'en tenir à un plan de contrat que vous n'utiliserez peut-être jamais pleinement.

Si vous cherchez à sortir de votre contrat de forfait mobile et à un forfait prépayé, vous êtes au bon endroit. Net10 Wireless est une filiale de Tracfone, vous allez donc trouver une mise en page similaire pour le site Web, et si vous appelez le service client de Net10, les représentants répondent pour Tracfone. Mis à part les bizarreries, Net10 sans fil propose des offres incroyables si vous souhaitez changer. Ce guide vous montrera comment.

BYOP ou Acheter Nouveau

Deux des principaux moyens de changer d'opérateur sont d'acheter un nouveau téléphone et un nouveau forfait, ou vous pouvez choisir de conserver votre téléphone et votre numéro de téléphone actuel, ou de modifier votre numéro. Le choix vous appartient vraiment. La première étape de la méthode BYOP consiste à vérifier que votre téléphone est compatible avec le réseau Net10, et le site Web dispose d'un moyen simple de le faire. La société propose même trois types différents de cartes SIM 3-en-1 : compatibles Verizon, T-Mobile ou AT&T. Il en va de même pour les personnes qui souhaitent inclure leurs tablettes dans leur forfait Net10.

  1. Visitez net10wireless.com et passez le curseur sur l'onglet "Boutique" dans le menu, et lorsque vous voyez une fenêtre s'ouvrir, allez à l'option "Acheter des cartes SIM" ou "Gardez votre propre téléphone" et cliquez dessus.
  2. Faites défiler jusqu'à la section "Vérifier la compatibilité" et cliquez sur le bouton bleu "Vérifier maintenant". Si vous avez déjà reçu votre kit de carte SIM Net10, vous saisirez ce numéro SIM ici, mais si vous vérifiez la compatibilité, cliquez sur Continuer sous l'option "Pas sûr" et suivez les instructions. Vous devrez revoir cette option lorsque vous serez prêt à activer votre service.
  3. Pour les tablettes, passez votre curseur sur l'onglet "Boutique" et cliquez sur le troisième lien à droite. Il s'agit de l'option « Apportez votre propre tablette ».

Si vous préférez acheter un nouveau téléphone, vous pouvez également le faire. Net10 propose un plan de paiement pour les téléphones sur les achats éligibles. Veuillez noter que vous devrez acheter un forfait, que vous achetiez un nouveau téléphone ou une carte SIM pour votre actuel.

L'interrupteur

Une fois que vous avez fait votre choix et que vous êtes prêt, cliquez sur l'option respectée et suivez les instructions. Si vous apportez votre propre téléphone, cliquez simplement sur l'option Acheter des cartes SIM qui se trouve sous l'onglet Boutique. Suivez les instructions et ajoutez votre plan. Une fois que vous avez reçu votre kit, vous pouvez l'activer en ligne.

Pour ceux qui préfèrent passer à un nouveau téléphone, choisissez le téléphone et ajoutez votre forfait. Comme toujours, si vous avez des questions sur le changement ou sur le suivi de votre achat, n'hésitez pas à appeler les représentants du service client Net10 . Ils sont disponibles 24h/24 pour vous aider.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Net 10 ?"?

Après que des milliers de NET 10 clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Net 10 ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter NET 10 si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for NET 10 Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme NET 10 afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Net 10 ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

NET 10

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 135,256 times
NET 10
Comment puis-je passer mon service à Net10
Passer à Net10 Wireless

What customers are saying about this and similar problems

net ** takes the money out of my acc monthy what happened? my no is *** *** ****
Can't activate my Samsung galaxy A**
Can't activate my Samsung galaxy A**
Can't activate my Samsung galaxy A**
put in card to update time and usage. you say have update pending and will only take...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to Net 10?

Making the switch to a new carrier doesn't have to be nerve-wracking. In fact, Net10 Wireless makes it easier to switch. You can buy a new phone or keep the one you have. You can even buy a plan for your favorite tablet. There really are more choices than sticking with a contract plan you may never fully use.

If you're looking to get out of your cell phone plan contract and into a prepaid one, you've come to the right place. Net10 Wireless is a subsidiary of Tracfone, so you're going to find a similar layout for the website, and if you call Net10's customer service, the representatives answer for Tracfone. Oddities aside, Net10 wireless has some amazing deals if you want to switch. This guide will show you how.

BYOP or Buy New

Two of the main ways you can switch carriers is to buy a new phone and service plan, or you can opt to keep your phone and current phone number, or change your number. The choice is really yours. The first step in the BYOP method is to check that your phone is compatible with Net10's network, and the website has an easy way of doing so. The company even carries three different types of 3-in-1 SIM cards: Verizon, T-Mobile, or AT&T compatible. The same goes for people who want to include their tablets on their Net10 plan.

  1. Visit net10wireless.com and hover the cursor over the "Shop" tab on the menu, and when you see a window pop up, go to the "Buy SIM Cards" or "Keep Your own Phone" option and click on it.
  2. Scroll down to the "Check Compatibility" section and click on the blue "Check Now Button." If you already received your Net10 SIM card kit, you'll input that SIM number here, but if you're checking compatibility, click continue under the "Not Sure" option and follow the prompts. You'll need to revisit this option when you're ready to activate your service.
  3. For tablets, hover your cursor over the "Shop" tab and click on the third link on the right-hand side. This is the "Bring your own Tablet" option.

If you prefer to buy a new phone, you can do that too. Net10 offers a payment plan for phones on qualifying purchases. Please note that you will need to buy a plan whether you purchase a new phone or a SIM for your current one.

The Switch

Once you've made your choice and you're ready, click on the respected option and follow the prompts. If you bring your own phone, just click on the Buy SIM cards option that's under the Shop tab. Follow the prompts and add your plan. Once you receive your kit, you can activate it online.

For those who prefer upgrading to a new phone, pick the phone and add your plan. As always, if you have any questions about making the switch or about tracking your purchase, feel free to call Net10 Customer service representatives. They are available 24 hours a day to help you.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to Net 10?"?

After thousands of NET 10 customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to Net 10? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting NET 10 if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for NET 10 Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like NET 10 in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to Net 10? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

NET 10

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 269,107 times
NET 10
How do I switch my service to Net10
Making the switch to Net10 Wireless

What customers are saying about this and similar problems

Why is my service cut off? My payment id due the **th which I pay. I went round and rou...
I add my service card and still not getting internet or data. Call can not get tp spea...
my phone ***-***-**** doesn't work. When I try to dial out I get a fast busy signal. If...
Yes I need to update my debit card information
Put minutes on my mother's net** phone yesterday and they still have not been added.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!