Comment puis-je m'inscrire à Autopay avec Navient?

Cet article explique comment configurer les paiements automatiques pour les prêts étudiants avec Navient. Des instructions sont données pour le processus de configuration du paiement automatique. Comme Navient ne permet que des paiements mensuels minimums sur son option de paiement automatique, deux solutions de contournement pour payer plus par mois que le minimum sont également fournies, dont l'une est également automatique.

Si vous effectuez des paiements de prêt étudiant à Navient, vous souhaiterez peut-être vous inscrire à leur option de paiement automatique. Le fait que le remboursement de votre prêt étudiant soit pris en charge automatiquement pour vous chaque mois peut éliminer le risque d'oublier et de vous retrouver avec des paiements en retard ou manqués dans votre dossier. Pour vous inscrire au paiement automatique de Navient, suivez les instructions ci-dessous.

Configuration du paiement automatique avec Navient

  1. Accédez à la page d'accueil de Navient.
  2. Saisissez votre ID utilisateur et votre mot de passe dans les champs de texte de la zone Connexion du client de prêt sur le côté gauche de la page.
  3. Cliquez sur le bouton Connexion.
  4. Sélectionnez Effectuer un paiement dans le menu sur le côté gauche de la page.
  5. Cliquez sur le lien AutoPay. Vous serez dirigé vers un écran qui affiche les prêts que vous avez avec Navient.
  6. Sélectionnez les prêts que vous souhaitez inclure dans votre paiement automatique mensuel.
  7. Cliquez sur le bouton Ajouter un compte bancaire.
  8. Saisissez la date de votre compte bancaire dans les champs de texte fournis.
  9. Entrez le jour où vous souhaitez que votre paiement mensuel soit effectué. Vous serez dirigé vers un écran de confirmation.
  10. Confirmez les choix que vous avez faits.

Vous serez maintenant inscrit au programme de paiement automatique de Navient. Cependant, comme vous l'avez peut-être remarqué, il n'y a qu'une seule option pour les paiements mensuels: le montant minimum requis par votre prêt. Cela a l'avantage de maintenir vos paiements mensuels au minimum. Il a l'inconvénient de prolonger votre période de paiement totale et d'augmenter le montant total des intérêts que vous payez. Si vous souhaitez effectuer des paiements supérieurs au montant minimum, vous devrez utiliser l'une des solutions de contournement suivantes:

Faites vous-même des paiements supplémentaires

Rien ne vous empêche de vous connecter à votre compte Navient et d'effectuer des paiements supplémentaires quand vous le souhaitez. Ils ne seront pas effectués automatiquement, mais au moins le montant minimum sera. En fait, vous pouvez utiliser la notification de paiement que vous recevez lorsque votre paiement automatique est effectué pour vous rappeler d'effectuer les paiements supplémentaires.

Demandez à votre banque d'effectuer les paiements supplémentaires

Votre banque devrait pouvoir effectuer automatiquement des paiements mensuels pour vous. Allez simplement parler à l'un de vos représentants bancaires de leur faire effectuer des paiements automatiques à Navient chaque mois. Cela vous donnera toute la commodité du paiement automatique et dépassera la limite de paiement automatique de Navient.

Si vous rencontrez des problèmes pour effectuer vos paiements Navient comme vous le souhaitez, il est temps de contacter leur service client. Ils ont à la fois un forum d'aide et une ligne téléphonique de service client. Vous pouvez trouver les informations de contact pour les deux ici .

Comment puis-je m'inscrire à Autopay avec Navient?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je m'inscrire à Autopay avec Navient?"?

Après que des milliers de Navient clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je m'inscrire à Autopay avec Navient? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Navient si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Navient Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Navient afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je m'inscrire à Autopay avec Navient? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Navient

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 426,114 times
Navient
configurer Navient le paiement automatique
activer Navient le paiement automatique
Navient options de paiement automatique

What customers are saying about this and similar problems

Which form can I use for deferment
Which form can I use for deferment
I lost the refund check of $***, can you please reissue?
I lost the refund check of $***, can you please reissue?
My FFEL loan is still on studentaid.gov although it has been consolidated. I want to kn...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Enroll in Autopay with Navient?

This article describes how to set up automatic payments for student loans with Navient. Instructions are given for the autopay set up process. Because Navient only allows for minimum monthly payments on its autopay option, two workarounds for paying more per month than the minimum are also provided, one of which is also automatic.

If you are making student loan payments to Navient then you might want to enroll in their Autopay option. Having your student loan repayment taken care of automatically for you every month can eliminate the risk that you forget and end up with late or missed payments on your record. To enroll in Navient's autopay, follow the instructions below.

Setting Up Autopay with Navient

  1. Go to Navient's home page.
  2. Enter your user ID and password in the text fields in the Loan Customer Log In box on the left side of the page.
  3. Click on the Log In button.
  4. Select Make a Payment from the menu on the left side of the page.
  5. Click on the AutoPay link. You will be taken to a screen that displays the loans you have with Navient.
  6. Select the loans you wish to be included in your monthly automatic payment.
  7. Click on the Add a Bank Account button.
  8. Enter your bank account information date in the text fields provided.
  9. Enter the day you want your monthly payment to be made. You will be taken to a confirmation screen.
  10. Confirm the choices you made.

You will now be enrolled in Navient's autopay program. However, as you may have noticed, there is only one option for monthly payments: the minimum amount your loan requires. This has the advantage of keeping your monthly payments at a minimum. It has the disadvantage of extending your total payment period and increasing the total amount of interest you pay. If you want to make payments that are larger than the minimum amount, you are going to need to use one of the following workarounds:

Make Extra Payments Yourself

There's nothing stopping you from logging in to your Navient account and making extra payments whenever you want to. They won't be made automatically, but at least the minimum amount will be. In fact, you can use the payment notification you receive when your automatic payment is made to remind you to make the extra payments.

Have Your Bank Make the Extra Payments

You bank should be able to automatically make monthly payments for you. Just go talk to one of your bank representatives about having them make automatic payments to Navient every month. This will give you all the convenience of automatic payment, and it overcomes Navient's autopay limit.

If you have any problems with making your Navient payments the way you want to then it's time to contact their customer service. They have both a help forum and a customer service phone line. You can find contact information for both here.

How Do I Enroll in Autopay with Navient?

Why Did GetHuman Write "How Do I Enroll in Autopay with Navient?"?

After thousands of Navient customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Enroll in Autopay with Navient? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Navient if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Navient Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Navient in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Enroll in Autopay with Navient? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Navient

Asked 3 months ago
Updated a month ago
Viewed 170,722 times
Navient
set up Navient autopay
enable Navient autopay
Navient autopay options

What customers are saying about this and similar problems

I need to mail my recertifications letter so I need your mailing address
I’ve received a letter in the mail from this company
I’ll be able to pay when I get my tax refund
My password wont wrk despite never having issues. reset password doesnt work because no...
The site hasnt worked for days despite following all instructions regarding cookies etc...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.
Call Now: 888-379-2546
Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!