Comment réinitialiser mon mot de passe ou récupérer mon compte Navient verrouillé?

Navient vous permet de réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié. Si votre compte est verrouillé, vous pouvez contacter les agents du service client et leur demander de vous aider à le déverrouiller. Il existe quelques options pour contacter l'équipe d'assistance et demander de l'aide si vous en avez besoin. Vous pouvez les contacter par téléphone, Facebook / Messenger ou le service d'assistance Navient. Ils vous fourniront une solution dans les plus brefs délais.

Navient est une société américaine créée en 2014. Elle propose des services tels que le service et la collecte de prêts étudiants. L'entreprise gère des milliards de dollars de prêts étudiants. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer et retrouver l'accès à votre compte.

Réinitialisation de votre mot de passe Navient

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur l'option 'Mot de passe oublié?' sur la page de connexion. Vous devez saisir vos informations pour récupérer votre mot de passe. Entrez votre; ID utilisateur, numéro de sécurité sociale, numéro de compte et date de naissance. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur «Soumettre» pour terminer le processus. Votre nouveau mot de passe doit être solide et unique. Mémorisez pour vous assurer de ne plus le perdre.

Si votre compte Navient est verrouillé, vous pouvez le récupérer en contactant Navient et en demandant de l'aide.

Si vous avez des problèmes de connexion

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte après son déverrouillage, il peut y avoir un problème. Certaines des causes les plus courantes du problème comprennent;

1. Cookies du navigateur

Vous devez activer les cookies de votre navigateur avant d'utiliser le site. Si vous avez désactivé les cookies de votre navigateur, vous risquez de recevoir des erreurs techniques lorsque vous essayez de vous connecter.

2. Le système d'exploitation Apple

Avant d'utiliser le site, vous devez vous assurer que vous avez défini vos cookies sur «Toujours autoriser» ou «Autoriser à partir des sites Web que je visite».

3. Navigateurs Web

Vérifiez que le navigateur Web que vous utilisez est mis à jour. Si vous utilisez une version obsolète du navigateur, vous pouvez rencontrer des difficultés. Pensez à utiliser des versions mises à jour de; Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari ou Microsoft Internet Explorer.

4. Le site peut être en panne

Si le site est en panne, vous pouvez avoir des problèmes de connexion. Essayez d'actualiser votre navigateur et de supprimer les fichiers temporaires.

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre compte Navient verrouillé, vous pouvez demander l'assistance de l'équipe du service client. La meilleure façon de contacter Navient est par téléphone. Les agents de support client sont sympathiques et professionnels. Ils sont susceptibles de vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Les agents de support peuvent vous aider à trouver un mot de passe fort et efficace. L'assistance téléphonique est la seule option pour parler directement avec un agent.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent, vous pouvez demander de l'aide sur Facebook. Il vous donne la possibilité de demander un soutien en public ou en privé selon vos préférences. Si vous recherchez de l'aide en public, vous pouvez obtenir l'avis d'autres clients Navient. Si les agents du service client ne peuvent pas vous aider sur Facebook, ils peuvent vous suggérer de les contacter par téléphone.

Le service d'assistance de Navient propose de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent vous aider. Sur les pages d'aide, vous trouverez des réponses à certaines des questions les plus fréquemment posées. Vous pouvez également obtenir des réponses des expériences des clients précédents. Si vous finissez par faire des allers-retours avec les agents de support, ils peuvent vous demander de les contacter par téléphone.

Comment réinitialiser mon mot de passe ou récupérer mon compte Navient verrouillé?

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe ou récupérer mon compte Navient verrouillé?"?

Après que des milliers de Navient clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe ou récupérer mon compte Navient verrouillé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Navient si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Navient Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Navient afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe ou récupérer mon compte Navient verrouillé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Navient

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 979,642 times
Navient
Réinitialisation de votre mot de passe Navient
votre compte Navient est verrouillé
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Password or Recover My Locked Navient Account?

Navient allows you to reset your password if you forgot it. If your account is locked, you may contact the customer service agents and ask them to help you unlock it. There are a few options to contact the support team and ask for help if you need it. You may contact them on the phone, Facebook/ messenger, or the Navient help desk. They will provide you with a solution as soon as possible.

Navient is a United States corporation formed in 2014. It offers services such as servicing and collecting student loans. The company manages billions of dollars in student loans. If you forgot your password, you can recover it and regain access to your account.

Resetting Your Navient Password

If you don't remember your password, click on the option 'Forgot password?' on the login page. You must enter your information to retrieve your password. Enter your; User ID, Social Security Number, account number, and date of birth. When you are done, click 'Submit' to complete the process. Your new password must be strong and unique. Memorize to ensure that you don't lose it again.

If your Navient account is locked, you can recover it by contacting Navient and asking for help.

If You Have Trouble Logging In

If you have trouble logging in to your account after it has been unlocked, there may be a problem. Some of the most common causes of the problem include;

1. Browser Cookies

You need to have your browser cookies enabled before using the site. If you have disabled your browser cookies, you are likely to receive technical errors when you try to log in.

2. The Apple Operating System

Before using the site, you must ensure that you have set your cookies to 'Always allow' or 'Allow from websites I visit.'

3. Web Browsers

Check to ensure that the web browser you are using is updated. If you are running an outdated version of the browser, you may run into challenges. Consider using updated versions of; Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari, or Microsoft Internet Explorer.

4. The Site May be Down

If the site is down, you may have trouble logging in. Try refreshing your browser and clearing the temporary files.

Contacting the Support Team

If you need help resetting your password or recovering your locked Navient account, you may seek support from the customer service team. The best way to contact Navient is on the phone. The customer support agents are friendly and professional. They are likely to give you the help you need. You may have to call several times before getting the help you need. The support agents may help you come up with a strong and effective password. Phone support is the only option to speak directly with an agent.

If you don't necessarily need to speak with an agent, you may seek support on Facebook. It gives you the chance to seek support in public or private depending on your preference. If you seek support in public, you may get the opinions of other Navient customers. If the customer care agents can't help you on Facebook, they may suggest that you contact them on the phone.

The Navient help desk has lots of targeted tips and suggestions that may help. On the help pages, there are answers to some of the most frequently asked questions. You can also get answers from the experiences of previous customers. If you end up going back and forth with the support agents, they may direct you to contact them on the phone.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Password or Recover My Locked Navient Account?"?

After thousands of Navient customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Password or Recover My Locked Navient Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Navient if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Navient Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Navient in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Password or Recover My Locked Navient Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Navient

Asked 4 months ago
Viewed 97,900 times
Navient
Resetting your Navient password
your Navient account is locked
Account Access

Setup Your New Home Easily

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!
Call Toll-Free: 888-959-6783
Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!