Comment obtenir une assistance pour mes appareils Nest?

Lorsque votre appareil Nest commence à fonctionner de manière étrange, vous pouvez essayer de le réparer vous-même de plusieurs manières, mais si cela ne fonctionne pas, il est préférable de contacter l'entreprise. Voici comment obtenir l'assistance de Nest sur les appareils.

Nest est le premier fabricant d'appareils intelligents pour la maison et la société s'est associée à Google pour faire passer les appareils domestiques à un niveau supérieur. La plupart des appareils Nest sont compliqués et très difficiles à réparer.

Chaque fois que vous traitez avec des produits innovants tels que les appareils Nest, où ils sont des pionniers dans le domaine, les problèmes resteront nombreux. Heureusement pour les clients Nest, ce sont de nombreuses sources où ils peuvent obtenir une assistance technique pour leurs appareils Nest.

Les problèmes auxquels peuvent être confrontés des appareils intelligents tels que les détecteurs de fumée intelligents et les sonnettes d'alarme sont infinis. Vous voudrez peut-être également obtenir la prise en charge de l'appareil non pas pour un appareil défectueux mais pour des commandes compliquées à donner à un appareil.

Vous pouvez obtenir une assistance pour les appareils Nest de différentes manières:

Centre d'aide

La première étape lors de la recherche d'assistance pour l'un de vos appareils Nest consiste à visiter le centre d'assistance Google Nest. Google est célèbre pour ses articles d'assistance détaillés et le cas est le même pour les appareils Nest.

Le centre d'aide est classé par appareil afin que vous n'ayez pas de difficulté à trouver de l'aide pour votre appareil. Qu'il s'agisse de serrures intelligentes, de thermostats, de caméras ou de systèmes d'alarme, une fois que vous avez cliqué sur la catégorie, il y a des sujets populaires de problèmes rencontrés avec l'appareil.

Si aucun des sujets ne s'applique à votre problème particulier, vous devriez aller de l'avant et décrire le problème dans la barre de recherche en haut du centre d'aide et un sujet vous sera suggéré.

Communauté

Vous pouvez également obtenir une assistance pour votre appareil auprès de la communauté d'aide Google Nest. La communauté comprend des réponses à divers sujets d'autres utilisateurs d'appareils Nest et d'experts en réponse aux problèmes rencontrés par les utilisateurs Nest.

La communauté est une excellente source de support pour les appareils car elle implique de nombreuses sources d'informations et vous pouvez essayer différentes solutions jusqu'à ce que l'une se révèle satisfaisante.

Les sujets de la page de la communauté sont également classés en fonction des problèmes rencontrés par les appareils Nest. Cependant, vous pouvez taper votre problème dans la barre de recherche et rechercher pour obtenir une réponse plus pertinente.

La meilleure caractéristique de la communauté est que s'il n'y a pas de réponse facilement disponible, le message restera dans le forum jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée. Les membres travaillent sans relâche pour trouver une solution car il existe un programme de récompense par Google pour ceux qui proposent des solutions utiles.

Téléphone

Appeler le numéro de téléphone du service client de Nest est une autre méthode alternative pour obtenir une assistance pour les appareils Nest. Le téléphone est probablement le meilleur moyen et le plus rapide de contacter un représentant du service client. Le temps d'attente moyen sur la ligne est d'environ 8 minutes et la ligne est ouverte tous les jours de 5h à 21h PST.

Le numéro de téléphone est particulièrement adapté aux problèmes urgents nécessitant une correction immédiate. L'application des solutions à vos appareils Nest au fur et à mesure que vous les recevez est également un grand avantage. Accédez à GetHuman pour récupérer le numéro de téléphone et trouver le meilleur moment pour appeler.

Email

Vous pouvez également contacter directement le service client Nest pour obtenir une assistance sur votre appareil en leur envoyant un e-mail. Un e-mail offre aux clients la possibilité d'être aussi descriptif que possible du problème, ce qui peut être difficile à transmettre lors d'un appel téléphonique ou d'autres méthodes. Cependant, la brièveté et la courtoisie sont fortement encouragées.

Attendez-vous à recevoir des réponses de Nest à toute heure du jour ou de la nuit. Vous pouvez obtenir l'adresse e-mail de GetHuman .

App

Vous pouvez obtenir une salle d'assistance sur votre appareil Nest directement depuis l'application Nest. Vous pouvez accéder au centre d'aide et à la communauté d'aide Nest directement depuis l'application. Vous pouvez également trouver les informations de contact de Nest sur l'application. Cliquez sur "Assistance" dans l'application et vous serez sur le point de réparer votre appareil Nest.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir une assistance pour mes appareils Nest?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir une assistance pour mes appareils Nest?"?

Après que des milliers de Nest clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir une assistance pour mes appareils Nest? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Nest si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nest Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Nest afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir une assistance pour mes appareils Nest? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Nest

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 252,876 times
Nest
support technique nest
Prise en charge des appareils
Prise en charge Nest
support technique
Problèmes de compte
Prise en charge des appareils

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get support for my Nest devices?

When your Nest device starts acting strange, there are several things you can try to fix it yourself but if that doesn't work, it's best to contact the company. Here's how you can get device support from Nest.

Nest are the foremost makers of smart home devices and the company has partnered with Google to take home devices to the next level. Most Nest devices are complicated and are very difficult to fix.

Any time you deal with innovative products like Nest devices where they are pioneers in the field, issues will abide in plenty. Lucky for Nest customers, they are many sources where they can get technical support for their Nest devices.

The problems that such smart devices as smart smoke detectors and alarm bells can face are endless. You may also want to get device support not for a malfunctioning device but for complicated commands to give a device.

You can get support for Nest devices through the following ways:

Help Center

The first stop when looking for support for any of your Nest devices is to visit to visit the Google Nest support center. Google is famous for its detailed support articles and the case is the same for Nest devices.

The help center is categorized by device so you do not have to struggle to find help for your device. Whether it is smart locks, thermostats, cameras or alarm systems, once you click on the category, there are popular topics of problems faced with the device.

If none of the topics apply o your particular problem, you should go ahead and describe the issue in the search bar at the top of the help center and a topic will be suggested for you.

Community

You can also get support for your device from Google Nest Help community. The community involves answers to various topics from other Nest device users and experts in response to issues faced by Nest users.

The community is an excellent source of device support because it involves many sources of information and you can try various solutions until one proves satisfactory.

Topics on the community page are also categorized by problems Nest devices face. However, you can type your problem in the search bar and search to get a more relevant response.

The best feature about the community is that if there is no response readily available, the post will linger in the forum until a solution is found. The members work tirelessly to find a solution as there is a reward program by Google for those who offer helpful solutions.

Phone

Calling Nest's customer service phone number is another alternative method of getting support for Nest devices. The phone is probably the best and fastest way to contact a customer service representative. The average hold time on the line is about 8 minutes and the line is open every day from 5am to 9pm PST.

The phone number is especially great for urgent problems that need immediate rectification. Applying the solutions to your Nest devices as you receive them is also a great advantage. Go to GetHuman to retrieve the phone number and find out the best time to call.

Email

You can also contact Nest customer care directly for device support by sending them an email. An email offers customers the chance to be as descriptive about the problem as possible which may be difficult to convey in a phone call or other methods. However, brevity and courteously are highly encouraged.

Expect replies from Nest at any time of day or night. You can obtain the email address from GetHuman.

App

You can get support room your Nest device directly from the Nest app. You can access the help center and the Nest Help community directly from the app. You can also find Nest's contact information on the app. Click 'Support' in the app and you will be on your way to fixing your Nest device.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How do I get support for my Nest devices?

Why Did GetHuman Write "How do I get support for my Nest devices?"?

After thousands of Nest customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get support for my Nest devices? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Nest if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nest Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Nest in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get support for my Nest devices? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Nest

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Viewed 8,654 times
Nest
nest technical support
Device Support
Nest support
techinal support
Account issues
Device Support
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!