Comment puis-je annuler mon Netflix et être remboursé?

Netflix n'est peut-être pas pour tout le monde, et si c'est le cas pour vous, vous voudrez peut-être annuler votre compte et récupérer votre argent.Pour annuler votre abonnement Netflix, suivez simplement ces étapes

Netflix n'est peut-être pas pour tout le monde, et si c'est le cas pour vous, vous voudrez peut-être annuler votre compte et récupérer votre argent. Une fois que vous résiliez votre abonnement Netflix, vous aurez toujours accès aux services pour le reste de la période de paiement. Ainsi, par exemple, si votre nouvelle période de paiement était toujours le deuxième de chaque mois, vous pourrez toujours regarder Netflix jusqu'au premier du mois à venir.

Pour annuler votre abonnement Netflix, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  1. Connectez-vous à www.netflix.com et connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter via votre compte Facebook en sélectionnant «Se connecter avec Facebook» en bas de l'écran.

  2. En haut à droite de la page, cliquez sur la flèche vers le bas à côté du nom de votre profil. Sélectionnez «Compte».

  3. Dans la section "Adhésion et facturation", sélectionnez la case grise "Annuler l'adhésion".

  4. Cliquez sur «Terminer l'annulation» pour confirmer que vous souhaitez annuler.

  5. Vous recevrez un e-mail confirmant l'annulation.

Si vous ne voyez pas la case `` Annuler l'adhésion '' sur votre compte, vous vous êtes peut-être inscrit à Netflix via un troisième opérateur, comme iTunes ou Google Play. Si tel est le cas, vous devrez alors utiliser ces comptes pour annuler l'adhésion. Vous pouvez identifier la façon dont vous vous êtes inscrit à Netflix en consultant votre relevé bancaire pour voir le fournisseur répertorié.

Ensuite, vous voudrez tenter d'obtenir un remboursement. Netflix a une politique de non-remboursement assez stricte. Cependant, parcourez les options ci-dessous pour déterminer si vous avez droit à un remboursement.

Netflix m'a chargé après un essai gratuit

Malheureusement, dans ce cas, il est de votre responsabilité d'annuler l'essai gratuit avant le début de la prochaine période de paiement. L'essai gratuit dure 30 jours et vous avez été averti du paiement qui serait automatiquement traité après la fin de l'essai.

Netflix m'a facturé après avoir annulé

  1. Vérifiez que votre compte a été correctement annulé. Assurez-vous que vous avez atteint la dernière étape du processus d'annulation et que vous avez reçu un e-mail de confirmation.

  2. Assurez-vous que vous n'avez partagé vos informations de connexion avec personne, car ils auraient pu réactiver votre compte.

  3. Assurez-vous que vous n'avez partagé vos informations de paiement avec personne d'autre car ils auraient pu ouvrir un nouveau compte avec vos informations de paiement.

  4. Si aucun de ces cas ne s'applique, vous devrez contacter le service client Netflix pour obtenir le remboursement des frais. Vous pouvez trouver le numéro sans frais (pour ceux qui vivent aux États-Unis) ici. Le service client Netflix fonctionne 24h / 24 et 7j / 7, vous pourrez donc joindre quelqu'un à tout moment de la journée.

  5. Ou, vous pouvez discuter en direct avec un représentant du service client Netflix à ce lien. Vous devrez vous connecter à votre compte et, en fonction de l'occupation de la ligne de discussion, vous devrez peut-être attendre quelques minutes. Le service client Netflix fonctionne 24h / 24 et 7j / 7, vous pourrez donc joindre quelqu'un à tout moment de la journée.

Netflix m'a facturé pendant mon essai gratuit

Pendant votre essai gratuit, une autorisation en attente peut apparaître sur votre relevé de carte de crédit. Il s'agit d'un test pour vous assurer que votre carte de crédit fonctionnera quand il sera temps de payer réellement. L'accusation en instance ne sera jamais acceptée. Cependant, si vous pensez que vous avez été facturé de manière incorrecte lors d'un essai gratuit, contactez l'équipe du service client Netflix par téléphone ici ou par chat ici.

Netflix est connu pour avoir une politique solide non remboursable pour les remboursements complets ou partiels. À moins qu'il n'y ait eu une erreur de leur côté, il est peu probable que vous obteniez un remboursement. Cela étant dit, cela ne fait jamais de mal de contacter un représentant du service client et d'essayer!

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je annuler mon Netflix et être remboursé?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon Netflix et être remboursé?"?

Après que des milliers de Netflix clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon Netflix et être remboursé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netflix si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netflix afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon Netflix et être remboursé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 190,770 times
Netflix
récupérer Netflix argent
annuler l'abonnement
remboursements
Compte Netflix
annuler un compte netflix
Rembourser une charge

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Netflix and Get Money Back?

Netflix may not be for everyone, and if that's the case for you, you may want to cancel your account and get your money back.To cancel your Netflix membership, simply follow these steps

Netflix may not be for everyone, and if that's the case for you, you may want to cancel your account and get your money back. Once you cancel your Netflix membership, you will still have access to the services for the remainder of the payment period. So, for example, if your new payment period was always on the second of every month, you will still be able to watch Netflix until the first of the upcoming month.

To cancel your Netflix membership, simply follow the below steps:

  1. Log on to www.netflix.com and sign in with your email and password. You can also log in via your Facebook account by selecting 'Login with Facebook' near the bottom of the screen.

  2. At the top right of the page, click the down arrow next to your profile name. Select 'Account.'

  3. Under the 'Membership and Billing' section, select the gray 'Cancel Membership' box.

  4. Click 'Finish Cancellation' to confirm you want to cancel.

  5. You will receive an email confirming the cancellation.

If you do not see the 'Cancel Membership' box on your account, you may have signed up for Netflix via a third carrier, such as iTunes or Google Play. If this is the case, you will then have to use those accounts to cancel the membership. You can identify how you signed up for Netflix by taking a look at your bank statement, to see the provider that is listed.

Next, you will want to tackle getting a refund. Netflix has a fairly strict no-refunds policy. However, navigate through the below options to identify if you qualify for a refund.

Netflix Charged Me After A Free Trial

Unfortunately, in this case, it is your responsibility to cancel the free trial before the next payment period starts. The free trial lasts for 30 days and you were warned about the payment that would automatically be processed after the trial ended.

Netflix Charged Me After I Cancelled

  1. Check that your account has been canceled correctly. Ensure that you made it to the last step of the cancellation process and that you received a confirmation email.

  2. Make sure you did not share your login information with anyone as they could have reactivated your account.

  3. Make sure you did not share your payment information with anyone else as they could have signed up for a new account with your payment information.

  4. If none of these cases apply, you will need to contact Netflix Customer Service to have the charge refunded. You can find the toll-free number (for those living in the US) here. Netflix Customer Service operates 24/7 so you will be able to reach someone any time of day.

  5. Or, you can live chat with a Netflix Customer Service Representative at this link. You will need to sign into your account and depending on how busy the chat line is, may need to wait a few minutes. Netflix Customer Service operates 24/7 so you will be able to reach someone any time of day.

Netflix Charged Me During My Free Trial

During your free trial, a pending authorization may appear on your credit card statement. This is a test to ensure that your credit card will work when it is time for a real charge. The pending charge will never go through. However, if you believe you have been incorrectly charged during a free trial contact the Netflix Customer Service team via phone here or via chat here.

Netflix is notorious for having a strong nonrefundable policy for full or partial refunds. Unless there has been an error on their end, it's unlikely you will get a refund. That being said, it never hurts to contact a Customer Service representative and try!

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Cancel My Netflix and Get Money Back?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Netflix and Get Money Back?"?

After thousands of Netflix customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Netflix and Get Money Back? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netflix if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netflix in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Netflix and Get Money Back? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 743,508 times
Netflix
get Netflix money back
cancel subscription
refunds
Netflix account
cancel netflix account
Refund a Charge

Paying Too Much for Internet?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!