Comment annuler Netflix?

Voulez-vous annuler votre abonnement Netflix? Que vous recherchiez d'autres alternatives ou que vous ne souhaitiez tout simplement pas conserver votre Netflix, il est possible de l'annuler avec ces quelques étapes simples.

Voulez-vous annuler votre abonnement Netflix? Que vous cherchiez d'autres alternatives ou que vous ne souhaitiez tout simplement pas conserver votre Netflix, il est possible de l'annuler en quelques étapes simples. La plupart des services de streaming ont des procédures d'annulation compliquées, mais Netflix simplifie les choses. Suivez ces étapes pour annuler votre compte.

  1. Connectez-vous à votre compte Netflix
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas à côté du nom de votre profil
  3. Accédez à la section Compte
  4. Cliquez sur l'option "Adhésion et facturation" puis sur l'option "Annuler l'adhésion".
  5. Cliquez sur l'option «Terminer l'annulation» pour terminer le processus

Lorsque vous aurez terminé le processus, vous serez entièrement désabonné de Netflix. Une fois que vous vous désabonnez, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement existant jusqu'à la fin de votre période de facturation.

Si vous êtes sur un plan 4K Premium ou HD Standard, envisagez de rétrograder votre compte vers un plan standard. Cela peut vous aider à économiser de l'argent sans perdre l'accès à votre compte.

Votre profil sera visible jusqu'à 10 mois après la résiliation de votre abonnement. Vous pourrez également voir votre profil, les détails de votre compte et vos émissions préférées.

Serai-je facturé pour un Netflix annulé?

Aucun frais d'adhésion ne vous sera facturé si vous avez annulé votre abonnement. Vous pouvez continuer à regarder jusqu'à la fin de votre période de facturation. Votre compte sera automatiquement annulé à la fin de la période de facturation.

Que se passe-t-il si vous avez une carte-cadeau ou un solde promotionnel?

Si vous annulez votre compte alors que vous avez encore une carte-cadeau ou un solde promotionnel, votre compte ne sera annulé qu'une fois que votre solde promotionnel ou votre carte-cadeau Netflix sera complètement utilisé. Votre annulation sera effectuée dès que votre solde sera épuisé.

Il n'y a aucune restriction quant au moment où vous pouvez annuler votre abonnement. Vous pouvez le faire à tout moment.

Annulation de votre essai gratuit de Netflix

Si vous disposez d'un mois d'essai gratuit sur Netflix, vous pouvez choisir de ne pas obtenir d'abonnement payant. Vous pouvez annuler votre essai gratuit de Netflix de la même manière que vous annulez une transaction normale.

Si vous oubliez d'annuler votre essai gratuit avant la fin de la période d'essai, vous serez automatiquement facturé pour un mois de streaming. Vous ne recevrez aucun rappel de Netflix lorsque votre période d'essai gratuite est sur le point d'expirer.

Supprimer votre profil Netflix

Si vous souhaitez supprimer votre profil de Netflix, le processus est différent de l'annulation de votre compte. Accédez à l'icône de votre compte et sélectionnez l'option «Gérer le profil».

Vous verrez diverses icônes de profil avec un symbole de crayon dans le coin inférieur gauche. Cliquez sur l'icône du compte que vous souhaitez modifier. Vous pouvez modifier les détails de votre compte, y compris le nom de votre profil, l'image de l'icône et la langue. Si vous avez des enfants, vous pouvez installer des filtres de contenu matures. Cela garantira que vos enfants ne verront que des émissions adaptées aux enfants. Vous avez également la possibilité de supprimer votre profil ici. La suppression de l'intégralité de votre compte supprime l'historique de visualisation de votre profil.

Netflix vous permet de supprimer votre historique de visualisation Netflix. De cette façon, vos titres seront masqués. Vous devez cliquer sur votre profil puis sur «Mon activité». Cette option vous fournira une liste de toutes vos activités récentes. Le bouton «Masquer tout» vous permet de supprimer votre historique de visualisation. Si vous choisissez cette activité, n'oubliez pas qu'il est impossible de la défaire. L'option réduit la précision d'affichage de vos recommandations.

Si vous rencontrez des problèmes pour annuler votre compte Netflix, contactez l'équipe de support client Netflix pour obtenir de l'aide. Sinon, les conseils décrits ci-dessus devraient vous aider à annuler votre abonnement Netflix.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler Netflix?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler Netflix?"?

Après que des milliers de Netflix clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler Netflix? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netflix si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netflix afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler Netflix? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 254,252 times
Netflix
ne renouvelle pas Netflix
annuler le compte Netflix
annuler l'abonnement
compte netflix
annuler Netflix
Annuler mes services
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel Netflix?

Do you want to cancel your Netflix subscription? Whether you are looking into other alternatives or simply don't want to keep your Netflix, it is possible to cancel it in a few simple steps. Most streaming services have complicated cancellation procedures but Netflix makes things simple. Follow these steps to cancel your account.

  1. Sign in to your Netflix account
  2. Click the down arrow next to your profile name
  3. Go to the Account section
  4. Click on the option 'Membership and billing' and then the option 'Cancel Membership.'
  5. Click the option 'Finish Cancellation' to complete the process

When you complete the process, you will be fully unsubscribed from Netflix. Once you unsubscribe, you can continue to use your existing subscription until your billing period comes to an end.

If you are on a 4K Premium or HD Standard plan, consider downgrading your account to a standard plan. It may help you save some money without losing access to your account.

Your profile will be visible for up to 10 months after you cancel your subscription. You will also be able to see your profile, account details, and your favorite shows.

Will I be Charged for a Cancelled Netflix?

You will not be charged for any membership charges if you have cancelled your subscription. You can continue to watch until your billing period is over. Your account will cancel automatically when the billing period is over.

What Happens if You Have a Gift Card or Promotional Balance?

If you cancel your account while you still have a gift card or promotional balance, your account will only be cancelled once your promotional balance or Netflix Gift Card is completely used up. Your cancellation will be effected as soon as your balance runs out.

There are no restrictions as to when you can cancel your subscription. You can do it any time you want.

Cancelling Your Netflix Free Trial

If you have a month's free trial on Netflix, you may choose not to get a paid subscription. You can cancel your Netflix free trial the same way you cancel a normal transaction.

If you forget to cancel your free trial before the trial period runs out, you will automatically be charged for a month of streaming. You will not receive any reminder from Netflix when your free trial period is about to expire.

Removing Your Netflix Profile

If you want to delete your profile from Netflix, the process is different from cancelling your account. Go to your account icon and select the option 'Manage Profile.'

You will see various profile icons with a pencil symbol at the bottom left corner. Click on the icon of the account you want to edit. You may change details of your account including the name of your profile, icon image, and language. If you have children, you can install mature content filters. This will ensure that your children only see kid-friendly shows. You also get the option of deleting your profile here. Deleting your entire account deletes the viewing history from your profile.

Netflix allows you to delete your Netflix viewing history. This way, your titles will be hidden. You need to click on your profile and then on 'My Activity.' This option will provide you with a list of all your recent activity. The 'Hide all' button allows you to remove your viewing history. If you choose this activity, remember that it is impossible to undo it. The option reduces the viewing accuracy of your recommendations.

If you have trouble canceling your Netflix account, contact the Netflix customer support team for help. Otherwise, the tips outlined above should help you cancel your Netflix subscription.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel Netflix?"?

After thousands of Netflix customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel Netflix? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netflix if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netflix in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel Netflix? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netflix

Asked a month ago
Viewed 74,077 times
Netflix
cancel Netflix account
cancel Netflix
don't renew Netflix
Cancel My Services

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!