Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix?

De nombreux utilisateurs de Netflix sont confrontés au même problème. Ces conseils vous expliqueront certains des problèmes les plus courants et comment les résoudre

Si vous avez du mal à diffuser ou à télécharger vos émissions préférées sur Netflix, ne paniquez pas. De nombreux utilisateurs de Netflix sont confrontés au même problème. L'article expliquera certains des problèmes les plus courants et comment les résoudre.

Votre Netflix peut avoir une limite de téléchargement

Votre Netflix a-t-il une limite de téléchargement? Avant de commencer à étudier d'autres problèmes, assurez-vous que votre Netflix n'a pas de limite de téléchargement. Même si le service de streaming a beaucoup de contenu original, la bibliothèque a d'autres titres sous licence par les créateurs originaux. Netflix définit différentes limites de téléchargement en fonction du titre et de la durée d'une émission.

Mauvaise connexion Internet

Si vous avez une mauvaise connexion Internet, la vitesse de votre streaming peut être faible. Il s'agit d'un problème courant si vous utilisez une connexion Internet partagée. Si vous pensez que c'est le problème, vous devez exécuter un speedtest sur votre appareil. Si vous n'avez pas la vitesse minimale requise, vous pouvez suivre ces étapes pour y remédier.

  1. Redémarrez l'appareil que vous utilisez pour diffuser Netflix
  2. Vérifiez l'emplacement de votre routeur. S'il se trouve dans un endroit caché, déplacez-le vers un emplacement surélevé et plus ouvert.
  3. Débranchez votre routeur et rebranchez-le
  4. Redémarrez votre modem

Si votre problème persiste, vous devriez essayer de découvrir si le problème est lié à votre routeur. Si votre routeur est ancien, vous devrez peut-être le mettre à niveau.

Lorsque les titres ne sont pas téléchargés

Les téléchargements peuvent ne pas démarrer même lorsque vous cliquez sur le bouton «Télécharger». Ils peuvent ne pas être renouvelés même lorsque vous cliquez sur le bouton «Renouveler». Le moyen le plus simple de résoudre le problème consiste à redémarrer l'application et à recommencer le processus. Notez qu'il peut être impossible de télécharger certains titres sur Netflix.

Lorsque vos téléchargements disparaissent

Si vous ne pouvez pas voir vos émissions télévisées téléchargées, c'est peut-être parce que vous avez activé la fonction Téléchargements intelligents. Si vous disposez de la fonction, elle supprime les épisodes que vous avez déjà regardés. Les émissions téléchargées prennent beaucoup d'espace, de sorte que la fonctionnalité les remplace par de nouvelles.

Téléchargements non disponibles

Si vous avez d'anciens fichiers téléchargés, le message d'erreur «Unavailable» peut s'afficher. Le titre ne peut plus être regardé hors ligne. ' Cela se produit si vous n'avez regardé aucun des contenus que vous avez téléchargés. Vous ne recevrez aucun avertissement avant de recevoir ce message d'erreur. Il apparaît juste lorsque vous appuyez sur la miniature pour regarder. Pour résoudre le problème, cliquez sur le bouton «Télécharger à nouveau». S'il ne reprend pas, redémarrez l'application.

Erreur « Trop de périphériques»

Si vous recevez le message d'erreur «Trop d'appareils», c'est peut-être parce que vous avez téléchargé des titres sur de nombreux profils ou appareils. Netflix n'autorise qu'un seul appareil par compte pour vos téléchargements de vidéos. Vous pouvez supprimer l'erreur en supprimant les anciennes vidéos d'autres appareils. Cliquez sur l'icône Exclamation près du titre et sélectionnez l'option «Supprimer le téléchargement».

Netflix ne se charge pas

Si votre Netflix ne se charge pas, c'est peut-être parce que votre application est corrompue. Le moyen le plus simple de résoudre le problème consiste à réinstaller l'application. Si votre Netflix est corrompu, il peut être impossible de télécharger des vidéos. Désinstallez l'application et installez-la après quelques minutes. Vérifiez que la fonction de téléchargement fonctionne correctement.

Si vous rencontrez des problèmes pour résoudre des problèmes avec votre Netflix, vous devez contacter l' équipe de support client pour obtenir de l'aide. Si vous contactez l'équipe par téléphone, vous serez connecté à un agent. Ils écouteront votre problème et vous donneront une solution appropriée. Vous pouvez également les contacter via leur site Web ou leurs plateformes de médias sociaux.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix?

Why Did GetHuman Write "Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix?"?

Après que des milliers de Netflix clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netflix si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netflix afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 542,469 times
Netflix
Difficulté de diffusion
Télécharger Trouble
Compte Netflix
Support technique
Les films ne seront pas lus
Soutien technique
Diffusion ou problème de téléchargement

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Fix Streaming or Download Problems on Netflix?

A lot of Netflix users face the same problem. These tips will explain some of the most common problems and how to fix them

If you have trouble streaming or downloading your favorite shows on Netflix, do not panic. A lot of Netflix users face the same problem. The article will explain some of the most common problems and how to fix them.

Your Netflix May Have a Download Limit

Does your Netflix have a download limit? Before you start looking into other problems, ensure that your Netflix has no download limit. Even though the streaming service has plenty of original content, the library has other titles that are licensed by the original creators. Netflix sets different download limits depending on the title and duration of a show.

Bad Internet Connection

If you have a bad internet connection, the speed of your streaming may be low. This is a common problem if you are on a shared internet connection. If you suspect that this is the problem, you should run a speedtest on your device. If you do not have the minimum required speed, you can follow these steps to fix it.

  1. Restart the device you are using to stream Netflix
  2. Check the location of your router. If it is in a hidden place, move it to a raised, more open location.
  3. Unplug your router and plug it back in
  4. Restart your modem

If your problem persists, you should try to find out if the problem is with your router. If your router is old, you may have to upgrade it.

When Titles are Not Downloading

Downloads may fail to initiate even when you click on the 'Download' button. They may fail to renew even when you click on the 'Renew' button. The easiest way to deal with the issue is by restarting the app and starting the process afresh. Note that it may be impossible to download some titles on Netflix.

When Your Downloads Disappear

If you cannot see your downloaded TV shows, it may be because you have enabled the feature Smart Downloads. If you have the feature, it deletes episodes that you have already watched. Downloaded shows take up a lot of space so the feature replaces them with new ones.

Downloads Showing Unavailable

If you have old downloaded files, you may get the error message 'Unavailable. Title can no longer be watched offline.' This happens if you have not watched any of the content you downloaded. You will not receive any warning before receiving this error message. It pops just when you tap on the thumbnail to watch. To solve the problem, click on the button 'Download Again.' If it does not resume, restart the app.

'Too Many Devices' Error

If you receive the error message 'too many devices,' it may be because you have downloaded titles on many profiles or devices. Netflix allows only one device per account for your video downloads. You can remove the error by deleting older videos from other devices. Click on the Exclamation icon close to the title and select the option 'Delete Download.'

Netflix Not Loading

If your Netflix won't load, it may be because your app is corrupted. The easiest way to fix the problem is by reinstalling the app. If your Netflix is corrupted, it may be impossible to download any videos. Uninstall the app and install it after a few minutes. Check to ensure that the download feature works well.

If you have trouble fixing any issues with your Netflix, you should contact the customer support team for help. If you contact the team by phone, you will be connected to an agent. They will listen to your problem and give you a fitting solution. You may also reach them through their website or social media platforms.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Fix Streaming or Download Problems on Netflix?

Why Did GetHuman Write "How Do I Fix Streaming or Download Problems on Netflix?"?

After thousands of Netflix customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Fix Streaming or Download Problems on Netflix? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netflix if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netflix in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Fix Streaming or Download Problems on Netflix? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 233,111 times
Netflix
Streaming Trouble
Download Trouble
NetflixAccount
Tech Support
Movies won't play
Technical Support
Streaming or Download Trouble
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!