Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix?

Les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix sont assez courants. La résolution de ces problèmes dépend généralement de la cause du problème. Par conséquent, nous passerons en revue les principaux problèmes qui provoquent des problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix et voici quelques conseils utiles pour les résoudre.

Les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix sont assez courants. La résolution de ces problèmes dépend généralement de la cause du problème. Par conséquent, nous passerons en revue les principaux problèmes qui provoquent des problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix et comment les résoudre.

Problème de connexion réseau

Si le réseau que vous utilisez ne prend pas en charge les services de téléchargement ou de streaming, vous ne pourrez pas diffuser ou télécharger des films depuis Netflix. La façon de résoudre ce problème de réseau consiste à activer la diffusion en continu et les téléchargements sur le réseau ou à changer le réseau que vous utilisez. Un autre problème qui peut entraîner des problèmes avec la diffusion de films sur Netflix est une connexion Internet lente.

Netflix nécessite une vitesse de téléchargement minimale de 0,5 Mbps et recommande en fait une vitesse de téléchargement de 1,5 Mbps. Vous avez besoin d'une vitesse de téléchargement d'au moins 3 Mbps pour regarder des films SD, d'au moins 5 Mbps pour regarder des films HD et d'au moins 25 Mbps pour diffuser des films ultra HD (4K) sur Netflix.

Par conséquent, si vous rencontrez des problèmes pour diffuser ou télécharger des films sur Netflix, une connexion réseau plus rapide est la solution. Déplacer le routeur vers un emplacement plus élevé et plus ouvert améliorera également la vitesse de téléchargement.

Plusieurs personnes utilisant votre compte Netflix

Une autre raison pour laquelle vous pouvez rencontrer des problèmes de streaming sur Netflix est que votre compte est actif sur trop d'appareils. Le plan de base de Netflix vous permet uniquement de diffuser Netflix à partir d'un appareil à la fois; le plan standard vous permet de diffuser Netflix à partir de deux appareils à la fois tandis que le plan premium vous permet de diffuser Netflix à partir de jusqu'à 4 appareils simultanément.

En fonction du plan auquel vous êtes abonné, vous pouvez savoir s'il y a trop d'appareils en streaming de films depuis Netflix. Vous pouvez soit réduire le nombre d'appareils qui diffusent des films en streaming depuis Netflix ou mettre à niveau votre abonnement vers un appareil capable de gérer plus d'appareils.

Films / séries arrivés à expiration

Les films et / ou séries téléchargés ne sont pas destinés à rester sur votre appareil pour toujours. Ils sont destinés à être téléchargés, regardés puis supprimés. La fonctionnalité de visualisation hors ligne n'est disponible que pendant quelques semaines pour la plupart du contenu de Netflix. Si la période de visualisation du titre expire, vous ne pourrez pas le diffuser sur Netflix.

Une balise «Expired» apparaîtra à côté du titre correspondant que vous devriez rechercher. La solution à ce problème particulier consiste à renouveler le téléchargement. Pour ce faire, supprimez le film / la série et téléchargez-le à nouveau.

Problèmes avec l'application

Parfois, les problèmes de streaming et de téléchargement sur Netflix ne sont pas de votre faute. L'application Netflix peut parfois se bloquer à plusieurs reprises et entraver votre capacité à diffuser et / ou télécharger des films et / ou des séries. Si tel est le cas, vous pouvez essayer plusieurs correctifs. La première est la plus ancienne solution de dépannage du livre. Éteignez l'application Netflix puis rallumez-la. Si le problème persiste, essayez de désinstaller complètement l'application, puis réinstallez-la. Ces deux solutions de dépannage devraient suffire à résoudre ce problème. Sinon, l'application est peut-être en panne et il vous suffit d'attendre.

Version du système d'exploitation incompatible

Tout comme vous mettez à niveau l'application Netflix chaque fois qu'il y a une mise à niveau, vous devez également mettre à niveau votre système d'exploitation. Si vous mettez à niveau Netflix à plusieurs reprises mais continuez à utiliser la même ancienne version d'Android ou de Windows, il y aura des problèmes de compatibilité entre l'application Netflix et le système d'exploitation de l'appareil. De plus, Netflix ne permet pas aux appareils enracinés de télécharger du contenu. La solution à ce problème consiste à mettre à niveau le système d'exploitation de votre appareil pour qu'il corresponde à l'application Netflix.

Si l'un des correctifs ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez contacter Netflix directement. Leurs coordonnées peuvent être obtenues via GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix?

Why Did GetHuman Write "Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix?"?

Après que des milliers de Netflix clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netflix si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netflix afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment résoudre les problèmes de streaming ou de téléchargement sur Netflix? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 145,944 times
Netflix
Problème de streaming
Télécharger Trouble
Compte Netflix
problèmes techniques
vitesse Internet
Diffusion ou problème de téléchargement

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Fix Streaming or Downloading Problems on Netflix?

Streaming or download problems on Netflix are quite common. Fixing these issues usually depends on what is causing the problem. Therefore, we will review the main issues that cause streaming or downloading problems on Netflix and here's some helpful tips to resolve them.

Streaming or download problems on Netflix are quite common. Fixing these issues usually depends on what is causing the problem. Therefore, we will review the main issues that cause streaming or downloading problems on Netflix and how to solve them.

Network Connection Problem

If the network you are using does not support download or streaming services, then you will not be able to stream or download movies from Netflix. The way to fix this network issue is to enable streaming and downloads on the network or to change the network you are using. Another issue that can cause issues with streaming movies on Netflix is a slow internet connection.

Netflix requires a minimum download speed of 0.5 mbps and actually recommends a download sped of 1.5 mbps. You need a download speed of at least 3 mbps to watch SD movies, at least 5 mbps to watch HD movies and at least 25 mbps to steam ultra HD (4K) movies on Netflix.

Therefore, if you are having issues streaming or downloading movies on Netflix, a faster network connection is the solution. Moving the router to a higher, more open location will also improve download speed.

Multiple People Using Your Netflix Account

Another reason why you may be facing streaming issues on Netflix is because your account is active on too many devices. Netflix's basic plan only allows you to stream Netflix from one device at a time; the standard plan allows you to stream Netflix from two devices at once while the premium plan allows you to stream Netflix from up to 4 devices simultaneously.

Based on the plan to which you are subscribed, you can know if there are too many devices streaming movies from Netflix. You can either reduce the number of devices that are streaming movies from Netflix or upgrade your subscription to one that can handle more devices.

Expired Movies/Series

Downloaded movies and/or series are not meant to stay on your device forever. They are meant to be downloaded, watched then deleted. The offline viewing feature is only available for a few weeks for most of Netflix's content. If the title's viewing period expires, then you will be unable to stream it on Netflix.

There will appear an 'Expired' tag next to the relevant title that you should look out for. The solution to this particular issue is to renew the download. This is done by deleting the movie/series and downloading it once more.

Problems with the App

Sometimes streaming and downloading issues on Netflix are not your fault. The Netflix app may at times crash repeatedly and impede your ability to stream and/or download movies and/or series. If this is the case there are several fixes you can try. The first is the oldest troubleshooting solution in the book. Turn the Netflix app off then turn it back on. If the problem persists, try uninstalling the app completely then reinstalling it. These two troubleshooting solutions should be enough to fix this issue. If not the app may be down and you just have to wait.

Incompatible Operating System Version

Just as you upgrade the Netflix app whenever there is an upgrade, so should you upgrade your operating system. If you repeatedly upgrade Netflix but keep using the same old version of Android or Windows, then there will compatibility issues between the Netflix app and the device's operating system. Moreover, Netflix does not allow rooted devices to download content. The solution to this problem is to upgrade your device's operating system to match the Netflix app.

If any of the above fixes do not work, you can contact Netflix directly. Their contact information can be acquired via GetHuman.

Want help on this from a real person?

GetHuman is proud to partner with a US-based firm that staffs experts and former employees of companies like Netflix that can chat with you anytime 24/7 and walk you through fixing issues like the one you are facing. While it is not free, the price is reasonable - in the $20-40 range - and sometimes is just easier, less confusing, and more than worth it. Sometimes it's nice to have an expert to help you through a sticky problem.
Get Help Now
How Do I Fix Streaming or Downloading Problems on Netflix?

Why Did GetHuman Write "How Do I Fix Streaming or Downloading Problems on Netflix?"?

After thousands of Netflix customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Fix Streaming or Downloading Problems on Netflix? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netflix if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netflix in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Fix Streaming or Downloading Problems on Netflix? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netflix

Live help is available

We partner with a highly reviewed US firm that staff former employees and pros to help with tough customer problems 24/7 for a reasonable fee.
Try Paid, Live Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 46,497 times
Netflix
Streaming trouble
Download Trouble
Netflix account
technical issues
internet speed
Streaming or Download Trouble
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!