Comment récupérer mon compte Netflix?

Le moyen le plus simple de récupérer votre compte Netflix est de lire ces conseils utiles.

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Netflix, il est possible de récupérer le mot de passe et de continuer à utiliser votre compte. Vous pouvez réinitialiser votre adresse e-mail à l'aide d'un message de réinitialisation envoyé à votre adresse e-mail. Il est possible de récupérer votre compte même si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail ou de votre numéro de téléphone. Le moyen le plus simple de récupérer votre compte est de changer le mot de passe. Suivez ces étapes pour terminer le processus.

1. Allez sur le site Web de Netflix et cliquez sur l'option aide

2. Sélectionnez l'option «Réinitialiser votre mot de passe par e-mail».

3. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte et cliquez sur l'option "Envoyez-moi un e-mail"

4. Vous recevrez un e-mail contenant des informations sur la procédure de réinitialisation. Cliquez sur le lien dans l'e-mail et vous vous connecterez automatiquement à votre compte

5. Créez un nouveau mot de passe pour votre compte

Cette option vous déconnectera des autres appareils. Vous devrez saisir votre mot de passe chaque fois que vous utiliserez les appareils. Ce processus peut prendre quelques heures.

Le lien que vous recevez par e-mail ne fonctionnera que pendant 4 heures, si vous ne l'utilisez pas dans ce délai, il peut expirer. Lorsque vous entrez votre nouveau mot de passe, choisissez-en un qui est fort et unique. Votre nouveau mot de passe ne peut pas être le même que votre ancien. Si vous n'obtenez pas le lien, vous pouvez en demander un nouveau à Netflix.

Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez votre dossier de spam et les filtres que vous pourriez avoir.

Si vous ne le recevez toujours pas, pensez à attendre quelques minutes. Votre fournisseur de messagerie peut rencontrer des retards. Si vous ne recevez pas l'e-mail dans cinq heures, vous devez réessayer.

Lorsque le lien ne fonctionne pas

Si le lien ne fonctionne pas pour vous, procédez comme suit

1. Supprimez tous les e-mails de réinitialisation de Netflix que vous avez pu vous envoyer

2. Déconnectez-vous et revenez à la page d'accueil

3. Accédez à la page de connexion et cliquez sur l'option «réinitialiser le mot de passe».

4. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur l'option «Envoyez-moi un e-mail».

5. Suivez les étapes fournies dans votre e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Utilisation des informations de facturation pour récupérer vos informations

Vous pouvez utiliser vos informations de facturation pour récupérer votre compte. Suivez les étapes suivantes pour récupérer votre compte;

1. Accédez à la page de connexion sur Netflix

2. Cliquez sur l'option «Je ne me souviens pas de mon e-mail ou de mon téléphone».

3. Entrez votre nom de compte et le numéro de carte de débit ou de crédit sur votre fichier

4. Cliquez sur l'option «Rechercher un compte».

Si vous n'utilisez pas de carte de crédit ou de débit, vous devrez peut-être contacter l'équipe d'assistance de Netflix pour obtenir de l'aide. Si vous utilisez une autre entreprise pour payer votre Netflix, vous aurez peut-être besoin de leur aide pour récupérer votre compte.

En cas de problème de connexion

Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte, vous pouvez recevoir le message "Un problème est survenu lors de la connexion. Veuillez réessayer plus tard." Ce message est généralement le résultat d'informations stockées sur votre appareil. La première étape vers le dépannage consiste à actualiser votre compte. Suivez ces étapes pour résoudre le problème.

  1. Visitez le site Web sur votre appareil
  2. Vérifiez l'e-mail associé à votre compte.
  3. Réinitialisez votre application
  4. Redémarrez votre appareil

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte, vous devez contacter l' équipe de support client Netflix pour obtenir de l'aide. Vous serez connecté à un technicien pour vous accompagner dans les processus. Vous pouvez également demander de l'aide à la communauté Netflix. La communauté est interactive et informative.

Avec ces étapes, vous devriez pouvoir récupérer votre compte Netflix.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment récupérer mon compte Netflix?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Netflix?"?

Après que des milliers de Netflix clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Netflix? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netflix si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netflix afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Netflix? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 739,304 times
Netflix
Compte Netflix
Accès au compte
Mot de passe perdu
Récupérer un compte
Réactiver le compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Netflix Account?

If you are unable to access your Netflix account, it is possible to recover the password and continue using your account. You can reset your email address using a reset message sent to your email address. It is possible to recover your account even if you do not remember your email address or phone number. The easiest way to recover your account is by changing the password. Follow these steps to complete the process.

1. Go to Netflix website and click on the option help

2. Select the option 'Reset your password by Email.'

3. Enter the email address associated with your account and click on the option 'Email Me,'

4. You will receive an email with information about the reset procedure. Click on the link in the email and you will automatically sign in to your account

5. Create a new password for your account

This option will sign you out of other devices. You will need to enter your password every time you use the devices. This process may take a few hours.

The link you receive via email will only work for 4 hours, if you do not use it within that time, it may expire. When entering your new password, choose one that is strong and unique. Your new password cannot be the same as your old one. If you do not get the link, you can request for a new one from Netflix.

If you do not receive an email, check your spam folder and any filters that you may have.

If you still don't receive it, consider waiting for a few minutes. Your Email provider may be experiencing delays. If you do not receive the email in five hours, you should try again.

When the Link Doesn't Work

If the link does not work for you, follow these steps

1. Delete all Netflix reset emails that you may have sent yourself

2. Sign out and go back to the home page

3. Go to the login page and click on the option 'reset password.'

4. Enter your email address and click on the option 'Email Me.'

5. Follow the steps provided in your email to reset your password.

Using Billing Information to Recover Your Information

You can use your billing information to recover your account. Follow the following steps to recover your account;

1. Go to the login page on Netflix

2. Click on the option 'I don't remember my email or phone.'

3. Enter your account name and the debit or credit card number on your file

4. Click on the option 'Find Account.'

If you do not use a credit or debit card, you may need to reach out to the support team of Netflix for help. If you use a different company to pay for your Netflix, you may need their help to recover your account.

When You Have Trouble Logging In

When trying to log in to your account, you may receive the message 'There was a problem signing in. Please try again later.' This message is usually a result of information stored on your device. The first step towards troubleshooting is refreshing your account. Follow these steps to resolve the problem.

  1. Visit the website on your device
  2. Check the email that is associated with your account.
  3. Reset your app
  4. Restart your device

If you still have trouble accessing your account, you should contact Netflix customer support team for help. You will be connected to a technician to help you through the processes. You may also seek help from the Netflix community. The community is interactive and informative.

With these steps, you should be able to recover your Netflix account.

How Do I Recover My Netflix Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Netflix Account?"?

After thousands of Netflix customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Netflix Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netflix if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netflix in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Netflix Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netflix

Asked a month ago
Updated 25 days ago
Viewed 5,517 times
Netflix
undefined
Account Access

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!