Comment demander une émission ou un film à Netflix?

Avez-vous besoin de demander une émission ou un film à Netflix. Continuez à lire pour obtenir des conseils utiles sur la façon de demander une émission ou un film à Netflix.

Avez-vous senti récemment qu'il n'y a pas de bons spectacles ou films sur Netflix? Ou, avez-vous entendu parler d'une émission ou d'un film fantastique que vous souhaiteriez que Netflix ajoute? La bonne nouvelle est que vous pouvez faire des suggestions à Netflix. Et, vous devriez certainement le faire! Bien que Netflix ne puisse pas répondre à votre demande si vous êtes le seul, il est beaucoup plus probable que vous contribuez à une énorme pile de demandes pour la même émission ou le même film à partir d'une large base de fans. Comme Netflix reçoit de plus en plus de demandes pour une émission ou un film particulier, ils seront plus susceptibles de l'ajouter à leur bibliothèque.

Continuez à lire pour les instructions simples étape par étape sur la façon de demander une émission ou un film à Netflix.

  1. Allez sur www.netflix.com

  2. Sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit.

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et votre mot de passe. Alternativement, vous pouvez vous connecter à votre compte avec votre identifiant Facebook. Vous avez besoin d'un compte Netflix pour faire une demande, mais vous pouvez toujours vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours.

  4. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez la flèche orientée vers le bas à côté de l'icône de votre profil. Cliquez sur "Centre d'aide".

  5. Sous "Liens rapides", sélectionnez "Demander des émissions de télévision ou des films".

  6. Vous serez redirigé vers une nouvelle page. Ici, vous pouvez faire jusqu'à trois suggestions de titres. Il n'y a pas de limite de caractères dans les zones de texte, alors n'hésitez pas à vous assurer de fournir autant de détails sur l'émission que vous le souhaitez. Au minimum, il serait idéal d'écrire le nom du film ou de la série télévisée, certains des acteurs principaux de la série et l'année de sa sortie.

  7. Sélectionnez «Soumettre une suggestion».

  8. Vous serez redirigé vers une nouvelle page qui confirme votre soumission. Si vous souhaitez demander plus de titres, sélectionnez «Suggérer plus de titres» au bas de la page et répétez le processus.

  9. Netflix examine toutes les demandes, mais cela peut prendre un certain temps. Si votre émission ou votre film est ajouté à la bibliothèque Netflix, vous en serez informé par e-mail.

  10. Si à un moment donné, vous rencontrez des problèmes avec ce processus, vous pouvez contacter l'équipe du service client Netflix par téléphone . Vous pouvez également accéder à l'équipe du service client Netflix via le chat en direct si vous préférez ne pas parler par téléphone.

Malheureusement, Netflix ne peut pas répondre à toutes les demandes. Parfois, Netflix n'est pas en mesure de concéder sous licence une émission de télévision ou un film particulier. Certaines raisons pour lesquelles Netflix n'est pas en mesure de sécuriser une licence incluent les droits de contenu sont actuellement exclusifs à une autre société (par exemple, les séries HBO telles que Game of Thrones), les droits de streaming ne sont pas disponibles à l'achat auprès du fournisseur de contenu, ou d'autres facteurs y compris le coût, la popularité, la disponibilité localisée et la popularité.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment demander une émission ou un film à Netflix?

Why Did GetHuman Write "Comment demander une émission ou un film à Netflix?"?

Après que des milliers de Netflix clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment demander une émission ou un film à Netflix? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netflix si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netflix afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment demander une émission ou un film à Netflix? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netflix

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 652,391 times
Netflix
Demander un spectacle
Compte Netflix
demander un film
demande du client
Netflix service client
Demander un spectacle

What customers are saying about this and similar problems

Greetings, I am sending this email from hong kong,*I would like to request a show that...
Salve sono una vostra abbonata dall'Italia. Vorrei richiedere la visione aggiornata del...
Netflix carried * seasons of Ertugrul Dirigulis but in spite of its high ratings, Netfl...
my problem is that netflix doesn’t have the show Icarly and since netflix has victoriou...
Hello to whomever concerned. My name is Zavada Mcclarin and my question is will there b...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request a Show or Movie to Netflix?

Have you felt recently that there are no good shows or movies on Netflix? Or, have you heard of a fantastic show or movie you wish Netflix would add? The good news is that you can make suggestions to Netflix. And, you most definitely should! While Netflix may not jump at your request if you're the only one, it's far more likely that you're contributing to a massive pile of requests for the same show or movie from a large base of fans. As Netflix receives more and more requests for a particular show or movie, they'll be more likely to add it to their library.

Keep reading for the simple step-by-step instructions on how to request a show or movie to Netflix.

  1. Go to www.netflix.com

  2. Select 'Sign In' in the top right corner.

  3. Log in to your account with your phone number or email address, and password. Alternatively, you can sign into your account with your Facebook login. You do need a Netflix account to make a request, but you can always sign up for a free 30-day trial.

  4. In the top right corner, select the downwards facing arrow next to your profile icon. Click on 'Help Centre.'

  5. Underneath 'Quick Links,' select 'Request TV Shows or Movies.'

  6. You will be redirected to a new page. Here you can make up to three title suggestions. There's no character limit in the text boxes, so feel free to make sure to provide as many details about the show you want as needed. At the minimum, it would be ideal to write the name of the movie or tv show, some of the main cast in the show, and the year it came out.

  7. Select 'Submit Suggestion.'

  8. You will be redirected to a new page that confirms your submission. If you have more titles you want to request, select 'Suggest More Titles' at the bottom of the page and repeat the process.

  9. Netflix reviews all requests but this can take some time. If your show or movie is added to the Netflix library, you'll be notified by email.

  10. If at any point, you have issues with this process, you can reach out to the Netflix Customer Service team via phone. You can also access the Netflix Customer Service team via live chat if you prefer not to talk over the phone.

Unfortunately, Netflix cannot accommodate all requests. Sometimes, Netflix isn't able to license a particular TV show or movie. Some reasons Netflix isn't able to secure a license include the content rights are currently exclusive to another company (for example, HBO series such as Game of Thrones), the streaming rights are not available to purchase from the content provider, or other factors including cost, popularity, localized availability, and popularity.

How Do I Request a Show or Movie to Netflix?

Why Did GetHuman Write "How Do I Request a Show or Movie to Netflix?"?

After thousands of Netflix customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request a Show or Movie to Netflix? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netflix if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netflix Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netflix in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request a Show or Movie to Netflix? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netflix

Asked a month ago
Updated 24 days ago
Viewed 24,667 times
Netflix
undefined
Request a Show

What customers are saying about this and similar problems

How the grinch stole Christmas is getting taken off Netflix on the *st of December and...
Hello, I would like to request the animated film ‘chicken run’ be added to Netflix as I...
dwoif eowi fweof woiEYGF wiufg oeiwGU wieug wIOEU GWEOIFU Gweifug ewifougw ifugwowIEU G...
dear Netflix,**I herd something that your trying to make Netflix an all Netflix origina...
Hi, I was wondering if you guys could bring back the supernatural to Netflix. Because t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!