Comment activer ma carte Netspend?

Avant de pouvoir activer une carte NetSpend, vous devez d'abord l'acquérir. Vous pouvez obtenir une carte NetSpend en suivant les étapes suivantes avec ces conseils utiles.

Une carte NetSpend est une carte Visa prépayée qui offre à ses détenteurs la possibilité d'acheter des biens et des services avec une carte de crédit même s'ils ne peuvent pas obtenir l'approbation pour une carte de crédit. Une fois que vous avez chargé votre carte, vous pouvez commencer à dépenser et même recevoir un crédit après un processus de demande rapide.

L'utilisation d'une carte NetSpend présente de nombreux autres avantages autres que la possibilité d'acheter des choses sans l'approbation de la carte de crédit. Vous pouvez également obtenir une remise en argent à un guichet automatique ou lors de vos achats chez certains marchands. De plus, vous pouvez ajouter des chèques à votre carte NetSpend via votre smartphone.

Vous pouvez déposer des fonds directement sur votre carte NetSpend via les chèques de paie de votre employeur si l'option est disponible. Cependant, il existe d'autres moyens par lesquels les fonds peuvent être déposés directement sur une carte NetSpend, y compris la réception d'avantages publics et fédéraux, de pensions et de remboursements d'impôts.

Une façon unique de déposer directement des fonds sur votre compte NetSpend consiste à visiter un emplacement NetSpend Reload Network et à leur demander de recharger la carte pour vous. Vous pouvez être facturé des frais pour le dépôt ou non en fonction de l'emplacement.

Demander une carte NetSpend

Avant de pouvoir activer une carte NetSpend, vous devez d'abord l'acquérir. Vous pouvez obtenir une carte NetSpend en procédant comme suit:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez www.NetSpend.com
  2. Cliquez sur l'onglet «Inscrivez-vous maintenant» et l'application en ligne commencera à se charger
  3. Remplissez les détails nécessaires sur l'application, y compris les données personnelles, comme demandé
  4. Sélectionnez l'une des options de carte qui vous sont présentées
  5. Cliquez sur l'onglet intitulé "Consulter les frais associés à votre carte prépayée". Il n'y a pas de frais pour l'émission de la carte, mais vous devrez sélectionner un arrangement au fur et à mesure ou un plan mensuel pour les frais encourus à l'avenir. Certains des futurs frais comprendront les frais de retrait, les frais de dépôt, les achats de NIP, entre autres frais de transaction
  6. Une fois que vous avez examiné les frais et choisi un plan de paiement, cliquez sur «Get My Card» et votre carte sera en route.

Activation de la carte NetSpend

Une carte NetSpend arrivera généralement par la poste sept à dix jours ouvrables à compter du jour où vous en aurez fait la demande.

Vous pouvez activer votre carte NetSpend de deux manières: en ligne ou par téléphone.

Activation en ligne

Vous pouvez activer votre carte NetSpend en ligne via le processus suivant:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez www.NetSpend.com

2. Cliquez sur l'icône intitulée «Activer la carte» dans le coin supérieur droit de la page d'accueil du site Web

3. Attendez que la page se charge après avoir cliqué sur l'icône, puis saisissez le numéro de carte et le code de sécurité fournis sur votre carte NetSpend. Le numéro de carte comporte 16 chiffres et le code de sécurité est un code CVC2 à trois chiffres situé au dos de la carte

4. Vous serez également invité à fournir votre adresse, votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance. Saisissez-les correctement dans les champs vides

5. Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe de votre choix et cliquez sur «Continuer» et vous devriez recevoir la confirmation que votre carte a été activée.

Activation par téléphone

Vous pouvez également appeler un représentant du service client chez NetSpend et demander l'activation de la carte. Le représentant du service clientèle vous demandera le numéro de carte à 16 chiffres et le code de sécurité à trois chiffres au dos de la carte.

Le représentant vous demandera également des informations pour confirmer votre identité telles que votre numéro de sécurité sociale. Votre carte sera prête à être utilisée dès que le représentant du service client l’activera.

Vous pouvez trouver les coordonnées du service client de NetSpend sur GetHuman .

Comment activer ma carte Netspend?

Why Did GetHuman Write "Comment activer ma carte Netspend?"?

Après que des milliers de Netspend clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment activer ma carte Netspend? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netspend si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netspend Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netspend afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment activer ma carte Netspend? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netspend

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 489,137 times
Netspend
Activer la carte
Compte Netspend
nouveau compte
services de cartes
ouvrir un compte
Activer la carte

What customers are saying about this and similar problems

I do not have social security and I need to buy something, buy have activate this card...
i want to put in my pin * the rep gave me pin for wrong card please let us get this...
I have a netspend account and having hard time getting moneys deposited into it why
Mi cuenta est* bloqueada no puedo comprar nada o no est* dado de alta
trying to activate my card but my account is locked how can i activate my card i have my card

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Activate My Netspend Card?

Before you can activate a NetSpend card, you first have to acquire it. You can obtain a NetSpend card through the following steps with these helpful tips.

A NetSpend card is a prepaid Visa card that offers its holders the ability to purchase goods and services with a credit card even if they cannot get the approval for a credit card. Once you load your card you can start spending and may even be given credit after a swift application process.

Using a NetSpend card has plenty of other benefits other than the ability to purchase things without credit card approval. You can also get cash back from an ATM or while making purchases at select merchants. Moreover, you can add checks to your NetSpend card via your smartphone.

You can deposit funds directly into your NetSpend card through paychecks from your employer if the option is available. However, there are other ways through which funds can be directly deposited into a NetSpend card including receiving state and federal benefits, pensions and tax refunds.

A unique way to directly deposit funds into your NetSpend account is by visiting a NetSpend Reload Network location and asking them to top up the card for you. You can be charged a fee for the deposit or not depending on the location.

Requesting a NetSpend card

Before you can activate a NetSpend card, you first have to acquire it. You can obtain a NetSpend card through the following steps:

  1. Launch your web browser and open www.NetSpend.com
  2. Click the 'Sign Up Now' tab and the online application will begin to load
  3. Fill in the necessary details on the application including personal data as prompted
  4. Select one of the card options presented to you
  5. Click the tab labeled 'Review the fees associated with your prepaid card.' There are no fees for card issuance but you will have to select a pay as you go arrangement or a monthly plan for fees incurred in the future. Some of the future fees will include withdrawal fees, deposit fees, PIN purchases among other transaction fees
  6. Once you have reviewed the fees and chosen a payment plan, click 'Get My Card' and your card will be on its way.

Activating the NetSpend card

A NetSpend card will typically arrive in the mail seven to ten working days from the day you request it.

You can activate your NetSpend card in either of two ways: online or through the phone.

Online activation

You can activate your NetSpend card online through the following process:

1. Launch your web browser and open www.NetSpend.com

2. Click the icon labeled 'Activate Card' on the top right hand corner of the website's homepage

3. Wait for the page to load after you click the icon and then type the card number and security code that is provided on your NetSpend card. The card number is 16 digits long and the security code is a three-digit CVC2 code located on the back of the card

4. You will also be prompted to provide your address, Social Security Number and Date of Birth. Enter them in the empty fields appropriately

5. Enter a username and password of your choosing and click 'Continue' and you should receive confirmation that your card has been activated.

Activation by phone

You can also call a customer care representative at NetSpend and request card activation. The customer service representative will ask you for the 16-digit card number and the three digit security code on the back of the card.

The representative will also ask you for information to confirm your identity such as your Social Security Number. Your card will be ready to use as soon as the customer service representative activates it.

You can find NetSpend's customer service contact information on GetHuman.

How Do I Activate My Netspend Card?

Why Did GetHuman Write "How Do I Activate My Netspend Card?"?

After thousands of Netspend customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Activate My Netspend Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netspend if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netspend Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netspend in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Activate My Netspend Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netspend

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,039,326 times
Netspend
Activate Card
Netspend account
new account
card services
open an account
Activate Card

What customers are saying about this and similar problems

im trying to activate my card and the code it sent isnt working
i cant access my netspend account i never made a username pr password bc its noy activared
Yes I'm trying to activate my card, I need assistance with customer service please
I am just trying to activate my card after calling *x today. Please email or call me at...
I ordered two Netspend Card and they have arrived successfully but am trying to activat...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!