Comment contester des frais non autorisés avec Netspend?

Cet article explique ce qu'il faut faire en cas de débit frauduleux sur la carte de débit prépayée que vous avez achetée chez Netspend. Des instructions sont fournies pour le dépôt d'un litige concernant une accusation frauduleuse à l'aide du formulaire de litige de Netspend, ainsi que pour le dépôt d'un litige en appelant leur ligne d'assistance client.

Netspend vend des cartes de débit prépayées à des millions de clients par an. Pour beaucoup d'entre eux, ces cartes de débit fonctionnent comme un compte bancaire. Cela peut être particulièrement important pour que tous les frais non autorisés effectués sur votre carte Netspend soient remboursés dès que possible.

Envoyer une déclaration écrite de débit non autorisé

Une façon de résoudre son problème est d'utiliser le formulaire de contestation de Netspend.

  1. Accédez à la déclaration écrite de débit non autorisé de Netspend ici .
  2. Cliquez sur le bouton Imprimer le formulaire dans le coin inférieur droit du formulaire.
  3. Indiquez votre nom, numéro de compte, montant et date de débit, ainsi que le nom du commerçant impliqué dans les frais litigieux, en haut de la page.
  4. Au milieu de la page se trouve une liste de différents types de litiges, avec des cases à cocher. Cochez celle qui vous concerne.
  5. Signez et datez le formulaire en bas.
  6. Scannez le formulaire rempli.
  7. Envoyez le fichier numérisé par e-mail à disputedocuments@netspend.com.

Appeler le support client

Si vous pensez que l'impression et l'envoi par e-mail du formulaire prendront trop de temps, vous pouvez essayer de déposer un litige par téléphone.

1. Appelez le numéro de service client de Netspend. Vous le trouvez ici .

2. Attendez jusqu'à ce qu'un représentant du service client soit disponible.

3. Expliquez au représentant pourquoi vous contestez le projet de loi. Vous devriez avoir la date des frais contestés, le montant et le commerçant impliqué prêt.

4. Le représentant peut alors régler votre différend. Cependant, il ou elle devra peut-être enquêter davantage. Dans ce cas, vous devrez attendre que Netspend vous contacte après son enquête.

Habituellement, la meilleure façon d'obtenir Netspend pour résoudre le problème le plus rapidement possible est d'utiliser le téléphone. Il est préférable de leur envoyer par courrier électronique la déclaration écrite de débit non autorisé si vous souhaitez vous assurer d'avoir une copie des informations que vous avez communiquées à Netspend pour déclencher ce litige. Si ces méthodes s'avèrent problématiques pour une raison quelconque, vous pouvez obtenir leur forum d'aide du service client. Vous pouvez trouver un lien vers celui-ci ici .

Comment contester des frais non autorisés avec Netspend?

Why Did GetHuman Write "Comment contester des frais non autorisés avec Netspend?"?

Après que des milliers de Netspend clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contester des frais non autorisés avec Netspend? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netspend si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netspend Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netspend afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contester des frais non autorisés avec Netspend? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netspend

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 106,142 times
Netspend
contester Netspend frais
obtenir Netspend remboursement
Charge non autorisée de netspend

What customers are saying about this and similar problems

My paycheck was deposited on to my net spend card Friday morning and I haven't received...
y'alls automated system is not working for me to put my information in every time I get...
need to email ID to netspend
I have a balance of $** and some change and it's not letting me proceed a transaction
I have a balance of $** and some change and it's not letting me proceed a transaction

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute an Unauthorized Charge with Netspend?

This article talks about what to do if there has been a fraudulent charge on the prepaid debit card you bought from Netspend. Instructions are provided for filing a dispute of a fraudulent charge using Netspend's dispute form, and also for filing a dispute by calling their customer support line.

Netspend sells prepaid debit cards to millions of customers a year. For many of them, these debit cards function as a bank account. This can make it particularly important o get any unauthorized charges made on your Netspend card refunded as soon as possible.

Send a Written Statement of Unauthorized Debit

One way to get his issue resolved is to use Netspend's dispute form.

  1. Access Netspend's Written Statement of Unauthorized Debit here.
  2. Click on the Print Form button in the lower right corner of the form.
  3. Fill in your name, account number, amount and date of debit, and the name of the merchant involved in the disputed charge, at the top of the page.
  4. In the middle of the page is a list of different types of dispute, with checkboxes. Check the one that applies to you.
  5. Sign and date the form at the bottom.
  6. Scan the completed form.
  7. Email the scanned file to disputedocuments@netspend.com.

Call Customer Support

If you feel that printing and emailing the form in will take too long, you can try to file a dispute by phone.

1. Call Netspend's customer service number. You find it here.

2. Wait on hold until a customer service representative is available.

3. Explain to the representative why you are disputing the bill. You should have the date of the disputed charge, the amount, and the merchant involved ready.

4. The representative may resolve your dispute right then. However, he or she may need to investigate further. In that case, you will have to wait for Netspend to contact you after its investigation.

Usually, the best way to get Netspend to resolve the problem as quickly as possible is to use the phone. Emailing them the Written Statement of Unauthorized Debit is a better bet if you want to make sure you have a copy of exactly what information you communicated to Netspend to initiate this dispute. If these methods prove problematic for some reason, you can get hold of their customer service help forum. You can find a link to it here.

How Do I Dispute an Unauthorized Charge with Netspend?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute an Unauthorized Charge with Netspend?"?

After thousands of Netspend customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute an Unauthorized Charge with Netspend? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netspend if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netspend Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netspend in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute an Unauthorized Charge with Netspend? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netspend

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 402,948 times
Netspend
dispute Netspend charge
get Netspend refund
unauthorized netspend charge

What customers are saying about this and similar problems

I want my account number fixed. It will say wrong account number. There are several i...
I received a check for a card I had deposited money on back in November ****.The check...
Hi I thought this was a black indigines of Coulter payment & it's so card that I have t...
Hi I thought this was a black indigines of Coulter payment & it's so card that I have t...
I need to get a new card with my updated last name on it

Paying Your Telecom Too Much?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!