Comment récupérer l'accès à mon compte Netspend?

La perte de votre carte NetSpend peut vous faire perdre de nombreux avantages et peut même vous coûter de l'argent. Récupérer votre compte dès que possible est dans votre meilleur intérêt. Vous pouvez le faire facilement avec ces conseils utiles.

Une carte NetSpend est une carte Visa prépayée qui offre à ses utilisateurs la possibilité d'acheter des biens et des services avec une carte de crédit, même s'ils ne peuvent pas obtenir l'approbation d'une carte de crédit par le biais des canaux réguliers. Vous pouvez commencer à dépenser dès que vous chargez votre carte et peut même recevoir un crédit après un processus de demande rapide.

L'utilisation d'une carte NetSpend présente de nombreux autres avantages en plus de la possibilité d'acheter des objets sans l'approbation de la carte de crédit. Vous pouvez également obtenir une remise en argent à un guichet automatique ou tout en effectuant des achats chez certains marchands à l'aide de la carte. De plus, vous pouvez ajouter des chèques à votre carte NetSpend via votre smartphone.

Le dépôt de fonds directement sur votre carte NetSpend via les chèques de paie de votre employeur est également une option pour certains. Les autres moyens par lesquels les fonds peuvent être déposés directement sur une carte NetSpend comprennent la réception d'avantages sociaux et fédéraux, de pensions et de remboursements d'impôts.

Un moyen distinctif de déposer directement des fonds sur votre compte NetSpend consiste à vous rendre dans un emplacement NetSpend Reload Network près de chez vous et à leur demander de recharger la carte pour vous. Il peut y avoir des frais pour le dépôt ou non selon l'emplacement.

Par conséquent, la perte de votre carte NetSpend peut vous faire perdre de nombreux avantages et peut même vous coûter de l'argent. Récupérer votre compte dès que possible est dans votre meilleur intérêt.

Mot de passe oublié

Le problème d'accès au compte le plus courant rencontré sur NetSpend est l'oubli du mot de passe du compte. Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre compte, vous n'avez pas accès à votre compte.

Vous pouvez également décider de modifier votre mot de passe si votre compte NetSpend a été compromis et malgré la saisie correcte de votre mot de passe plusieurs fois, vous n'avez toujours pas accès à votre compte.

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte ou si vous souhaitez simplement le modifier, vous pouvez le faire via le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web NetSpend
  2. Cliquez sur «Connexion» dans la partie supérieure droite de la page d'accueil de NetSpend
  3. Sur la page de connexion au compte, cliquez sur «Mot de passe» dans la phrase «Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe? sous les champs de connexion vides
  4. Sur la page suivante, saisissez votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail
  5. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse e-mail
  6. Ouvrez votre e-mail et recherchez l'e-mail de réinitialisation de mot de passe envoyé par NetSpend. Cliquez sur le lien dans l'e-mail ou collez-le dans l'URL / barre d'adresse de votre navigateur
  7. Vous serez redirigé vers la page de réinitialisation du mot de passe où il vous sera demandé d'entrer le mot de passe temporaire puis votre nouveau mot de passe deux fois
  8. Cliquez sur «Réinitialiser le mot de passe» pour modifier votre mot de passe. Après avoir reçu la confirmation de la réinitialisation du mot de passe, essayez de vous connecter pour voir si la modification a bien réussi.

Identifiant oublié

L'autre scénario qui peut vous faire perdre l'accès à votre compte est l'oubli du nom d'utilisateur de votre compte. Vous pouvez recevoir le nom d'utilisateur de votre compte en suivant ces étapes:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web NetSpend

2. Cliquez sur «Connexion» dans la partie supérieure droite de la page d'accueil de NetSpend

3. Sur la page de connexion au compte, cliquez sur "nom d'utilisateur dans l'expression" Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe? " sous les champs de connexion vides

4. Sur la page suivante, entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail de NetSpend avec le nom d'utilisateur de votre compte

5. Accédez à la page de connexion et utilisez le nom d'utilisateur pour vous connecter à votre compte.

Si les processus ci-dessus ne fonctionnent pas, vous devrez contacter le support client NetSpend pour obtenir de l'aide. Vous pouvez les joindre par plusieurs moyens, dont le téléphone et le courrier électronique. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur GetHuman .

Comment récupérer l'accès à mon compte Netspend?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès à mon compte Netspend?"?

Après que des milliers de Netspend clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès à mon compte Netspend? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Netspend si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netspend Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Netspend afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès à mon compte Netspend? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Netspend

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 134,303 times
Netspend
Accès au compte
Mot de passe perdu
Accès au compte
récupérer le compte
Netspend problèmes de compte
Accès au compte

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover Access to My Netspend Account?

Losing your NetSpend card can lose you a lot of benefits and may even cost you money. Recovering your account as soon as possible is in your best interest. You can do this easily with these helpful tips.

A NetSpend card is a prepaid Visa card that affords its users the ability to purchase goods and services with a credit card despite not being able to acquire approval for a credit card through regular channels. You can start spending as soon as you load your card and may even receive some credit after a swift application process.

Using a NetSpend card has plenty of other advantages in addition to the ability to purchase things without credit card approval. You can also get cash back from an ATM or while making purchases at select merchants using the card. Moreover, you can add checks to your NetSpend card via your smartphone.

Depositing funds directly into your NetSpend card through paychecks from your employer is also an option for some. Other ways through which funds can be directly deposited into a NetSpend card include when receiving state and federal benefits, pensions and tax refunds.

A distinctive way to directly deposit funds into your NetSpend account is by going to a NetSpend Reload Network location near you and requesting them to top up the card for you. There may be a fee for the deposit or not depending on the location.

Therefore, losing your NetSpend card can lose you a lot of benefits and may even cost you money. Recovering your account as soon as possible is in your best interest.

Forgot Password

The most common account access issue faced on NetSpend is forgetting the account password. If you do not remember you account password, you do not have access to your account.

You can also decide to change your password if your NetSpend account has been compromised and despite entering your account password correctly multiple times, you still don't have access to your account.

If you forgot your account password or simply want to change it, you can do so through the following process:

  1. Launch your web browser and open the NetSpend website
  2. Click 'Log In' in the top right portion of the NetSpend homepage
  3. On the account log in page, click 'Password' in the phrase 'Forgot your username or password?' below the empty log in fields
  4. On the subsequent page, input your username and email address
  5. A temporary password will be sent to the email address
  6. Open your email and locate the password reset email sent by NetSpend. Click the link in the email or paste it in your browser's URL/address bar
  7. You will be redirected to the password reset page where you will be requested to input the temporary password and then your new password twice
  8. Click 'Reset Password' to change your password. After receiving confirmation of the password reset try logging in to see if the change was indeed successful.

Forgot Username

The other scenario that may lead to you losing access to your account is forgetting your account username. You can receive your account username by following these steps:

1. Launch your web browser and open the NetSpend website

2. Click 'Log In' in the top right portion of the NetSpend homepage

3. On the account log in page, click 'username in the phrase 'Forgot your username or password?' below the empty log in fields

4. On the next page, input your email address and you will receive an email from NetSpend with your account username

5. Go to the log in page and use the username to log in to your account.

If the above processes do not work, you will have to contact NetSpend customer support for help. You can reach them through several avenues including phone and email. You can find their contact information on GetHuman.

How Do I Recover Access to My Netspend Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover Access to My Netspend Account?"?

After thousands of Netspend customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover Access to My Netspend Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Netspend if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Netspend Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Netspend in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover Access to My Netspend Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Netspend

Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 276,661 times
Netspend
Account Access
lost password
Account access
recover account
Netspend account issues
Account Access

Paying Too Much for Your Plan?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!