Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre du New Jersey?

Si vous êtes récemment devenu chômeur dans l'État du New Jersey, vous pourriez être admissible à des allocations de chômage. Pour ne pas retarder vos avantages potentiels, déposez votre réclamation le plus rapidement possible. Pour vérifier votre admissibilité, lisez les conditions énumérées et voyez si vous répondez aux critères. Avant de commencer le processus de demande, rassemblez les informations essentielles telles que votre numéro de sécurité sociale pour accélérer le processus.

Si vous êtes devenu récemment au chômage dans l'État du New Jersey, vous pourriez être admissible à des allocations de chômage. Vous pouvez déposer votre demande de chômage sur le site Web du Département du travail du New Jersey. En soumettant votre candidature dans les plus brefs délais, vous ne manquerez pas les éventuelles allocations chômage. Dans ce guide, vous apprendrez comment déposer votre demande de chômage auprès du New Jersey Department of Labor en ligne.

Conditions de chômage au New Jersey

Pour recevoir une assurance chômage du ministère du Travail du New Jersey, vous devez répondre à des exigences spécifiques pour être accepté. Si vous ne remplissez pas les critères énoncés, il se peut que vous ne puissiez pas recevoir les prestations de chômage.

Conditions d'admissibilité au chômage dans le New Jersey:

  • Vous ne devez pas être handicapé et pouvez travailler
  • Vous recherchez activement un emploi, y compris un journal des enregistrements de recherche lié au travail
  • Gardez tous les rendez-vous prévus avec un examinateur des réclamations; si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous, vos prestations pourraient être refusées.
  • Vous ne pouvez pas refuser un travail approprié similaire à votre type de travail et à votre emplacement précédents.

Liste complète des conditions d'admissibilité au chômage du New Jersey

Comment demander des prestations de chômage dans le New Jersey

Page Web du Département du Travail du New Jersey

Pour déposer votre demande de chômage auprès du ministère du Travail du New Jersey, visitez leur site Web pour démarrer le processus de demande facile. Avant de commencer l'application, collectez les informations personnelles suivantes:

  • Numéro de sécurité sociale
  • Renseignements sur la pension (si vous recevez des prestations de retraite)
  • Le montant et la durée de l'indemnité de cessation d'emploi potentielle que vous recevrez
  • Date de rappel (si vous prévoyez être rappelé de votre lieu de travail)
  • Renseignements sur la salle d'embauche du syndicat (si vous obtenez du travail par l'intermédiaire d'un syndicat)
  • Formulaire militaire DD-214 (si vous avez servi au cours des 18 derniers mois)
  • Formulaire SF-8 ou SF-50 (si vous êtes un employé fédéral)

Comment déposer en ligne

  1. Visitez le site Web du Département du travail du New Jersey
  2. En haut de la page Web, cliquez sur «Les nouveaux utilisateurs s'inscrivent ici » à côté de la bannière « Déposer une réclamation ».
  3. Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez associer à ce compte. Un e-mail sera envoyé pour démarrer le processus d'inscription.
  4. Suivez les instructions de la demande et vous soumettrez une réclamation au ministère du Travail du New Jersey.

Dans certains cas, si la demande en ligne reçoit un nombre écrasant de visiteurs chaque jour, un horaire sera répertorié à suivre en fonction de la première lettre de votre nom de famille. Cela permet au système de fonctionner correctement et de ne pas être submergé, ce qui entraîne un crash.

Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre du New Jersey?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre du New Jersey?"?

Après que des milliers de New Jersey Department of Labor and Workforce Development clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre du New Jersey? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter New Jersey Department of Labor and Workforce Development si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New Jersey Department of Labor and Workforce Development Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme New Jersey Department of Labor and Workforce Development afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander des prestations de chômage auprès du Département du travail et du développement de la main-d'œuvre du New Jersey? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

New Jersey Department of Labor and Workforce Development

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 762,781 times
New Jersey Department of Labor and Workforce Development
Comment déposer une demande de chômage auprès du ministère du Travail du New Jersey
Dépôt du chômage dans le New Jersey
Demander des prestations de chômage auprès du ministère du Travail du New Jersey
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Claim Unemployment Benefits with the New Jersey Department of Labor and Workforce Development?

If you have recently become unemployed in the state of New Jersey, you may be eligible to receive unemployment benefits. To not delay your potential benefits, file your claim as quickly as possible. To check your eligibility, read the requirements listed, and see if you match the criteria. Before you start the application process, gather essential information such as your social security number to make the process quicker.

If you have become recently unemployed in the state of New Jersey, you may be eligible to receive unemployment benefits. You can file your unemployment claim all from the New Jersey Department of Labor website. By submitting your application as quickly as possible, you will not miss out on potential unemployment benefits. In this guide, you will learn how to file your unemployment claim with the New Jersey Department of Labor online.

New Jersey Unemployment Requirements

To receive unemployment insurance from the New Jersey Department of Labor, you need to meet specific requirements to be accepted. If you do not meet the criteria stated, you may be unable to receive the unemployment benefits.

New Jersey Unemployment Eligibility Requirements:

  • You must not be disabled and can work
  • You are actively looking for a job, including a work-related search record log
  • Keep all scheduled appointments with a claims examiner; if you fail to show up to an appointment, your benefits may be denied.
  • You can not turn down suitable work that is similar to your previous type of job and location.

Full List of New Jersey Unemployment Eligibility Requirements

How to Claim Unemployment Benefits in New Jersey

New Jersey Department of Labor Webpage

To file your unemployment claim with the New Jersey Department of Labor, visit their website to start the easy application process. Before you begin the application, collect the following personal information:

  • Social Security Number
  • Pension Information (If you are receiving Pension benefits)
  • The amount and duration of potential separation pay you will be receiving
  • Recall Date (If you expect to be recalled from your place of work)
  • Union hiring hall information (If you get work through a union)
  • Military Form DD-214 ( If you served in the last 18 months)
  • Form SF-8 or SF-50 ( If you are a federal employee)

How to File Online

  1. Visit the New Jersey Department of Labor website
  2. At the top of the webpage click, 'New users register here' next to the 'File a claim' banner.
  3. Enter the email you would like to associate with this account. An email will be sent to start the registration process.
  4. Follow the directions in the application, and you will submit a claim to the New Jersey Department of Labor.

In some cases, if the online application receives an overwhelming number of visitors each day, a schedule will be listed to follow based on the first letter of your last name. This allows the system to run smoothly and not be overwhelmed, leading to a crash.

How Do I Claim Unemployment Benefits with the New Jersey Department of Labor and Workforce Development?

Why Did GetHuman Write "How Do I Claim Unemployment Benefits with the New Jersey Department of Labor and Workforce Development?"?

After thousands of New Jersey Department of Labor and Workforce Development customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Claim Unemployment Benefits with the New Jersey Department of Labor and Workforce Development? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting New Jersey Department of Labor and Workforce Development if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New Jersey Department of Labor and Workforce Development Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like New Jersey Department of Labor and Workforce Development in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Claim Unemployment Benefits with the New Jersey Department of Labor and Workforce Development? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

New Jersey Department of Labor and Workforce Development

Asked 7 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 477,290 times
New Jersey Department of Labor and Workforce Development
How to file an unemployment claim with the New Jersey Department of Labor
Filing for unemployment in New Jersey
Claiming unemployment benefits with the New Jersey Department of Labor
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!