Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail de New York?

Si vous avez été approuvé pour recevoir des prestations de chômage par le Département du travail de New York, vous pouvez vérifier ces prestations en ligne. Si vous n'avez pas encore reçu vos prestations, vous pouvez estimer le montant que vous recevrez avec la calculatrice située sur le site Web du Département du Travail de New York. Vous pouvez vérifier vos allocations de chômage hebdomadaires en ligne ou en appelant le bureau du Département du travail de New York.

Si vous avez déposé une demande de chômage auprès du Département du travail de New York et que vous avez été autorisé à recevoir des prestations, vous pouvez vérifier vos prestations en ligne ou par téléphone. En vous connectant à votre identifiant Ny.Gov, vous pouvez accéder à toutes vos informations personnelles de demande de chômage et commencer à recevoir vos prestations. Dans ce guide, vous apprendrez à vérifier votre compte auprès du Département du travail de New York pour vérifier vos prestations.

Prestations de chômage estimées

Calculateur de prestations de chômage

Si vous recevez des prestations de chômage pour la première fois et que vous souhaitez connaître le montant estimé que vous recevrez, le site Web du Département du travail de New York propose un calculateur d'estimation utile. Le calculateur de chômage hebdomadaire estimé vous donnera le montant estimé que vous recevrez en fonction de vos antécédents de salaire.

Vérifier vos prestations de chômage en ligne

Si le ministère du Travail de New York vous a approuvé, vous commencerez à recevoir vos prestations. Vous pouvez vérifier vos prestations de chômage sur le site Web du Département du travail de New York en utilisant votre ID en ligne.

Pour vérifier vos prestations de chômage:

  1. Visitez le site Web du Département du travail de New York
  2. Connectez-vous à votre compte Ny.Gov
  3. Dans le menu principal, cliquez sur l'option « Assurance chômage »
  4. Dans le menu déroulant, cliquez sur « Demander des prestations hebdomadaires. "

Si vous avez des prestations de chômage disponibles, c'est ainsi que vous vérifierez et approuverez vos prestations. Si aucun avantage n'est disponible actuellement, vous recevrez un avis indiquant que vous n'avez encore rien reçu. Vous devez demander manuellement vos prestations chaque semaine que vous les recevez jusqu'à ce que vous ne soyez plus admissible aux prestations de chômage.

Vérification de vos prestations de chômage par appel

Numéro de téléphone du Département du travail de New York

Une autre option pour vérifier vos prestations de chômage consiste à appeler le numéro de téléphone du Département du travail de New York. En appelant la ligne téléphonique de l'assurance-chômage, vous pouvez joindre un représentant qui peut vous informer si vos prestations sont prêtes ou quand elles le seront. Si vos prestations sont prêtes, vous les recevrez par chèque ou dépôt direct sur le compte bancaire de votre choix.

Avant d'appeler le numéro de téléphone du Département du travail de New York, collectez les informations d'identification cruciales que vous pouvez utiliser pour confirmer votre identité et recevoir les avantages. Cela garantit que personne d'autre que vous ne peut accéder à ces informations confidentielles.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail de New York?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail de New York?"?

Après que des milliers de New York Department of Labor - Unemployment clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail de New York? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter New York Department of Labor - Unemployment si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New York Department of Labor - Unemployment Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme New York Department of Labor - Unemployment afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier mes prestations de chômage auprès du ministère du Travail de New York? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

New York Department of Labor - Unemployment

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 10 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 590,651 times
New York Department of Labor - Unemployment
Comment vérifier les allocations de chômage du Département du travail de New York
Vérification des allocations de chômage du Département du travail de New York
Où allez-vous pour vérifier vos prestations de chômage auprès du Département du travail de New York

What customers are saying about this and similar problems

Hi, just today my boss texted me saying that my job is closed for the season. Back in M...
missing payments not being paid.
i called the LWA ****-***-**** to certify for the ***. extra unemployment. I made a mis...
I used a VPN and when claiming it falsely showed that I was claiming from Sweden. I hav...
There's a claim in my name and I don't work I'm on Social Security disability. The DUA...

En mouvement? Comparez et programmez gratuitement.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Unemployment Benefits with the New York Department of Labor?

If you have been approved to receive unemployment benefits by the New York Department of Labor, you can check these benefits online. If you have not received your benefits yet, you can estimate the amount of money you will receive with the calculator located on the New York Department of Labor website. You can check your weekly unemployment benefits either online or by calling the office of the New York City Department of labor.

If you have filed an unemployment claim with the New York Department of Labor and you were approved to receive benefits, you can check your benefits online or by phone. By signing into your Ny.Gov ID, you can access all your personal unemployment claim information and start to receive your benefits. In this guide, you will learn how to check your account with the New York Department of Labor to check your benefits.

Estimated Unemployment Benefits

Unemployment Benefits Calculator

If you are receiving unemployment benefits for the first time and would like to know the estimated amount you will receive, the New York Department of Labor website offers a useful estimation calculator. The estimated weekly unemployment calculator will give you the estimated amount you will receive based on your wage earnings history.

Checking your Unemployment Benefits Online

If the New York Department of Labor has approved you, you will start to receive your benefits. You can check your unemployment benefits all from the New York Department of Labor website by using your online ID.

To Check your Unemployment Benefits:

  1. Visit the New York Department of Labor website
  2. Log into your Ny.Gov account
  3. On the main menu, click the 'Unemployment Insurance' option
  4. On the drop-down menu, click 'Claim Weekly Benefits.'

If you have unemployment benefits available, this is how you will check and approve your benefits. If there are no benefits available currently, you will receive a notice that you have not received anything yet. You must manually claim your benefits each week that you receive them until you no longer qualify for unemployment benefits.

Checking your Unemployment Benefits by Call

New York Department of Labor Phone Number

Another option to check for your unemployment benefits is by calling the New York Department of Labor phone number. By calling the unemployment insurance phone line, you can reach a representative who can give you updates if your benefits are ready or when they will be ready. If your benefits are ready, you will have them sent to you by check or direct deposit to your bank account of choice.

Before you call the New York Department of Labor phone number, collect crucial identifying information that you can use to confirm your identity and receive the benefits. This ensures that nobody other than you can gain access to this confidential information.

How Do I Check My Unemployment Benefits with the New York Department of Labor?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Unemployment Benefits with the New York Department of Labor?"?

After thousands of New York Department of Labor - Unemployment customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Unemployment Benefits with the New York Department of Labor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting New York Department of Labor - Unemployment if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New York Department of Labor - Unemployment Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like New York Department of Labor - Unemployment in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Unemployment Benefits with the New York Department of Labor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

New York Department of Labor - Unemployment

Asked 2 months ago
Updated a month ago
Viewed 103,188 times
New York Department of Labor - Unemployment
How to check unemployment benefits from the New York Department of Labor
Checking unemployment benefits from the New York Department of Labor
Where do you go to check your unemployment benefits with the New York Department of Labor

What customers are saying about this and similar problems

Need to fix information I gave
Been filling unemployment benefits but not receiving any benefits
I have sent * messages and not one single message back and I am try to call to find out...
I filed a claim. Said they would call - didn't. Now they say I don't have a claim. I am...
I have money in my account. *weeks of checks but lost my card and cant access it
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!