Comment parler à un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York?

Le ministère du Travail de New York s'efforce de fournir à la population active une assistance adéquate en cas de perte d'emploi. Alors que le ministère remplit consciencieusement son mandat, ses lignes de communication sont souvent inondées de demandes de service à la clientèle, ce qui rend difficile de joindre un représentant du service à la clientèle en direct. Heureusement, grâce à ce guide, vous pouvez facilement parler avec les agents du service à la clientèle du département et aider les nouveaux demandeurs à comprendre le fonctionnement du processus.

Perdre votre source de revenus peut non seulement être stressant sur le plan émotionnel, mais aussi éprouvant sur le plan financier, car vous vous efforcez de fournir de la nourriture à votre famille tout en continuant à vous occuper des factures de services publics de votre maison. Heureusement, si vous vivez à New York et que vous êtes éligible, vous aurez peut-être de la chance de financer votre style de vie par le biais du programme d'assurance-chômage du Département du travail de l'État de New York.

Dans son intégralité, le département est chargé du mandat de fournir des allocations de chômage et de faire appliquer la législation du travail. Selon le site Web du ministère, sa mission est de s'assurer que tous les travailleurs reçoivent un salaire équitable, reçoivent une aide financière en cas de chômage, reçoivent une formation et ont accès à des employeurs potentiels au besoin.

Dans sa tentative de faire en sorte que les résidents de New York reçoivent des paiements de pension alimentaire après la cessation de leur emploi, le ministère peut parfois être débordé alors que les individus tentent de trouver un moyen de subsistance. Cet afflux de personnes ayant besoin de demandes d'indemnités de chômage peut entraîner des embouteillages sur toutes ses plateformes de service client, provoquant des déceptions et des inconvénients.

Heureusement, vous trouverez ci-dessous quelques lignes directrices qui peuvent vous aider à contourner la situation et à parler à un représentant du service client du ministère du Travail de New York.

Comment parler à un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York?

La manière recommandée d'appeler et de parler à un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York implique les étapes détaillées ci-dessous pour ce dernier:

  • Contactez le numéro connu du service client du département du travail de New York.
  • Une voix automatisée qui peut continuer tout au long du processus d'appel vous demandera d'appuyer sur «1» pour continuer en anglais et sur «2» pour continuer en espagnol.
  • Par la suite, vous devrez écouter toutes les conversations pour vous assurer de garder un œil précis sur les options que la voix peut suggérer.
  • Appuyez sur "9" pour accéder au menu principal.
  • Il y aura un peu plus d'écoute après que vous ayez fait cela.
  • Sélectionnez à nouveau "9" pour le menu principal.
  • Appuyez sur «5» pour vous connecter à un agent de service à la clientèle en direct.
  • Indiquez votre numéro de sécurité sociale.
  • Entrez votre code PIN.
  • Appuyez sur "3" pour accéder à plus d'informations sur votre réclamation.
  • Après avoir fait cela, vous pouvez choisir de rester en ligne jusqu'à ce qu'un représentant soit joint, ou vous pouvez laisser votre numéro pour être rappelé.

Un mot d'avertissement, cependant, l'ensemble du processus prend beaucoup de temps et vous devrez peut-être attendre bien plus de 10 à 30 minutes. Cependant, une fois que c'est fait, vous pourrez accéder à l'aide dont vous avez besoin.

En outre, il convient de noter que vous devrez peut-être parler à un représentant du service à la clientèle pour demander de l'aide pour vous inscrire à l'initiative d'assurance-chômage. Si tel est le cas, vous devez garder à l'esprit les éléments suivants concernant le fonctionnement de l'ensemble du programme.

  • Avant de postuler, assurez-vous que vous remplissez les critères qui vous permettent de recevoir un paiement. Les critères disent que pour être éligible, vous devez avoir perdu votre emploi sans faute de votre part, vous devez être disposé et prêt à accepter des emplois convenables, et vous devez rechercher activement d'autres formes d'emploi.
  • Une fois qu'il est déterminé que vous êtes éligible, vous pouvez ensuite demander les avantages via le site Web à l' adresse https://applications.labor.ny.gov/IndividualReg/ ou appeler un représentant du service client pour vous aider dans le processus.
  • Par la suite, vous devrez déterminer le montant de vos prestations hebdomadaires en fonction de votre période de base de base ou alternative.
  • Ce qui suit est une décision prise sur le nombre de semaines pendant lesquelles vous recevrez des prestations de chômage. Dans ce cas, vous pourriez être admissible à recevoir jusqu'à 26 semaines de réclamations tout au long de l'année.
  • Après cela, les fonctionnaires du département du travail peuvent vous fournir une carte de débit où vos paiements seront chargés. Gardez à l'esprit que la plupart des candidats commencent à recevoir des paiements trois à six semaines après la date de la demande initiale. Vous pouvez également choisir de recevoir les espèces directement sur votre compte bancaire.
  • Tout en recevant vos prestations, l'État exige que vous mainteniez une recherche d'emploi active en prévoyant au moins trois activités de recherche d'emploi par semaine.
  • Parfois, le ministère peut entrer une décision concernant votre réception de prestations que vous pourriez percevoir comme injuste. Vous pouvez faire appel de ces décisions devant un juge administratif dans les 30 jours.

Alternativement;

Si vous ne parvenez pas à joindre un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York, vous pouvez lui écrire un e-mail en vous connectant à votre compte sur le site Web, en sélectionnant l'option «Messages» et en visitant la section qui lit "Comment envoyer un message sécurisé." Vous pouvez également visiter les bureaux de chômage de New York pour une assistance supplémentaire.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment parler à un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York?"?

Après que des milliers de New York Department of Labor - Unemployment clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment parler à un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter New York Department of Labor - Unemployment si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New York Department of Labor - Unemployment Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme New York Department of Labor - Unemployment afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment parler à un représentant du service clientèle du ministère du Travail de New York? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

New York Department of Labor - Unemployment

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 104,648 times
New York Department of Labor - Unemployment
Service client du ministère du Travail de New York
Représentant du service client en direct au ministère du Travail de New York

What customers are saying about this and similar problems

Hi, just today my boss texted me saying that my job is closed for the season. Back in M...
missing payments not being paid.
i called the LWA ****-***-**** to certify for the ***. extra unemployment. I made a mis...
I used a VPN and when claiming it falsely showed that I was claiming from Sweden. I hav...
There's a claim in my name and I don't work I'm on Social Security disability. The DUA...

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Speak to a Customer Service Rep from the New York Department of Labor?

The New York Department of Labor strives to provide the working population with adequate assistance during job loss instances. As the department dutifully fulfills its mandate, its communication lines often become flooded with customer care inquiries making it difficult to reach a live customer care representative. Luckily, through this guide, you can easily speak with customer care agents at the department and help new claimants in understanding how the process works.

Losing your source of livelihood can not only be emotionally stressful but also financially taxing as you strive to provide food for your family whilst still tending to your home's utility bills. Luckily, if you live in New York and you're eligible, you may have some luck financing your lifestyle through the New York State Department of Labor's Unemployment Insurance program.

In its entirety, the department is tasked with the mandate of procuring unemployment benefits and enforcing labor laws. According to the department's website, its mission is to ensure all workers receive wages fairly, get financial assistance if unemployed, receive training, and access potential employers when necessary.

In its bid to ensure that New York residents receive support payments after their jobs have been terminated, the department sometimes may get overwhelmed as individuals try to secure a means of sustenance. This influx of persons in need of unemployment benefits claims may result in congestion on all its customer service platforms, causing disappointments and inconveniences.

Luckily, below are a few guidelines that can help you bypass the situation and speak to a live customer care representative from the New York Department of Labor.

How do I speak to a customer service rep from the New York Department of Labor?

The recommended way of calling and speaking to a customer care rep at the New York Department of Labor entails the steps detailed below to the latter:

  • Contact the known number of the New York Department of Labor's customer service desk.
  • An automated voice that may go on throughout the call process will request you press "1" to proceed in English and "2" to continue in Spanish.
  • Thereafter, you'll have to listen to all the talking to ensure you keep accurate tabs on the options voice may suggest.
  • Press "9" to access the main menu.
  • There will be some more listening after you've done that.
  • Select "9" again for the main menu.
  • Press "5" to get connected to a live customer care agent.
  • Provide your social security number.
  • Enter your PIN.
  • Press "3" to access more information on your claim.
  • After you've done this, you can choose to either stay on the line until a representative is reached, or you can leave your number to get a callback.

A word of caution, though, the entire process is quite time-consuming, and you may have to wait in the line for well over 10 to 30 minutes. However, once it's done, you'll be able to access the help you require.

Besides that, it's worth noting that you may need to speak to a customer care representative to request assistance with signing up for the unemployment insurance initiative. If that's the case, you need to keep the following in mind about how the entire program functions.

  • Before applying, ensure that you've met the criteria that makes you eligible to receive payment. The criteria say for you to be eligible, you must have lost your job through no fault of your own, you must be willing and ready to accept suitable jobs, and you must actively seek other forms of employment.
  • Once it's determined that you're eligible, you can then apply for the benefits via the website at https://applications.labor.ny.gov/IndividualReg/ or call a customer care rep to help with the process.
  • Thereafter, you'll need to determine how much your weekly benefits will be based on your Basic or Alternate Base Period.
  • What follows is a decision being made on the number of weeks you'll receive unemployment benefits. In this case, you may be eligible to receive up to 26 weeks of claims throughout the year.
  • After this, officials at the labor department may provide you with a debit card where your payments will be loaded. Keep in mind that most applicants begin receiving payments after three to six weeks from the initial application date. You can also choose to be receiving the cash directly into your bank account.
  • While receiving your benefits, the state requires that you maintain an active job search expecting at least three job search activities per week.
  • Sometimes the department may enter a decision regarding your receipt of benefits that you may perceive as unfair. You may appeal such decisions in front of an Administrative Law judge within 30 days.

Alternatively;

In the event you've been unable to reach a customer care rep at the New York Department of Labor, you can write them an email by signing into your account on the website, selecting the "Messages" option, and visiting the section that reads "How to send a secure message." You can also visit New York Unemployment offices for further assistance.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Speak to a Customer Service Rep from the New York Department of Labor?"?

After thousands of New York Department of Labor - Unemployment customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Speak to a Customer Service Rep from the New York Department of Labor? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting New York Department of Labor - Unemployment if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New York Department of Labor - Unemployment Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like New York Department of Labor - Unemployment in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Speak to a Customer Service Rep from the New York Department of Labor? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

New York Department of Labor - Unemployment

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 92,941 times
New York Department of Labor - Unemployment
New York Department of Labor customer service
Live customer care rep at the New York Department of Labor

What customers are saying about this and similar problems

Trying to talk to somebody about I got another job
I am being furloughed every other week, should i keep the claim active by logging in ea...
I filled out pandemic unemployment over a month ago been filling out my weeklys I have...
Hi I was claiming unemployment benefits and for the past * weeks it has top don't know...
Haven’t received my KeyBank card, there’s payments that are on the card and never made...

Setup Your New Home Easily

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!