Comment annuler une adhésion Nysc?

L'annulation de votre adhésion au New York Sports Club est simple. Vous pouvez annuler votre adhésion en personne ou par courrier certifié. Le club de fitness propose des abonnements à durée déterminée et à durée indéterminée. Vous pouvez annuler l'un des abonnements. Cependant, vous devez payer des frais de résiliation anticipée pour annuler votre contrat à terme d'obligation. Vous avez également la possibilité de suspendre votre service si vous n'en avez pas besoin pendant un certain temps. Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Vous pouvez contacter le New York Sports Club par téléphone ou au service d'assistance.

Le New York Sports Club est une chaîne de fitness qui dessert de nombreuses régions de New York. Le NYSC offre de nombreux services, notamment: garde d'enfants, formation personnelle et services de groupe.

Le NYSC propose à la fois une adhésion à terme obligatoire et une adhésion à terme sans obligation. Si vous avez une adhésion à terme sans obligation, vous pouvez l'annuler à tout moment. Cependant, les contrats à durée déterminée ne peuvent être résiliés sans payer de frais. Vous ne pouvez les résilier sans frais que si votre annulation est motivée par des raisons médicales ou par votre désir de déménager.

Il existe deux façons d'annuler une adhésion à la NYSC.

Annulation en personne

1. Rendez-vous dans votre salle de sport New York Sports Club et demandez à annuler. Vous n'avez pas besoin de visiter le gymnase exact où vous avez obtenu votre adhésion. Vous pouvez annuler dans n'importe quel gymnase NYSC

2. Au gymnase, trouvez la personne responsable de l'adhésion et demandez à annuler votre adhésion

Même si l'annulation en personne est rapide, vous devriez envisager d'appeler la salle de gym à l'avance. Demandez aux représentants s'ils peuvent vous aider à terminer l'annulation. Cela rendra le processus rapide et facile lors de votre visite.

Utilisation du courrier certifié

1. Écrivez une lettre adressée au gymnase du New York Sports Club et exprimez votre désir d'annuler votre adhésion. La lettre doit inclure votre nom complet, votre adresse et votre date de naissance.

2. Signez la lettre et postez-la à l'adresse d'un gymnase local du New York Sports Club

3. Vous devez envoyer votre lettre d'annulation en courrier certifié

4. Demandez qu'une lettre de confirmation soit envoyée à votre adresse e-mail. Alternativement, vous pouvez les contacter par téléphone après un certain temps et savoir si l'annulation a réussi.

Notez que l'annulation par courrier peut prendre plus de temps que l'annulation en personne. Si vous annulez par la poste, vous devrez peut-être payer le mois suivant. Cela dépend du moment où le club traitera votre formulaire.

Suspension de votre service

Si vous n'êtes actuellement pas en mesure d'utiliser votre service, vous n'êtes pas obligé de l'annuler. Vous pouvez le suspendre si vous l'avez depuis plus de 90 jours. Le New York Sports Club vous permet de suspendre l'adhésion moyennant un petit supplément. Vous pouvez essayer le gymnase pendant une journée avant de vous engager à devenir membre.

Contacter l'équipe d'assistance

Si vous avez besoin d'aide pour annuler votre service, vous pouvez contacter l' équipe d'assistance du New York Sports Club . La meilleure façon de les contacter est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui pourra vous guider tout au long du processus. C'est la seule option pour parler directement avec un agent. Vous devrez peut-être appeler plusieurs fois avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Le service d'assistance du New York Sports Club propose de nombreux conseils ciblés susceptibles de répondre à vos préoccupations. Envisagez de demander de l'aide au service d'assistance avant d'étudier d'autres options. Si les agents du service client ne peuvent pas vous aider sur le service d'assistance, ils peuvent vous suggérer de les contacter par téléphone.

Comment annuler une adhésion Nysc?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler une adhésion Nysc?"?

Après que des milliers de New York Sports Clubs (NYSC) clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler une adhésion Nysc? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter New York Sports Clubs (NYSC) si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New York Sports Clubs (NYSC) Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme New York Sports Clubs (NYSC) afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler une adhésion Nysc? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

New York Sports Clubs (NYSC)

Asked il y a un an
Updated il y a 10 mois
Viewed 912,034 times
Clubs de sport de New York (NYSC)
Annulation de votre adhésion au New York Sports Club
annuler une adhésion à NYSC
Annuler l'adhésion

What customers are saying about this and similar problems

They closed my club with no notice. I have joined another club * company
I am a member of Forest Hills, New York Sports Club. *I need to cancel my membership...
Nysc abruptly closed Hoboken south gym with no notice. My personal gear is once again l...
For temperatures I can’t take in my heat
Good day,*my location has been closed since march of **** and it has not been reopen, I...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel a Nysc Membership?

Canceling your New York Sports Club membership is simple. You may cancel your membership in person or through certified mail. The fitness club offers obligation term and non-obligation term memberships. You can cancel either one of the memberships. However, you must pay an early termination fee to cancel your obligation term contract. You also have the option of suspending your service if you don't need it for some time. You may contact the support team if you need any further help. You can contact the New York Sports Club on the phone or the help desk.

The New York Sports Club is a fitness gym chain that serves many parts of New York. The NYSC offers plenty of services including; childcare, personal training, and group services.

The NYSC offers both obligation term membership and non-obligation term memberships. If you have a non-obligation term membership, you can cancel it whenever you please. However, obligation term contracts cannot be terminated without paying a fee. You may only terminate them without a fee if your cancelation is motivated by medical reasons or your desire to relocate.

There are two ways to cancel an NYSC membership.

Canceling in Person

1. Go to your local New York Sports Club gym and ask to cancel. You don't have to visit the exact gym where you got your membership. You can cancel at any NYSC gym

2. At the gym, find whoever is in charge of memberships and ask to cancel your membership

Even though canceling in person is fast, you should consider calling the gym ahead of time. Ask the representatives if they can help you complete the cancelation. It will make the process fast and easy when you visit.

Using Certified Mail

1. Write a letter addressing the New York Sports Club gym and express your desire to cancel your membership. The letter must include your full name, address, and date of birth.

2. Sign the letter and mail it to the address of a local New York Sports Club gym

3. You must send your cancelation letter as certified mail

4. Ask that a confirmation letter be sent to your email address. Alternatively, you may contact them on the phone after some time and find out if the cancelation was successful

Note that canceling by mail may take more time than canceling in person. If you cancel by mail, you may still have to pay for the next month. It depends on when the club will process your form.

Suspending Your Service

If you are currently unable to use your service, you don't have to cancel it. You may suspend it if you have had it for over 90 days. The New York Sports Club allows you to suspend membership at a small fee. You can try out the gym for one day before committing to a membership.

Contacting the Support Team

If you need help canceling your service, you may contact the New York Sports Club support team. The best way to contact them is on the phone. You will be connected with a representative who may guide you through the process. It is the only option to speak directly with an agent. You may have to call a few times before getting the help you need.

The New York Sports Club help desk has plenty of targeted tips that may address your concerns. Consider seeking support on the help desk before looking into other options. If the customer support agents can't help you on the help desk, they may suggest that you contact them on the phone.

How Do I Cancel a Nysc Membership?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel a Nysc Membership?"?

After thousands of New York Sports Clubs (NYSC) customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel a Nysc Membership? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting New York Sports Clubs (NYSC) if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for New York Sports Clubs (NYSC) Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like New York Sports Clubs (NYSC) in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel a Nysc Membership? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

New York Sports Clubs (NYSC)

Asked 10 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 726,432 times
New York Sports Clubs (NYSC)
Canceling your New York Sports Club membership
cancel an NYSC membership
Cancel membership

What customers are saying about this and similar problems

I would like to cancel my membership.
please cancel membership*robert warburgh*member * ******
i would like to cancel my membership because I am out of the country
i wanna to cancel my membership member id ********** and also i get c...
I want to cancel my membership and my wifes. My name is John Giammanco and my wife's n...

Free Moving Concierge

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!