Comment faire une réclamation de réparation avec Nintendo?

Avec Nintendo, il est possible de configurer une réclamation de réparation et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin grâce à ces conseils utiles.

Avec Nintendo, il est possible de configurer une réclamation de réparation et d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Le service d'assistance contient de nombreux sujets qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. La configuration de votre réparation est rapide et sûre. Suivez ces étapes pour lancer une réparation;

1. Sur le service d'assistance, trouvez les étapes pour résoudre votre problème et essayez-les

2. Acceptez les conditions générales de réparation en ligne de Nintendo

3. Connectez-vous à votre fichier de réparation. Si vous n'en avez pas, vous devez le créer

4. Entrez votre numéro de série pour vérifier l'état de votre garantie

5. Entrez vos informations de réparation, d'expédition et de facturation

6. Cliquez sur l'option «Terminer» pour confirmer votre demande

7. Vous recevrez un e-mail avec des instructions de réparation

Modification de votre ordre de réparation

Une fois que vous avez soumis votre demande de réparation, vous pouvez remarquer que vous avez omis des informations ou fait des erreurs. Heureusement, il est possible de les corriger et d'obtenir la meilleure aide.

Changer l'adresse où votre article réparé sera expédié

Nintendo expédiera votre article réparé à l'adresse que vous avez indiquée. Si vous n'avez pas donné la bonne adresse, vous devez la mettre à jour dès que possible. Contactez l'équipe d'assistance et demandez-leur de l'aide. Si vous attendez que votre commande soit expédiée, il se peut qu'ils n'aient aucun moyen de vous aider.

Modification de l'article que vous enverrez pour réparation

Si vous devez envoyer plus d'articles pour réparation ou en retirer certains, vous devez être prêt à ce que votre réparation prenne plus de temps que prévu. Contactez l'équipe de support et expliquez que vous souhaitez ajuster les articles que vous enverrez pour réparation. Si vous effectuez vos réglages sans les contacter, il peut y avoir des problèmes avec votre ordre de réparation.

Si vous n'avez plus besoin d'envoyer votre article pour réparation, vous n'avez pas besoin d'en informer Nintendo.

Votre état de réparation

Une fois que vous avez effectué votre demande de réparation, Nintendo vous permet de vérifier l'état de votre réparation jusqu'à ce que votre article vous soit renvoyé.

Pour vérifier l'état de votre commande, cliquez sur le lien du numéro de commande sur la page de résumé de l'état.

Pour le service de réparation Nintendo Factory, votre commande peut atteindre les installations Nintendo dans un délai de deux à huit jours. Une fois qu'il a été reçu, votre statut de suivi le montrera.

Vous pouvez suivre votre envoi sur le site Web d'UPS si vous avez utilisé le programme de retour d'usine. Si vous ne vous souvenez pas de votre numéro de suivi, vérifiez votre étiquette d'expédition de retour.

Il n'est pas toujours possible de suivre votre commande. Cela n'est possible que pour les commandes américaines expédiées par FedEx et UPS ou les commandes canadiennes expédiées par Purolator ou Postes Canada.

Si vous n'avez pas reçu votre article même si les informations de suivi indiquent qu'il a été livré, vous pouvez essayer certaines choses;

1. Vérifiez autour de votre maison. Il peut être caché à l'arrière de votre maison ou sous des plantes pour éviter le vol

2. Si le transporteur ne vous a pas trouvé, il a peut-être laissé un avis à votre porte

3. Vos amis ou voisins peuvent avoir accepté la livraison en votre nom

Si vous ne trouvez toujours pas votre package, vous n'aurez peut-être pas d'autre choix que de contacter l'équipe d'assistance.

La meilleure façon de contacter Nintendo est par téléphone. Vous avez la chance de parler à un représentant qui peut vous aider à répondre à vos préoccupations. Le chat en direct est une autre option si vous souhaitez parler à un représentant. Le service d'assistance de Nintendo propose de nombreux conseils et suggestions susceptibles de résoudre votre problème. Utilisez-le avant d'essayer de demander de l'aide par d'autres moyens.

Comment faire une réclamation de réparation avec Nintendo?

Why Did GetHuman Write "Comment faire une réclamation de réparation avec Nintendo?"?

Après que des milliers de Nintendo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire une réclamation de réparation avec Nintendo? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Nintendo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nintendo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Nintendo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire une réclamation de réparation avec Nintendo? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Nintendo

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 387,174 times
Nintendo
réclamations
services de compte
Problèmes de compte
réparations
endommager les articles
support technique
Réparations
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Repair Claim with Nintendo?

With Nintendo, it is possible to set up a repair claim and get the help you need with these helpful tips.

With Nintendo, it is possible to set up a repair claim and get the help you need. The help desk has plenty of topics that may help you address the issues you are experiencing. Setting up your repair is fast and safe. Follow these steps to initiate a repair;

1. On the help desk, find the steps to troubleshoot your issue and try them

2. Agree to the Online Repair Terms and Conditions of Nintendo

3. Log in to your repair file. If you don't have one, you need to create it

4. Enter your serial number to verify your warranty status

5. Enter your repair, shipping, and billing information

6. Click on the option 'Complete' to confirm your request

7. You will receive an email with repair instructions

Changing Your Repair Order

Once you have submitted your repair request, you may notice that you left some information out or made mistakes. Fortunately, it is possible to correct them and get the best help.

Changing the Address Where Your Repaired Item Will be Shipped

Nintendo will ship your repaired item to the address you provided. If you did not give the correct address, you must update it as soon as you can. Contact the support team and ask them for help. If you wait until your order has been shipped, they may have no way of helping you.

Changing the Item You Will Be Sending for Repair

If you need to send more items for repair or take away some of them, you must be prepared for your repair to take longer than expected. Contact the support team and explain that you would like to adjust the items you will be sending for repair. If you make your adjustments without contacting them, there may be problems with your Repair Order.

If you no longer need to send your item for repair, you don't need to inform Nintendo

Your Repair Status

Once you have made your Repair Request, Nintendo allows you to check the status of your repair until your item is sent back to you.

To check your order status, click on the order number link on the status summary page.

For Nintendo Factory Repair Service, your order may reach Nintendo facilities in two to eight days. Once it has been received, your tracking status will show that.

You may track your shipment on the UPS website if you used the Factory Return Program. If you don't remember your tracking number, check your return shipping label.

It may not always be possible to track your order. It is only possible on US orders shipped through FedEx and UPS or Canadian orders shipped through Purolator or Canada Post.

If you have not received your item back even though the tracking information says it was delivered, there are a few things you may try;

1. Check around your home. It may be hidden at the back of your home or under plants to prevent theft

2. If the carrier didn't find you, they may have left a notice at your door

3. Your friends or neighbors may have accepted the delivery on your behalf

If you still can't find your package, you may have no choice but to contact the support team.

The best way to contact Nintendo is on the phone. You get a chance to speak with a representative who may help you address your concerns. Live Chat is another option if you would like to speak with a representative. Nintendo's help desk has plenty of tips and suggestions that may address your problem. Use it before trying to seek support in other ways.

How Do I Make a Repair Claim with Nintendo?

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Repair Claim with Nintendo?"?

After thousands of Nintendo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Repair Claim with Nintendo? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Nintendo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nintendo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Nintendo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Repair Claim with Nintendo? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Nintendo

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 666,463 times
Nintendo
claims
account services
account issues
repairs
damage items
tech support
Repairs

Moving? We Make It Easy.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call anytime: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!