Comment passer une commande pour l'événement Nintendo Black Friday?

Nintendo est une entreprise qui vend des jeux vidéo, de l'électronique et des jouets. Vous pouvez acheter les produits Nintendo à des prix réduits pendant l'événement Black Friday. Pour passer une commande lors de l'événement Black Friday, vous pouvez suivre les instructions données dans cet article.

Nintendo fabrique des appareils électroniques, des jeux vidéo, des jouets et des cartes. L'un des produits populaires de Nintendo comprend la Nintendo Switch, un jeu vidéo sorti en 2017. Nintendo a défini des termes et conditions que chacun de ses clients doit respecter pour améliorer sa sécurité. Ces conditions stipulent que les jeux et autres produits ne sont accessibles qu'à une personne âgée de plus de 18 ans.

Si un mineur de moins de 18 ans souhaite utiliser les jeux et produits Nintendo, il doit être sous la surveillance d'un parent ou d'un tuteur. Nintendo assume la responsabilité de tout contenu publié à ses utilisateurs, mais la société n'est pas responsable des sites Web tiers. Nintendo empêche ses utilisateurs de publier du contenu qui déclenche la haine, le terrorisme, la nudité et la cyber-booling.

Si vous souhaitez acheter un article Nintendo à un prix réduit, vous pouvez profiter des offres Black Friday. Les grands détaillants comme Amazon proposent des réductions de prix massives pendant le Black Friday. Cet événement est plus favorable si vous achetez un article unique coûteux comme un téléviseur. Il est conseillé de comparer les prix de différents détaillants et de choisir celui qui est le plus convivial.

Comment commander pour l'événement Nintendo Black Friday

Si vous achetez un article Nintendo sur le site officiel de Nintendo, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous ou contacter l'équipe d'assistance à la clientèle de Nintendo pour obtenir de l'aide. Voici comment passer une commande pour un événement Nintendo Black Friday;

1. Vous aurez besoin de l'adresse e-mail et du mot de passe de votre compte Nintendo.

2. Ayez vos informations de carte de crédit, qui doivent contenir votre adresse de facturation.

3. Assurez-vous que votre compte est enregistré aux États-Unis ou au Canada.

4. Ayez l'adresse de livraison où votre commande ira

5. Si vous remplissez toutes les conditions ci-dessus, ouvrez le site Web officiel de Nintendo.

6. Utilisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte Nintendo.

7. Recherchez les articles faisant partie des offres du Black Friday

8. Sélectionnez l'article spécifique que vous souhaitez acheter.

9. Cliquez sur "Ajouter au panier".

10. Faites cela pour tous les articles que vous achetez.

11. Ouvrez le panier et vérifiez que vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez acheter.

12. Sélectionnez «paiement».

13. Entrez votre adresse de livraison et le mode de livraison que vous préférez.

14. Cliquez sur "suivant".

15. Vérifiez l'adresse de facturation.

16. Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation, décochez la case "Les adresses de facturation et d'expédition sont identiques".

17. Sélectionnez la carte de crédit que vous utiliserez pour payer la commande.

18. Vous pouvez cliquer sur «utiliser une nouvelle carte de crédit» et saisir les informations requises pour utiliser une autre carte de crédit.

19. Pour terminer la transaction, cliquez sur «acheter».

20. Nintendo vous enverra un e-mail avec le numéro de commande et un lien que vous pourrez utiliser pour vérifier l'état de votre commande.

21. Cet e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail de vos parents si vous avez moins de 13 ans.

22. Si vous rencontrez un problème lors de la passation de la commande, contactez le service client de Nintendo via un appel ou en leur envoyant un e-mail.

23. Vous pouvez également discuter en direct avec le service client de Nintendo ou les joindre via leurs poignées Facebook et Twitter.

Why Did GetHuman Write "Comment passer une commande pour l'événement Nintendo Black Friday?"?

Après que des milliers de Nintendo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer une commande pour l'événement Nintendo Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Nintendo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nintendo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Nintendo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer une commande pour l'événement Nintendo Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Nintendo

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 234,990 times
Nintendo
Commande pour l'événement Nintendo Black Friday
Nintendo Ordre des événements du Black Friday
passer une commande pour Nintendo l'événement Black Friday

What customers are saying about this and similar problems

My account was stole and I can't get back in it with out my email but I don't remember it
My account was stole and I can't get back in it with out my email but I don't remember it
My account was stole and I can't get back in it with out my email but I don't remember it
My account was stole and I can't get back in it with out my email but I don't remember it
My account was stole and I can't get back in it with out my email but I don't remember it
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make an Order for the Nintendo Black Friday Event?

Nintendo is a company that sells video games, electronics, and toys. You can buy the Nintendo products at discounted prices during the Black Friday event. To make an order during the Black Friday event, you can follow the guidelines given in this article.

Nintendo makes electronics, video games, toys, and cards. One of Nintendo's popular products includes the Nintendo Switch, a video game released in 2017. Nintendo has set terms and conditions that each of their clients should adhere to enhance their safety. These terms are that the games and other products can only be accessed by a person who is above 18 years of age.

If a minor below 18 years wishes to use the Nintendo games and products, they should be under the supervision of a parent or guardian. Nintendo takes responsibility for any content posted to its users, but the company is not responsible for third party websites. Nintendo restricts its users from posting content that triggers hatred, terrorism, nudity, and Cyber booling.

If you want to buy a Nintendo item at a discounted price, you can take advantage of the Black Friday deals. Big retailers like Amazon offer massive price cuts during Black Friday. This event is more favorable if you are buying an expensive one-time item like a TV. It is advisable to compare prices from different retailers and choose the one that is more customer-friendly.

How To Order for the Nintendo Black Friday Event

If you are buying a Nintendo item from the Nintendo official site, you can follow the guidelines given below or contact the Nintendo customer support team for more assistance. This is how you go about making a Nintendo Black Friday event order;

1. You will require your Nintendo account email address, password.

2. Have your credit card information, which should contain your billing address.

3. Ensure that your account is registered in the United States or Canada.

4. Have the shipping address where your order will go

5. If you have all the requirements given above, open the official Nintendo website.

6. Use your username and password to login to your Nintendo account.

7. Search for the items which are on the Black Friday offers

8. Select the specific item that you want to buy.

9. Click on "add to cart."

10. Do this for all the items that you are buying.

11. Open the shopping cart and review that you have added all the items that you want to buy.

12. Select "checkout."

13. Enter your shipping address and the shipping method that you prefer.

14. Click on "next."

15. Verify the billing address.

16. If you wish to change your billing address, uncheck the "billing and shipping address are the same" box.

17. Select the credit card that you will use to pay for the order.

18. You can click on "use new credit card" and enter the required details to use a different credit card.

19. To complete the transaction, click on "purchase."

20. Nintendo will send you an email with the order number and a link that you can use to check your order's status.

21. This email will be sent to your parent's email address if you are younger than 13 years old.

22. If you encounter a problem when making the order, contact Nintendo customer support through a call or by sending them an email.

23. You can also have a live chat with Nintendo customer care or reach them through their Facebook, and Twitter handles.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make an Order for the Nintendo Black Friday Event?"?

After thousands of Nintendo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make an Order for the Nintendo Black Friday Event? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Nintendo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nintendo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Nintendo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make an Order for the Nintendo Black Friday Event? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Nintendo

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 276,749 times
Nintendo
Order for the Nintendo Black Friday event
Nintendo Black Friday event order
making an order for Nintendo Black Friday event

What customers are saying about this and similar problems

I am a player from Sky the children of the right,*I want to inquire about Nintendo pack...
I am a player from Sky the children of the right,*I want to inquire about Nintendo pack...
I am a player from Sky the children of the right,*I want to inquire about Nintendo pack...
I am a player from Sky the children of the right,*I want to inquire about Nintendo pack...
I am a player from Sky the children of the right,*I want to inquire about Nintendo pack...

Moving? Compare and Schedule Free.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call anytime: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!