Comment retourner un article à Nintendo de leur vente du Black Friday?

Vous pouvez retourner un article à Nintendo de leur vente Black Friday pour un échange ou un remboursement. Avant de retourner votre article, assurez-vous qu'il est dans son état d'origine. Vous ne pouvez pas retourner les articles plus de 30 jours après la livraison. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter les agents du service client par téléphone, chat en direct, e-mail, Twitter ou Facebook.

La vente Nintendo Black Friday vous donne la chance de profiter de rabais incroyables. Si, toutefois, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner en quelques étapes simples.

Retours Nintendo

Vous pouvez retourner vos achats Nintendo dans les 30 jours suivant leur réception. Lors du retour d'un article, assurez-vous qu'il n'est pas ouvert et en bon état. Vous pourriez avoir droit à un remboursement complet. Cependant, Nintendo ne rembourse pas les frais d'expédition à moins d'avoir commis une erreur. Vous ne pouvez pas recevoir de remboursement si:

1. Vous avez eu l'article pendant plus de 30 jours après la livraison

2. L'article que vous souhaitez retourner est endommagé ou n'est pas dans son état d'origine

3. Vous n'avez pas acheté l'article directement auprès de Nintendo

4. L'article que vous souhaitez retourner est descellé ou ouvert

5. C'est un produit numérique

Échanges Nintendo

Vous pouvez retourner les articles pour échange dans les 30 jours suivant la livraison. Cependant, Nintendo peut ne pas accepter les échanges pour:

1. Articles avec des pièces manquantes ou endommagées

2. Articles qui ne sont pas dans leur état d'origine

3. Articles retournés plus de 30 jours après la livraison

4. Articles que vous n'avez pas achetés directement auprès de Nintendo

Si vous retournez un article ouvert, vous ne pouvez l'échanger que contre un article similaire.

Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, assurez-vous de l'envoyer à l'adresse appropriée. Incluez une explication de la raison pour laquelle vous le retournez et si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Incluez votre numéro de commande d'origine, votre adresse e-mail, votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse. Renvoyez votre colis par un mode d'expédition assuré ou recommandé.

Si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera envoyé à votre mode de paiement d'origine.

Contacter l'équipe d'assistance

Vous devrez peut-être contacter l'équipe du service client si vous rencontrez des difficultés pour renvoyer un article à Nintendo après sa vente Black Friday . Le moyen le plus simple et le plus rapide de contacter Nintendo est le téléphone. Vous serez mis en relation avec un agent qui pourra vous orienter vers l'aide la plus adaptée à vos besoins.

Le chat en direct est la seule autre option pour parler avec un agent. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique.

Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent, envisagez de demander une assistance par e-mail. Envoyez un e-mail aux agents de support avec les détails de vos préoccupations et le type d'aide que vous souhaitez recevoir. Ils répondront avec une réponse dès que possible.

Si vous n'avez pas besoin de parler à un agent, d'autres options sont Facebook et Twitter. Ils vous permettent de demander de l'aide en public ou en privé selon vos besoins. Puisqu'il s'agit de plateformes publiques, vous obtiendrez probablement de l'aide rapidement. Vous pouvez obtenir les opinions des agents de soutien et des membres du public. Si les agents du service client ne peuvent pas vous aider sur Facebook ou Twitter, ils peuvent vous suggérer de les contacter par téléphone ou par e-mail.

Le service d'assistance est une excellente alternative d'assistance et de nombreux clients s'y réfèrent avant d'explorer d'autres options. Pensez à parcourir les pages d'aide avant d'essayer de contacter directement les agents du service client.

Why Did GetHuman Write "Comment retourner un article à Nintendo de leur vente du Black Friday?"?

Après que des milliers de Nintendo clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment retourner un article à Nintendo de leur vente du Black Friday? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Nintendo si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nintendo Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Nintendo afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment retourner un article à Nintendo de leur vente du Black Friday? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Nintendo

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 315,142 times
Nintendo
renvoyer un article à Nintendo de leur vente Black Friday
renvoyer un article à Nintendo de leur vente Black Friday

What customers are saying about this and similar problems

I just want to humbly request that Nintendo adds c stick camera control to Ocarina of t...
I have issues passing games from one account to other
I bought dead by daylight on the Nintendo eshop, and the game will not work for me. I c...
Hand pointer no longer appears on the Wii screen. The controller is working otherwise...
Some of my game will randomly need redownloading but when I try to redownload them it w...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return an Item to Nintendo from Their Black Friday Sale?

You can return an item to Nintendo from their Black Friday sale for an exchange or refund. Before returning your item, ensure that it is in its original condition. You cannot return items more than 30 days after delivery. If you need help, you may contact the customer service agents on the phone, live chat, email, Twitter, or Facebook.

The Nintendo Black Friday sale gives you the chance to enjoy amazing discounts. If, however, you are unhappy with your purchase, you may return it in a few simple steps.

Nintendo Returns

You may return your Nintendo purchases within 30 days after you receive them. When returning an item, ensure that it is unopened and in good condition. You may be eligible for a full refund. However, Nintendo does not refund the cost of shipping unless they made an error. You may not receive a refund if:

1. You have had the item for over 30 days after delivery

2. The item you wish to return is damaged or not in its original condition

3. You did not buy the item directly from Nintendo

4. The item you wish to return is unsealed or opened

5. It is a digital product

Nintendo Exchanges

You may return items for exchange within 30 days after delivery. However, Nintendo may not accept exchanges for:

1. Items with missing or damaged parts

2. Items that aren't in their original condition

3. Items that are returned over 30 days after delivery

4. Items that you did not buy directly from Nintendo

If you are returning an opened item, you can only exchange it for a similar one.

If you wish to exchange or return an item, ensure that you send it to the appropriate address. Include an explanation of why you are returning it and whether you would like an exchange or refund. Include your original order number, email address, name, phone number, and address. Return your package through an insured or registered shipping method.

If you are eligible for a refund, it will be sent to your original payment method.

Contacting the Support Team

You may need to contact the customer service team if you have trouble returning an item to Nintendo from their Black Friday sale. The simplest and fastest way to contact Nintendo is on the phone. You will be connected with an agent who may direct you to the most appropriate help for your needs.

Live chat is the only other option to speak with an agent. It is the best alternative to phone support.

If you don't necessarily need to speak with an agent, consider seeking email support. Send the support agents an email with the details of your concerns and the kind of help you wish to receive. They will write back with an answer as soon as possible.

Other options if you don't need to speak with an agent are Facebook and Twitter. They allow you to ask for help in public or in private depending on your needs. Since they are public platforms, you are likely to get help fast. You may get the opinions of both the support agents and members of the public. If the customer service agents cannot help you on Facebook or Twitter, they may suggest that you contact them on the phone or email.

The help desk is a great support alternative and many customers refer to it before exploring other options. Consider looking through the help pages before trying to contact the customer service agents directly.

Why Did GetHuman Write "How Do I Return an Item to Nintendo from Their Black Friday Sale?"?

After thousands of Nintendo customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return an Item to Nintendo from Their Black Friday Sale? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Nintendo if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Nintendo Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Nintendo in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return an Item to Nintendo from Their Black Friday Sale? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Nintendo

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 331,443 times
Nintendo
returning an item to Nintendo from their Black Friday sale
return an item to Nintendo from their Black Friday sale

What customers are saying about this and similar problems

Not an issue but an idea for a Pok*mon game but here is an idea we already have Hyrule...
Not an issue but an idea for a Pok*mon game but here is an idea we already have Hyrule...
Adding downloaded switch games from old switch onto new switch console
Hi yes i have recently made new account on my Nintendo Switch and i would like to chang...
Bought a nintendo switch from someone and they reset it...need to know what u have to d...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!