Comment puis-je obtenir Norton Antivirus pour rembourser une charge?

Si vous souhaitez un remboursement de Norton, vous pouvez le demander avec ces conseils utiles.

Si vous souhaitez un remboursement de Norton, vous pouvez le demander dans les 60 jours suivant votre achat. Norton offre des remboursements pour les abonnements et les renouvellements automatiques. Cependant, ils ne remboursent pas les frais d'expédition et de manutention, sauf dans certains pays.

Demande de remboursement de l'abonnement Norton Security

Si vous n'êtes pas satisfait de la protection offerte par Norton ou si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre produit, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance client pour obtenir de l'aide. Si toutefois vous êtes certain de ne plus en avoir besoin, vous pouvez demander un remboursement.

Demande de remboursement pour les abonnements achetés sur la boutique en ligne Norton

Si vous souhaitez un remboursement pour les articles que vous avez achetés sur la boutique en ligne Norton, vous devez contacter directement leur équipe de support client. Lorsque vous êtes en contact avec un représentant du service client, expliquez que vous souhaitez un remboursement. Si vous en êtes éligible, il vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Si vous avez acheté votre abonnement auprès d'un tiers

Lorsque vous soumettez votre demande de remboursement, vous devez inclure tous les détails importants. Si vous omettez des détails importants, votre demande peut être refusée.

1. Remplissez, signez et imprimez le formulaire correspondant en fonction de votre région

2. Imprimez l'image de votre étiquette de clé d'abonnement que vous avez utilisée pour activer votre compte. L'image sera utilisée pour valider votre achat. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une clé de 25 caractères que vous pouvez trouver sur une carte dans l'emballage que vous avez acheté.

3. Imprimez une image de votre reçu original. Assurez-vous que la date d'achat et le prix sont clairs

4. Envoyez le formulaire rempli et signé à Norton avec une copie du reçu et une copie de votre étiquette de clé d'abonnement. Vous pouvez trouver l'adresse pertinente sur le formulaire. Soumettez-les ensemble mais ne les agrafez pas ensemble.

Une fois votre demande examinée, vous recevrez votre remboursement et votre licence Norton sera désactivée. Vous devez supprimer tous les fichiers programme de cet abonnement. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à six semaines avant d'obtenir votre remboursement.

Retourne à l'App Store d'Apple

Pour retourner des articles sur l'App Store d'Apple, vous devez contacter leur équipe d'assistance. Ils ont une politique de retours et de remboursements différente.

Remboursements pour Norton provenant du fournisseur de services

Si vous avez acheté votre produit Norton auprès d'un service ou d'un fournisseur de services Internet, il est impossible d'obtenir un remboursement. Si vous rencontrez des problèmes, vous devez contacter votre fournisseur de services pour obtenir de l'aide.

Désactivation du renouvellement automatique

Si vous n'annulez pas votre renouvellement automatique, votre abonnement sera renouvelé à la fin du cycle de facturation. Une fois que vous avez annulé votre renouvellement automatique, vous devez le renouveler manuellement si vous souhaitez continuer à bénéficier de la protection Norton. Si votre compte a déjà été débité, procédez comme suit pour demander un remboursement;

1. Connectez-vous à Norton

2. Recherchez l'onglet «Mes abonnements» et déplacez le curseur sur «OFF»

3. Cliquez sur "Désactiver"

4. Choisissez un motif sur la page "Renouvellement automatique"

5. Cliquez sur "Désactiver"

6. Vous serez invité à renouveler votre abonnement à son expiration.

Si vous avez besoin d'aide de Norton Antivirus, vous pouvez contacter leur équipe de service client pour obtenir de l'aide. La meilleure façon de contacter Norton si vous souhaitez parler à un représentant est par téléphone. Exprimez votre demande de remboursement et ils vous guideront dans sa recherche. Une autre façon de contacter l'équipe d'assistance est le chat en direct. Vous pouvez demander de l'aide sur Twitter si vous n'avez pas besoin de parler à un agent.

Le service d'assistance contient de nombreux conseils et suggestions qui peuvent vous aider à résoudre vos problèmes.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je obtenir Norton Antivirus pour rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir Norton Antivirus pour rembourser une charge?"?

Après que des milliers de Norton AntiVirus clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir Norton Antivirus pour rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Norton AntiVirus si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Norton AntiVirus Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Norton AntiVirus afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir Norton Antivirus pour rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Norton AntiVirus

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 657,827 times
Norton AntiVirus
Rembourser une charge
Remboursements Norton
compte norton
problèmes de facturation
relevé de facturation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Norton Antivirus to Refund a Charge?

If you want a refund from Norton, you may request it with these helpful tips.

If you want a refund from Norton, you may request it within 60 days after making your purchase. Norton offers refunds for both subscriptions and automatic renewals. However, they do not give refunds for shipping and handling fees except in certain countries.

Requesting a Refund for Norton Security subscription

If you are not happy with the protection offered by Norton or have trouble using your product, you may contact the customer support team for assistance. If, however, you are certain that you no longer need it, you may request a refund.

Requesting a Refund for Subscriptions Purchased on the Norton Online Store

If you want a refund for items that you purchased on the Norton online store, you should contact their customer support team directly. When you are connected with a customer care representative, explain that you want a refund. If you are eligible for one, it will be sent to you as soon as possible.

If You Purchased Your Subscription from a Third Party

When submitting your request for a refund, you must include all the important details. If you leave out any important details, your request may be denied.

1. Complete, sign and print the relevant form depending on your region

2. Print out the image of your Subscription Key Label that you used to activate your account. The image will be used to validate your purchase. In most cases, it is a 25-character key which you can find on a card in the package you purchased.

3. Print out an image of your original receipt. Ensure that the purchase date and price are clear

4. Send the completed and signed form to Norton along with a copy of the receipt and a copy of your Subscription Key Label. You can find the relevant address on the form. Submit them together but do not staple them together.

Once your request is reviewed, you will receive your refund and your Norton license will be disabled. You need to delete all program files for that subscription. You may have to wait up to six weeks before getting your refund.

Returns to the Apple App Store

To return items to the Apple App Store, you need to contact their support team. They have a different Returns & Refunds policy.

Refunds for Norton that is From the Service Provider

If you purchased your Norton product from a service or internet service provider, it is impossible to get a refund. If you have any issues, you need to contact your service provider for help.

Turning Off Automatic Renewal

If you do not cancel your automatic renewal, your subscription will be renewed at the end of the billing cycle. Once you have canceled your automatic renewal, you need to renew it manually if you want to continue enjoying Norton protection. If your account has already been charged, follow these steps to request a refund;

1. Sign in to Norton

2. Find the 'My Subscriptions' tab and move the slider to 'OFF'

3. Click 'Turn Off'

4. Choose a reason on the 'Automatic Renewal' page

5. Click 'Turn off'

6. You will be prompted to renew your subscription when it expires.

If you need help from Norton Antivirus, you may contact their customer service team for help. The best way to contact Norton if you would like to speak with a representative is on the phone. Express your request for a refund and they will guide you in seeking it. Another way to contact the support team is through live chat. You may seek support on Twitter if you don't need to speak with an agent.

On the help desk, there are plenty of tips and suggestions that may help you address your issues.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Get Norton Antivirus to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Norton Antivirus to Refund a Charge?"?

After thousands of Norton AntiVirus customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Norton Antivirus to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Norton AntiVirus if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Norton AntiVirus Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Norton AntiVirus in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Norton Antivirus to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Norton AntiVirus

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Updated 10 months ago
Viewed 1,436 times
Norton AntiVirus
Refund a Charge
Norton refunds
norton account
billing issues
billing statement
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!