Comment supprimer un compte Offerup?

Dans cet article, nous allons vous présenter toutes les étapes nécessaires qui vous permettront de supprimer votre compte OfferUp de manière efficace et efficiente. En haut à droite de la page d'accueil d'OffreUp, vous verrez un lien «Connexion» en blanc. Cliquez sur ce lien "Connexion". Après vous être connecté à votre compte, vous allez ensuite faire défiler vers le bas de la page d'accueil d'OffreUp. Recherchez le lien blanc «Aide» en bas à droite du pied de page de la page d'accueil. Cliquez sur ce lien blanc «Aide». Ensuite, une page d'assistance apparaîtra avec un champ de recherche. Tapez "supprimer le compte" dans le champ de recherche et cliquez sur le lien "Désactiver mon compte" qui apparaît. Suivez les instructions sur cette page et votre compte sera supprimé.

OfferUp est un énorme marché en ligne. Il compte plus de 33 millions d'utilisateurs. Cependant, il se peut que vous souhaitiez supprimer votre compte OfferUp à un moment donné. Peut-être que vous ne l'utilisez plus, ou quelque chose s'est produit qui vous a mis mal à l'aise. Quelle que soit la raison, nous pouvons vous aider à supprimer votre compte OfferUp.

Dans cet article, nous allons vous présenter toutes les étapes nécessaires qui vous permettront de supprimer votre compte de manière efficace et efficiente. Votre compte OfferUp est quelque chose que vous pouvez toujours créer à nouveau si vous en avez besoin à l'avenir. Il n'y a donc vraiment aucun inconvénient à supprimer votre compte.

Nous allons présenter ces informations dans un format simple, convivial et étape par étape. Cela vous permettra d'avancer rapidement dans votre quête pour supprimer votre compte OfferUp. Votre compte sera supprimé en un rien de temps.

Comme vous le savez peut-être, OfferUp est une société créée en 2011 par Nick Huzar. C'est un marché qui permet aux gens d'acheter et de vendre des articles localement. Ils ont également récemment introduit la possibilité d'expédier des articles aux utilisateurs à distance.

Cependant, vous n'êtes peut-être pas concerné par le contexte d'OffreUp. Vous essayez simplement de supprimer votre compte. Alors, commençons ci-dessous:

1) La première chose que vous voudrez faire pour supprimer votre compte est de visiter le site Web OfferUp. Une fois que vous êtes en mesure de charger le site Web OfferUp dans votre navigateur Web, prenez le temps de consulter les options de navigation en haut de la page d'accueil.

2) En haut à droite de la page d'accueil, vous verrez un lien «Connexion» en blanc. Cliquez sur ce lien "Connexion".

3) Ensuite, vous entrerez votre adresse e-mail et votre mot de passe afin de vous connecter à votre compte Offer Up.

4) Avant d'être autorisé à vous connecter à votre compte OfferUp, OfferUp peut vous envoyer un message texte pour vérifier que vous n'êtes pas piraté. S'ils vous demandent de vérifier votre identité de cette manière, récupérez simplement le code de vérification dans le message texte qu'OffreUp vous envoie sur votre téléphone mobile. Enfin, saisissez ce code de vérification dans la zone de texte de la page de connexion OfferUp sur le site Web pour continuer.

5) Après vous être connecté à votre compte, vous allez ensuite faire défiler vers le bas de la page d'accueil d'OffreUp. Recherchez le lien blanc «Aide» en bas à droite du pied de page de la page d'accueil. Cliquez sur ce lien blanc «Aide».

6) Ensuite, une page d'assistance apparaîtra avec un champ de recherche. Tapez "supprimer le compte" dans le champ de recherche et cliquez sur le lien "Désactiver mon compte" qui apparaît.

7) Vous verrez apparaître un article contenant un lien vers la page que vous devez visiter pour désactiver votre compte OfferUp. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions de la page suivante.

8) Vous verrez "Êtes-vous sûr de vouloir désactiver votre compte?" en haut de la page. Confirmez votre décision et cliquez sur le bouton vert «Désactiver mon compte» lorsque vous avez terminé.

9) Si vous souhaitez toujours de l'aide, ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez cliquer ici pour visiter notre page de support OfferUp dédiée . Nous vous mettrons rapidement en contact avec un humain d'OffreUp qui pourra vous aider.

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer un compte Offerup?"?

Après que des milliers de OfferUp clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer un compte Offerup? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter OfferUp si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for OfferUp Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme OfferUp afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer un compte Offerup? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

OfferUp

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 353,274 times
OfferUp
Comment supprimer un compte OfferUp
Supprimer un compte OfferUp
OfferUp suppression de compte

What customers are saying about this and similar problems

the product i sold to the customer arrived to the customer, but i never got my money fo...
asking for so called TRuyou verification and photo ID uploaded ?? are you kidding me...
I received a broken item from a seller on OfferUp
Trying today for item won't allow me to enter my info have app set up have ads listed ???
Trying today for item won't allow me to enter my info have app set up have ads listed ???

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Delete an Offerup Account?

In this article, we are going to present all of the necessary steps to you that will allow you to delete your OfferUp account effectively and efficiently. At the top-right of the OfferUp home page, you will see a "Log In" link in white. Click that "Log In" link. After logging in to your account, you are then going to scroll down to the bottom of the OfferUp home page. Look for the white "Help" link on the bottom-right of the home page footer. Click that white "Help" link. Next, a support page will appear with a search box. Type in "delete account" into the search box and click the "Deactivate My Account" link that pops up. Follow the instructions on that page and your account will be deleted.

OfferUp is a huge online marketplace. It has over 33 million users. However, there may come a time when you want to delete your OfferUp account. Maybe you are not using it anymore, or something happened that made you feel uneasy. No matter what the reason is, we can help you to delete your OfferUp account.

In this article, we are going to present all of the necessary steps to you that will allow you to delete your account effectively and efficiently. Your OfferUp account is something that you can always create again if you need to in the future. So, there is really no downside to deleting your account.

We are going to present this information in a simple, user-friendly, step-by-step format. This will allow you to move along swiftly in your quest to delete your OfferUp account. You will have your account deleted in no time at all.

As you may know, OfferUp is a company that was formed in 2011 by Nick Huzar. It is a marketplace that allows people to buy and sell items locally. They also recently introduced the ability to ship items to users remotely.

However, you may not be concerned with the background of OfferUp. You are simply trying to delete your account. So, let's begin below:

1) The first thing that you will want to do in order to delete your account is to visit the OfferUp website. After you are able to load the OfferUp website in your web browser, take some time to check out the navigation options at the top of the home page.

2) At the top-right of the home page, you will see a "Log In" link in white. Click that "Log In" link.

3) Next, you will enter your email address and password in order to log in to your Offer Up account.

4) Before being allowed to log in to your OfferUp account, OfferUp may send you a text message to verify that you are not being hacked. If they require you to verify your identity in this way, simply retrieve the verification code from the text message that OfferUp sends you on your mobile phone. Finally, enter that verification code into the text box on the OfferUp log-in page on the website to proceed.

5) After logging in to your account, you are then going to scroll down to the bottom of the OfferUp home page. Look for the white "Help" link on the bottom-right of the home page footer. Click that white "Help" link.

6) Next, a support page will appear with a search box. Type in "delete account" into the search box and click the "Deactivate My Account" link that pops up.

7) You will see an article appear that has a link to the page you need to visit in order to deactivate your OfferUp account. Click that link and follow the instructions on the next page.

8) You will see "Are you sure you want to deactivate your account?" at the top of the page. Confirm your decision and click the green "Deactivate My Account" button when you are finished.

9) If you still would like help, that is no problem at all. You can click here to visit our dedicated OfferUp support page. We will quickly put you in touch with a human at OfferUp who can help.

Why Did GetHuman Write "How Do I Delete an Offerup Account?"?

After thousands of OfferUp customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Delete an Offerup Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting OfferUp if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for OfferUp Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like OfferUp in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Delete an Offerup Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

OfferUp

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 100,098 times
OfferUp
How to delete an OfferUp account
Deleting an OfferUp account
OfferUp account deletion

What customers are saying about this and similar problems

i am trying to buy a motorcycle on offerup, i sent a message to the seller. but i cant...
I don't have the number that offer up is sending code to so I can't get the code at all!!
The items I post on OfferUp cannot be seen by others. I tried to report the problem to...
I bought an IPhone for $** using PayPal and Keith Arrington hasn’t sent me my order and...
Trying to log in to offer up but sending code to old number I have a New phone how can...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!