Qu'est-ce que l'offre ?

OfferUp est un marché uniquement mobile permettant aux utilisateurs d'acheter et d'acheter les articles qu'ils aiment. Les acheteurs peuvent faire défiler les images des articles vendus et les filtrer par prix ou par emplacement. Pour les vendeurs, ils doivent inclure les détails nécessaires pour attirer plus d'acheteurs. Ils peuvent également s'abonner aux services de promotion d'OfferUp pour vendre des articles plus rapidement.

OfferUp est un marché uniquement mobile qui permet aux utilisateurs d'acheter et de vendre des articles. Comme Instagram, vous pouvez faire défiler les images des produits vendus. Chaque offre trouvée sur l'application est accompagnée d'au moins une photo, une description du produit, l'état de l'article et son emplacement. Par rapport à d'autres marchés comme Craigslist, la communication se fait au sein de l'application OfferUp. Tous les utilisateurs peuvent également créer leurs propres profils, tout comme Instagram ou Facebook.

Comment acheter un article sur OfferUp

Il existe des filtres pour vous aider à affiner le type de produits que vous recherchez. Vous pouvez trier par les produits les plus récents ou les plus proches et leurs prix (de bas en haut et de haut en bas).

Vous pouvez acheter des produits sur OfferUp en rencontrant la personne et en faisant une offre ; ou en achetant un article à expédier.

Comment se rencontrer en personne :

Lorsque vous trouvez un produit que vous aimez, appuyez sur Demander pour discuter avec le vendeur ou Faire une offre. Vous pouvez tous les deux convenir d'un MeetUp Spot pour vérifier l'article et effectuer votre paiement.

Comment acheter un produit livrable :

  • Sélectionnez Faire une offre sur le produit répertorié que vous souhaitez acheter.
  • Si vous souhaitez marchander, modifiez le prix et appuyez à nouveau sur Faire une offre.
  • Appuyez sur Expédier à moi si vous souhaitez que le produit soit expédié ou sur Faire une offre si vous souhaitez rencontrer le vendeur.
  • Si vous avez accepté le prix et le produit, accédez à Examiner votre offre et appuyez sur Confirmer l'offre.
  • L'offre est envoyée par chat. Accédez à votre boîte de réception pour ouvrir le message.
  • Vous pouvez également voir un bouton Acheter maintenant sur l'article. Cela signifie que vous pouvez acheter rapidement le produit en appuyant sur Acheter maintenant.
  • Passez en revue tous les détails et appuyez sur Confirmer l'achat.

Lorsque l'article est expédié, tous les utilisateurs auront deux jours pour l'inspecter. Demandez un remboursement si l'article est endommagé ou achetez une protection pour déposer une réclamation.

Comment vendre

Incluez les détails nécessaires lors de la publication d'un article sur OfferUp. Vous pouvez vendre plus rapidement en fournissant des informations utiles aux acheteurs.

Comment poster un produit :

  • Ouvrez l'application.
  • Prenez une photo de l'élément ou appuyez sur Sélectionner une photo.
  • Ajoutez des détails et assurez-vous de remplir tous ou la plupart des champs.

Comment vendre l'objet :

Dès que l'article est publié, vous recevrez des messages d'acheteurs intéressés. Accédez à Rechercher des messages sur l'application pour afficher ces messages. Lorsque vous acceptez une offre, l'acheteur est facturé via l'application. Les vendeurs doivent expédier l'article en utilisant l'étiquette envoyée par OfferUp. Utilisez l'étiquette ou vous ne serez pas payé. Vous serez averti lorsque l'argent sera déjà sur votre compte. Tous les produits vendus sont marqués comme vendus. Les vendeurs ont également

Comment vendre plus rapidement sur OfferUp

Si vous souhaitez que vos articles se démarquent, vous avez la possibilité de vous abonner aux outils promotionnels d'OfferUp. Vous pouvez obtenir un placement en vedette avec Promote et Promote Plus pour avoir une promotion toujours disponible pour l'un de vos produits.

As-tu plus de questions? N'hésitez pas à contacter le service client d'OfferUp.

Why Did GetHuman Write "Qu'est-ce que l'offre ?"?

Après que des milliers de OfferUp clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Qu'est-ce que l'offre ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter OfferUp si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for OfferUp Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme OfferUp afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Qu'est-ce que l'offre ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

OfferUp

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 173,412 times
OfferUp
Comment fonctionne OfferUp
Qu'est-ce que OfferUp

What customers are saying about this and similar problems

the product i sold to the customer arrived to the customer, but i never got my money fo...
asking for so called TRuyou verification and photo ID uploaded ?? are you kidding me...
I received a broken item from a seller on OfferUp
Trying today for item won't allow me to enter my info have app set up have ads listed ???
Trying today for item won't allow me to enter my info have app set up have ads listed ???

Payer trop cher pour la télévision?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Is Offerup?

OfferUp is a mobile-only marketplace allowing users to buy and purchase items they like. Buyers can scroll through images of items being sold and filter them by price or location. For sellers, they need to include necessary details to attract more buyers. They can also subscribe to OfferUp's Promotion services to sell items faster.

OfferUp is a mobile-only marketplace that allows users to buy and sell items. Like Instagram, you can scroll through images of products being sold. Every offer found on the app comes with at least one picture, product description, the condition of the item and location. Compared to other marketplaces like Craigslist, communication is within the OfferUp app. All users can also create their own profiles, just like Instagram or Facebook.

How to Buy an Item on OfferUp

There are filters to help you narrow down the type of products you're looking for. You can sort by Newest, or the Closest products and their prices (Low to High and High to Low).

You can buy products on OfferUp by meeting with the person and making an offer; or by purchasing an item to be shipped.

How to meet in person:

When you find a product you like, tap Ask to chat with the seller or Make an offer. You can both agree on a MeetUp Spot to check the item and make your payment.

How to purchase a shippable product:

  • Select Make Offer on the listed product you'd like to buy.
  • If you want to haggle, edit the price and tap Make Offer again.
  • Tap Ship to Me if you want the product shipped or Make Offer if you want to meet with the seller.
  • If you've agreed to the price and product, go to Review Your Offer and tap Confirm Offer.
  • The offer is sent via chat. Go to your Inbox to open the message.
  • You might also see a Buy Now button on the item. This means you can quickly purchase the product by tapping Buy Now.
  • Review all the details and tap Confirm Purchase.

When the item is shipped, all users will have two days to inspect it. Request a refund if the item is damaged or purchase protection to file a claim.

How to Sell

Include the necessary details when posting an item on OfferUp. You can sell faster by providing helpful information to the buyers.

How to post a product:

  • Open the app.
  • Take a photo of the item or tap Select Photo.
  • Add details and make sure you fill out all or most of the fields.

How to sell the item:

As soon as the item is posted, you'll get messages from interested buyers. Go to Find Messages on the app to view these messages. When you accept an offer, the buyer is charged through the app. Sellers must ship the item using the label sent by OfferUp. Use the label or you don't get paid. You'll be notified when the money is already in your account. All products sold are marked as sold. Sellers also have

How to Sell Faster on OfferUp

If you want your items to stand out, you have the option to subscribe to OfferUp's promotional tools. You can get featured placement with Promote and Promote Plus to have promotion always available for one of your products.

Do you have more questions? Don't hesitate to contact OfferUp's Customer Support.

Why Did GetHuman Write "What Is Offerup?"?

After thousands of OfferUp customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Is Offerup? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting OfferUp if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for OfferUp Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like OfferUp in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Is Offerup? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

OfferUp

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 420,148 times
OfferUp
How OfferUp Works
What is OfferUp

What customers are saying about this and similar problems

I need to get my address right now on the order I just placed
I need to get my address right now on the order I just placed
I want Offerup to contact me because my money was stolen from a fraudulent phone that I...
Earlier today I went to meet a seller to buy a doll from them. Because I was not famil...
I can respond to an as one time. After that it says I’m in violation. I’ve been sell he...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!