Comment puis-je signaler que je suis verrouillé hors de mon véhicule à Onstar?

Le verrouillage de votre voiture peut ne pas vous inquiéter, mais cela se produit plus souvent que vous ne le pensez. Avec OnStar, vous pouvez le signaler et obtenir de l'aide rapidement.

OnStar est un service de General Motors. Ses caractéristiques incluent; service de navigation, appels mains libres, aide en direct et assistance d'urgence. Si vous êtes abonné à OnStar, votre technologie GPS est automatisée. Il est donc possible d'identifier l'emplacement de votre véhicule.

Si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie, vous connaissez probablement l'agonie d'être verrouillé hors de votre voiture. Un enfant qui joue avec les serrures ou un chien qui est excité de pousser les serrures peut vous enfermer. Heureusement, vous n'avez plus à attendre impuissant devant votre voiture. Vous pouvez contacter OnStar et signaler que vous avez été exclu.

Le système d'aide aux véhicules OnStar vous aide à économiser du temps et de l'argent. Suivez ces étapes pour signaler que vous avez été verrouillé de votre véhicule.

1. Contactez OnStar au téléphone et signalez que vous avez été verrouillé de votre véhicule

2. Parlez au conseiller OnStar et identifiez-vous ainsi que votre véhicule

3. Le conseiller vous posera quelques questions. Répondez-y le plus précisément possible. Les questions seront utilisées à des fins de sécurité

4. Restez au téléphone jusqu'à ce que les portes de votre véhicule se déverrouillent

Vous pouvez contacter OnStar pour déverrouiller votre téléphone à tout moment. Pensez à avoir l'autocollant de fenêtre OnStar sur votre voiture. De cette façon, vous pouvez facilement les contacter lorsque vous avez besoin d'aide. Notez que le déverrouillage à distance n'est pas toujours réussi. Si vous cherchez de l'aide d'OnStar, votre batterie et votre système électrique doivent fonctionner. Vous devez avoir à la fois un signal GPS et un service de communication sans fil

Ne laissez pas votre abonnement OnStar s'épuiser. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de leurs services.

Vous pouvez également utiliser OnStar pour localiser votre voiture. Suivez ces étapes pour localiser votre véhicule perdu;

1. Inscrivez-vous au service OnStar. Même si votre véhicule est livré avec le bouton OnStar installé, vous devez toujours vous abonner au service

2. Contactez votre application de la loi locale, votre police locale travaillera avec OnStar pour récupérer votre voiture

3. Contactez OnStar et signalez que votre véhicule est manquant. Les opérateurs travailleront avec vous pour localiser votre voiture manquante. OnStar utilise la technologie GPS avancée pour indiquer l'emplacement actuel de votre véhicule

4. Demander le bloc d'allumage. Le service rend impossible le redémarrage de votre véhicule lorsqu'il est allumé

5. Demandez à vos autorités locales de demander un ralentissement des véhicules volés. Ce service est utilisé si votre véhicule est en mouvement et que les conditions routières sont sûres. La voiture volée ralentira jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Lorsque votre véhicule s'arrête, la police peut commencer à le suivre. Un conseiller OnStar trouvera l'emplacement précis de votre voiture et la remettra aux autorités locales.

N'essayez pas de poursuivre votre véhicule volé sans le signaler à la police locale.

Si vous avez besoin d'aide d'OnStar, vous devez contacter leur équipe de support client. La meilleure façon de contacter OnStar est par téléphone. C'est la seule option pour parler directement avec un agent de support client. Expliquez-leur vos préoccupations et ils vous aideront à trouver la solution la plus appropriée. Lors de la recherche d'assistance par téléphone, les agents d'assistance peuvent vous demander d'appeler plusieurs fois avant d'obtenir de l'aide.

Vous pouvez également demander de l'aide via le service d'assistance OnStar. Le service d'assistance propose de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent répondre à vos préoccupations. Si vous avez des questions, pensez à demander de l'aide au service d'assistance avant de contacter l'équipe d'assistance par téléphone.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je signaler que je suis verrouillé hors de mon véhicule à Onstar?"?

Après que des milliers de OnStar clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je signaler que je suis verrouillé hors de mon véhicule à Onstar? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter OnStar si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for OnStar Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme OnStar afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je signaler que je suis verrouillé hors de mon véhicule à Onstar? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

OnStar

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,048,867 times
OnStar
Contacter OnStar
OnStar assistance véhicule
verrouillé onstar
Verrouillé hors du véhicule
Verrouillé hors du véhicule

What customers are saying about this and similar problems

I locked my keys in my car-remote unlock
Son stole vehicle trying to locate
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report That I'm Locked Out of My Vehicle to Onstar?

Getting locked out of your car may not seem like something to worry about but it happens more often than you think. With OnStar, you can report it and get assistance fast.

OnStar is a General Motors service. Its features include; navigation service, hands-free calling, live help, and emergency assistance. If you have OnStar membership, your GPS technology is automated. It is, therefore possible to identify the location of your vehicle.

If you have children or pets, you probably know the agony of being locked out of your car. A child playing with the locks or a dog that is excited to push locks may lock you out. Fortunately, you no longer have to wait helplessly outside your car. You can contact OnStar and report that you have been locked out.

The OnStar vehicle assistance system helps you save time and money. Follow these steps to report that you have been locked out of your vehicle.

1. Contact OnStar on the phone and report that you have been locked out of your vehicle

2. Speak to the OnStar advisor and identify yourself and your vehicle

3. The advisor will ask you a few questions. Answer them as accurately as possible. The questions will be used for security purposes

4. Stay on the phone until your vehicle doors unlock

You may contact OnStar to unlock your phone whenever you need to. Consider having the OnStar window sticker on your car. That way, you can easily contact them when you need help. Note that the remote unlock is not always successful. If you are looking for help from OnStar, your battery and electrical system have to be working. You must have both GPS signal and wireless communication service

Do not let your OnStar subscription run out. You never know when you might need their services.

You may also use OnStar to locate your car. Follow these steps to locate your lost vehicle;

1. Sign Up for OnStar Service. Even if your vehicle came with the OnStar button installed, you still need to subscribe to the service

2. Contact your local law enforcement your local police will work with OnStar to recover your car

3. Contact OnStar and report that your vehicle is missing. The operators will work with you to locate your missing car. OnStar uses advanced GPS technology to point out the current location of your vehicle

4. Request ignition block. The service makes it impossible to restart your vehicle when it is turned on

5. Ask your local authorities to request a stolen vehicle slowdown. This service is used if your vehicle is moving and the road conditions are safe. The stolen car will slow down until it stops.

When your vehicle stops, the police can begin to track it. An OnStar advisor will find the specific location of your car and give it to the local authorities.

Do not attempt to pursue your stolen vehicle without reporting it to the local police.

If you need help from OnStar, you should contact their customer support team. The best way to contact OnStar is on the phone. It is the only option to speak directly with a customer support agent. Explain to them your concerns and they will help you find the most appropriate solution. When seeking support on the phone, the support agents may require you to call a few times before getting help.

You may also seek support through the OnStar help desk. The help desk has plenty of targeted tips and suggestions that may address your concerns. If you have any questions, consider seeking support on the help desk before contacting the support team on the phone.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Report That I'm Locked Out of My Vehicle to Onstar?"?

After thousands of OnStar customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report That I'm Locked Out of My Vehicle to Onstar? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting OnStar if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for OnStar Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like OnStar in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report That I'm Locked Out of My Vehicle to Onstar? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

OnStar

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 2 years ago
Updated 2 years ago
Viewed 1,093,743 times
OnStar
Contact OnStar
OnStar vehicle assistance
onstar locked outonstar lockout
Locked Out of Vehicle
Locked Out of Vehicle

What customers are saying about this and similar problems

Left my keys in my truck and it locked me out
Lost my keys and was wondering if u can make the key fob make noise so I can find it
I have locked my keys in my truck. I need to subscribe to this service. How do I speak...
I’m locked out of my car and need to get it unlocked.
Doors locked on Buick enclave
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!