Comment puis-je sélectionner mon siège sur ma réservation Orbitz ?

Lorsque vous effectuez vos réservations de vol via Orbitz, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège avec de nombreux forfaits. Au cours du processus de réservation, vous parcourrez chaque vol (vols de correspondance et vols de retour pour les forfaits aller-retour) pour choisir vos sièges. Vous pouvez également travailler directement avec la compagnie aérienne pour changer de siège une fois que vous avez terminé le processus de réservation via Orbitz.

Si vous prévoyez des vacances ou un voyage d'affaires, vous pouvez considérer Orbitz comme un moyen d'obtenir un bon prix sur votre vol. Lors de votre réservation, vous souhaitez obtenir un siège avec lequel vous êtes à l'aise pour rendre votre voyage plus agréable. Comment sélectionnez-vous votre siège sur votre réservation Orbitz ? Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide auprès du support client d'Orbitz ici , et vous pouvez découvrir ci-dessous comment choisir votre siège.

La sélection des sièges est cruciale pour les familles voyageant avec des enfants. Vous pouvez également avoir une préférence de siège que vous souhaitez respecter, comme un siège côté hublot ou couloir. Les conditions médicales peuvent également dicter les préférences de siège pour des dépliants spécifiques.

Tout d'abord, Orbitz essaiera d'obtenir le siège que vous avez sélectionné lorsqu'il enverra votre réservation à la compagnie aérienne. Cependant, ils ne peuvent garantir que vous obtiendrez le siège exact que vous avez sélectionné. Vous pouvez traiter directement avec la compagnie aérienne pour réajuster votre disposition des sièges si vous avez des problèmes de sièges. De plus, vous n'aurez peut-être pas toujours la possibilité de sélectionner vos sièges via le service de réservation en ligne Orbitz. Deuxièmement, si vous avez obtenu le siège que vous aviez initialement demandé mais que vous devez le changer après avoir réservé votre vol, vous devrez également traiter directement avec la compagnie aérienne pour un ajustement.

Comment sélectionner votre siège

Lorsque vous êtes prêt à effectuer votre réservation, vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez le site Web Orbitz dans votre navigateur.
  2. Cliquez sur "Vols" dans la barre de menu en haut de l'écran.
  3. Entrez l'aéroport ou la ville d'où vous partez "" dans la première case.
  4. Ajoutez l'aéroport ou la ville où vous « allez » dans la section suivante.
  5. Sélectionnez votre date de départ et votre date de retour.
  6. Cliquez sur "Rechercher".
  7. Choisissez le vol de départ que vous souhaitez prendre.
  8. Une fenêtre s'ouvrira sur le côté droit de votre écran. Passez en revue ces informations, car elles vous indiqueront si la sélection des sièges est une option pour ce vol ou cette compagnie aérienne.
  9. Choisissez votre vol retour.
  10. Sous "Récapitulatif des prix", cliquez sur "Commander".
  11. Faites défiler jusqu'à la case bleue indiquant "Sélectionner un siège".
  12. Choisissez le siège que vous souhaitez parmi les options disponibles pour chaque vol de votre itinéraire.
  13. Sélectionnez "Continuer la réservation" pour revenir à l'écran "Paiement".
  14. Entrez toutes les informations requises pour terminer le processus de réservation et sélectionnez "Terminer la réservation" en bas de l'écran.

Utiliser Orbitz pour effectuer vos réservations de vol est un processus simple et rapide. Avec l'outil de réservation en ligne de la compagnie, vous pouvez sélectionner vos sièges pour la plupart ou la totalité de vos vols en quelques clics de souris. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le service client d'Orbitz ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je sélectionner mon siège sur ma réservation Orbitz ?"?

Après que des milliers de Orbitz clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je sélectionner mon siège sur ma réservation Orbitz ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Orbitz si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Orbitz Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Orbitz afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je sélectionner mon siège sur ma réservation Orbitz ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Orbitz

Asked il y a 9 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 197,517 times
Orbitz
Orbitz
choisissez votre siège
Orbitz réservation

What customers are saying about this and similar problems

Need to speak to an agent about applying a credit to my booking
Need proof of cancellation and Refund Status for Orbitz Itinerary *************** (on...
Misspelled last name on reservation. Misspelled as Roda should be Rosa
I have the wrong name and need it change to get on flight today
CTZMBX**Part of my flight from Chicago to KTM has been cancelled. **Flight EY...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Select My Seat on My Orbitz Reservation?

When making your flight reservations through Orbitz, you have the option with a lot of packages to select your seating. During the booking process, you will walk through each flight (connecting flights and return flights for round-trip packages) to choose your seats. You can also work directly with the airline to change seating once you've completed the booking process through Orbitz.

If you are planning a vacation or business trip, you may look at Orbitz as a way to get a great price on your flight. When making your reservation, you want to get a seat that you are comfortable with to make your trip more enjoyable. How do you select your seat on your Orbitz reservation? You can get information and assistance from Orbitz customer support here, and you can find out below how to choose your seat.

Seat selection is crucial for families traveling with children. You may also have a seating preference that you wish to adhere to, such as a window or aisle seat. Medical conditions can also dictate seating preferences for specific flyers.

First, Orbitz will try to get the seat you selected when it sends your reservation to the airline. However, they cannot guarantee you will get the exact seat you selected. You can deal directly with the airline to readjust your seating arrangement if you have seating issues. Additionally, you may not always have the option to select your seats via the Orbitz online reservation service. Second, if you did get the seat you initially requested but need to change it after booking your flight, you will also need to deal directly with the airline for an adjustment.

How to Select Your Seat

When you are ready to make your reservation, you can do so by completing these steps:

  1. Open the Orbitz website in your browser.
  2. Click on "Flights" in the menu bar at the top of the screen.
  3. Enter the airport or city you are "Leaving From" in the first box.
  4. Add the airport or city you are "Going to" in the next section.
  5. Select your departure date and your return date.
  6. Click "Search."
  7. Choose the departing flight you wish to take.
  8. A window will open on the right-hand side of your screen. Review this information because it will tell you if seat selection is an option for that flight or airline.
  9. Choose your return flight.
  10. Under "Price Summary" click on 'Check Out."
  11. Scroll down to the blue box that says "Select Seat."
  12. Pick the seat you wish from the available options for each flight in your itinerary.
  13. Select "Continue Booking" to get back to the "Payment" screen.
  14. Enter all the information required to complete the booking process and select "Complete Booking" at the bottom of the screen.

Using Orbitz to make your flight reservations is a quick, easy process. With the company's online booking tool, you can select your seats for most or all of your flights with a few clicks of the mouse. For more information or assistance, contact Orbitz customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Select My Seat on My Orbitz Reservation?"?

After thousands of Orbitz customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Select My Seat on My Orbitz Reservation? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Orbitz if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Orbitz Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Orbitz in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Select My Seat on My Orbitz Reservation? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Orbitz

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 158,690 times
Orbitz
Orbitz
select seat
Orbitz reservation

What customers are saying about this and similar problems

Need to change booking for Air Canada flight. Contracted COVID-** and I can’t fly now*F...
I tested positive for COVID-**. I am in Lisbon and I need to quarantine for perhaps fiv...
I tested positive for COVID-**. I am in Lisbon and I need to quarantine for perhaps fiv...
I want to rebook for June ** when I expect to have a Negative Covid test. I have had a...
I want to rebook for June ** when I expect to have a Negative Covid test. I have had a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!