Comment parler au service client d'Orbitz ?

Les clients peuvent être confrontés à un problème inattendu lors de l'utilisation d'Orbitz. Heureusement, vous pouvez contacter rapidement son service client. Parlez à un représentant en direct via un appel téléphonique ou une option de chat en direct. Vous pouvez également vous connecter avec le service client via Twitter. De plus, l'entreprise dispose d'un service d'assistance pour trouver des solutions à vos problèmes.

Orbitz est votre destination unique pour réserver vos billets de voyage et forfaits vacances. Ce site Web de voyage populaire utilise une technologie avancée mais facile à utiliser pour faciliter et accélérer la planification de vos voyages. Vous pouvez réserver des hôtels, des locations, des vols, des croisières et des activités.

Si vous ne pouvez pas réserver les billets ou rencontrez un autre problème, vous pouvez parler au support client Orbitz et le résoudre. Il existe de nombreuses façons de contacter le service client de l'entreprise.

Par un appel téléphonique

Vous pouvez facilement contacter le service client de l'entreprise en l' appelant . La ligne de service est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez les appeler selon votre convenance. Cependant, il peut y avoir un léger temps d'attente pour se connecter à un représentant en direct.

Suivez les invites en fonction de votre type de problème pour obtenir une aide ciblée. Vous pouvez également ignorer les invites et joindre un représentant en direct plus rapidement en appuyant sur 0. Orbitz dispose également d'un numéro de téléphone de service client international . Des frais peuvent s'appliquer pour les appels internationaux.

Assurez-vous de garder toutes les informations et tous les documents exacts à portée de main. Le représentant vous demande généralement vos coordonnées avant de procéder à la résolution du problème. Ils peuvent vous demander votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail enregistrée, votre numéro de référence de réservation et d'autres informations connexes.

Par chat en direct

Si vous souhaitez réduire le temps d'attente et vous connecter instantanément au support client, vous pouvez discuter en direct avec eux. Bien que le représentant client ne puisse pas vous rappeler, vous pouvez discuter de votre problème dans la boîte de discussion. Un représentant du service résout ensuite le problème et vous met à jour dès que possible.

Le chat en direct d'Orbitz est disponible de 7 h 00 à 22 h 00 (HNE) du lundi au vendredi. Pendant ce temps, le week-end, vous pouvez discuter en direct de 10 h 00 à 21 h 00 (HNE).

Si vous avez des questions en dehors des heures d'ouverture, vous pouvez discuter avec un agent virtuel disponible 24h/24 et 7j/7. Les agents virtuels peuvent ne pas être en mesure de résoudre tous les problèmes. Cependant, ils peuvent vous aider à modifier vos réservations, à utiliser votre crédit de compagnie aérienne et à gérer d'autres demandes.

Connectez-vous via Twitter

Vous pouvez également contacter le support client Orbitz via Twitter. Envoyez-leur un tweet mentionnant votre problème et un représentant client vous contactera. L'agence de voyages a la bonne réputation de répondre rapidement aux demandes des médias sociaux.

Le représentant peut résoudre votre problème directement ou vous inviter à vous connecter via un appel téléphonique .

bureau d'aide

Vous pouvez également trouver des solutions à votre problème via le service d' assistance de l'entreprise . Les pages d'aide couvrent divers problèmes courants grâce à de précieux conseils de dépannage et à un forum de questions fréquemment posées (FAQ).

Sélectionnez le sujet qui reflète votre problème dans la liste des problèmes pour consulter les informations.

Problèmes clients courants

Les clients contactent généralement l'équipe d'assistance d'Orbitz pour diverses questions concernant la réservation de billets. Les problèmes les plus courants sont les suivants :

  • Modifier une réservation
  • Problème de réservation d'un billet ou d'un hôtel via le site Web ou l'application
  • Trouver l'itinéraire
  • Impossibilité de mettre à jour les informations du compte
  • Problèmes de remboursement
  • Les arnaques aux cartes-cadeaux

Le site Web de voyage a des critiques mitigées pour la satisfaction de ses clients. Certains trouvent les services assez bons tandis que certains clients se plaignent de son inefficacité. Cependant, le service client a une meilleure réputation avec des réponses rapides.

Why Did GetHuman Write "Comment parler au service client d'Orbitz ?"?

Après que des milliers de Orbitz clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment parler au service client d'Orbitz ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Orbitz si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Orbitz Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Orbitz afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment parler au service client d'Orbitz ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Orbitz

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 751,938 times
Orbitz
Adressez-vous au Orbitz service client
Contacter le support client Orbitz

What customers are saying about this and similar problems

Need proof of cancellation and Refund Status for Orbitz Itinerary *************** (on...
Misspelled last name on reservation. Misspelled as Roda should be Rosa
I have the wrong name and need it change to get on flight today
CTZMBX**Part of my flight from Chicago to KTM has been cancelled. **Flight EY...
I cancelled a flight earlier this year and wanted to book another flight using those funds.

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Talk to Orbitz Customer Support?

Customers may face an unexpected issue while using Orbitz. Fortunately, you can get in touch with its customer support quickly. Talk to a live representative through a phone call or live chat option. You may also connect with customer service via Twitter. Additionally, the company has a help desk to find solutions to your issues.

Orbitz is your one-stop destination to book your travel tickets and vacation packages. This popular travel website uses advanced yet easy-to-use technology to make planning your trips much easier and quicker. You can book hotels, rentals, flights, cruises, and activities.

If you cannot book the tickets or face any other issue, you can talk to Orbitz customer support and resolve it. There are numerous ways to reach out to the company's customer service.

Through A Phone Call

You can easily reach out to the company's customer service by giving them a call. The service line is available 24/7. You may call them according to your convenience. However, there may be a slight wait time to connect to a live representative.

Follow the prompts according to your type of issue to get targeted help. You may also skip the prompts and reach a live representative faster by pressing 0. Orbitz also has an international customer service phone number. Charges may apply for international calls.

Make sure to keep all the accurate information and documents ready. The representative usually asks for your details before proceeding to resolve the issue. They may ask for your name, address, registered email address, booking reference number, and other related information.

Through Live Chat

If you wish to cut down the wait time and connect with customer support instantly, you can live chat with them. While the customer representative may not call you back, you can discuss your issue in the chatbox. A service representative then resolves it and updates you as soon as possible.

Orbitz's live chat is available from 7 AM -10 PM (EST) every Monday to Friday. Meanwhile, on weekends, you can live chat from 10 AM to 9 PM (EST).

If you have any queries after hours, you can chat with a virtual agent who is available 24/7. Virtual agents may not be able to solve every issue. However, they can assist in changing your bookings, redeeming your airline credit, and handle other requests.

Connect Through Twitter

You can contact Orbitz customer support through Twitter as well. Send them a tweet mentioning your issue, and a customer representative gets in touch with you. The travel company has a good reputation for responding to social media requests quickly.

The representative may solve your issue directly or prompt you to connect through a phone call.

Help Desk

Alternatively, you can find solutions to your issue through the company's help desk. The help pages cover various common issues through some valuable troubleshooting tips and a frequently asked questions (FAQ) forum.

Select the topic that reflects your problem from the list of issues to review the information.

Common Customer Issues

Customers usually contact the Orbitz support team for a variety of issues regarding the booking of tickets. The most common issues include the following:

  • Changing a booking
  • Trouble in booking a ticket or hotel through the website or app
  • Finding the itinerary
  • Inability to update account information
  • Refund issues
  • Gift card scams

The travel website has mixed reviews for its customer satisfaction. Some find the services good enough while some customers complain about its inefficiency. However, customer service has a better reputation with prompt responses.

Why Did GetHuman Write "How Do I Talk to Orbitz Customer Support?"?

After thousands of Orbitz customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Talk to Orbitz Customer Support? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Orbitz if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Orbitz Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Orbitz in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Talk to Orbitz Customer Support? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Orbitz

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 81,235 times
Orbitz
Talk to Orbitz customer support
Contact Orbitz customer support

What customers are saying about this and similar problems

i have a flight on october *th from los angeles to turkey i have american green card an...
Hotel in New Orleans is closed without power because of the hurricane and will not be o...
I cant find my itinerary number. Please help.
Transportation for my trip from the airport to my hotel and from my hotel to the airport
I'm trying to book a trip & the site is not allowing me to book because it's says I'm g...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!